• De retour

    Bonjour à vous tous mes tendres fans. Je vous ai vraiment délaissés ces derniers temps, j'en suis désolée. La vie a ses aléas et ses imprévus qui obligent parfois à mettre de côté les coquineries. Mais j'espère que ce retour sera de longue durée, vous me manquiez ! et j'espère que je vous manquais un petit peu aussi.

    Pour me faire pardonner, mon chéri a fait un petit montage vidéo d'une belle soirée avec un gentil jeune homme. Une soirée qui a déjà fait l'objet de quelques photos sur le blog.

    Mais bon, pas de long discours je vous laisse regarder, les images parlent d'elles même comme le dit si bien mon chéri.

    Ps :Je vais répondre à vos anciens commentaires avec un peu de retard, alors toutes mes excuses cela va être un peu décalé. ^^

     

     

    « Juillet sera chaud Enfin ! »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:10
    Bonjour les coquins, nous sommes ravis de vous revoir avec une jolie vidéo je vois que tu as bien pris du plaisir ainsi que ton chéri hâte de voir la suite gros bisous à vous deux Gael et Celine
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:30

        La soirée était agréable mais c'est avant lol on espère que d'autres vont pouvoir être de mise. Sinon cela deviendrait un confinement perpétuel happy Gros bisous à vous en espérant que tout va bien pour vous.

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:39
    Marylen et Didier

    Bonjour nos adorables coquins,

    Oh que , que vous nous avez manqué ...

    Nous sommes ravis de votre retour et vous êtes tout à fait pardonné avec cette superbe vidéo, même si nous aurions adoré admirer notre douce Marie coquine encore.

    Le floutage, ne nous empêche de voir avec quelle application, Marie s'occupe de cette belle "gourmandise"

    A très vite, ici ou ailleurs ...

    Marylen et Didier

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 11:48

        Nous sommes aussi contents de retrouver un peu de liberté coquine et vos commentaires tellement agréables à lire. Cette petite vidéo en appellera d'autres, mon chéri peine un peu au montage des images, il est toujours sous tension happy happy. We pluvieux pour nous, bon le jacuzzi était quand même de mise hier soir, j'ai pu en profiter à nouveau.  Photos à venir ;-)

        Bisous à vous deux et oui à bientôt wink2

         

    3
    momo78440
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:54

    bonjour j'ai adore ton video  je te bis

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 11:48

        Merci pour ton compliment

    4
    Bobisx
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:39
    Bobisx

    Bonjour

    OUI vous nous avez manqués mais le plus important soit que vous ayez pus revenir !

    Cela alimente l'indispensable couple "exhibe/voyeur" qui l'un sans l'autre ne veut rien dire et nous obligeraient à aller trainer sur des site "poubelles" alors qu'avec vos Amies et vous nous nous délectons de la "Qualité"

    Recevez nos applaudissements de retour 

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 13:45

        Voilà un bien gentil compliment ! On essaie de faire envie par nos petits jeux avec celles et ceux qui aiment sortir un peu des sentiers battus des relations coquines. On aime montrer, on aime voir et c'est un plaisir que de partager avec nos adorables fans. A bientôt pour de nouvelles aventures.

    5
    abecula
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 22:06

    belo momento, muito tesão

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 13:49
        Obrigado, haverá um novo vídeo para entusiasmar
         
    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 22:39

    Très content de retrouver ta chatte  et d'être jaloux comme tout du partenaire.

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 13:47

        Et ma chatte est heureuse de lire les commentaires :-)

    7
    H_43
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:01
    Quel plaisir de vous retrouver. Merci pour ce petit extrait. Bises
      • Samedi 24 Juillet 2021 à 13:50

        Je ne pouvais pas rester plus longtemps sans mes fans ^^ Bisous

    8
    napo
    Samedi 24 Juillet 2021 à 10:36

    Bonjour

    bien content de vous retrouvez et je trouvais le temps un peu long mais dans la vie 

    il n'y a pas que le blog et des fois ça passe avant

    très jolie vidéo et on voudrait être à la place de cette personne 

    j'espère qu'il y en aura d'autres 

    prenez bien soin de vous car il est toujours là et je pense encore longtemps 

    bon w-k 

    bises 

    votre G. F.

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 14:21

        Ah nous aussi nous étions impatients de pouvoir revenir. Ces petits en photos et vidéos sont tellement bons pour le moral surtout en ces temps où tout le monde pense et croit avoir raison. Une impression que les personnes oublient de vivre.

        Oui mon Grand Fan, il y aura d'autres vidéos, mon chéri regarde nos archives toutes bien sympa.

        Bizzzz à mon GF

    9
    Laurent
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:20
    Bonjour coquine. Superbe vidéo !! J'aurais tant voulu être votre compagnon de jeux et vous donner du plaisir ... Quelle femme !!! Bises coquines
      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:20

        Il y a des chanceux qui sont là au bon moment de mes envies. Alors on essaye d'en faire profiter aussi celles et ceux qui n'ont pas ce plaisir mais qui ont quand même celui de pouvoir apprécier les photos et les vidéos.

        Bisous

    10
    David
    Mardi 27 Juillet 2021 à 15:35
    Hello les coquinous, belle vidéo. Le chanceux aurait mérité un bon footjob nylonne. Je vous adore et vous bise .
      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:17

        Merci, il aurait mérité oui mais voilà une fois entre mes cuisses, je n'ai plus voulu le lâcher. ^^

    11
    xxxs63
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 06:49
    xxxs63
    Quel plaisir de vous retrouver! Merci pour cette jolie vidéo qui donne très envie! On s imagine avec vous et rêve d être à la place de votre partenaire. A très vite! Gros bisous
      • Mercredi 4 Août 2021 à 21:32

        C'est aussi un plaisir de relire tes commentaires. Je suis contente de savoir que tu apprécies toujours mes petites escapades.

        Ps: Je n'ai toujours pas de série avec une moto wink2

      • xxxs63
        Lundi 23 Août 2021 à 22:32
        Je te confirme que j apprécie toujours autant vos articles. C est toujours un plaisir de vous regarder. Tu es si belle. Il faut vraiment qu on se programme la série moto!
      • Mardi 24 Août 2021 à 11:50

        Ce sera avec grand plaisir

    12
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:57

    Coucou !

    C'est hot chez Marie. J'adore !

      • Mercredi 4 Août 2021 à 21:30

        Je ne boude jamais mon plaisir, surtout avec un beau jeune homme et comme mon chéri adore j'en profite

    13
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:47

    Bonjour
    Je suis moi aussi une femme qui a des besoins forts mais je suis un peu timide.
    Laissez moi un massage discret: ModeleBook.com
    et on pourra se rencontrer rapidement pour faire des choses, si vous me suivez.
    Marzia
    ModeleBook.com

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 12:49

        La timidité est parfois synonyme de belles jouissances ^^

        Notre mail contact est plus propice pour une approche sensuelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :