• Cougar fin

    Voilà la fin de notre série avec le mot "cougar". A lire tous vos adorables commentaires, vous avez bien suivi la leçon yes Vous êtes de merveilleux élèves. Aussi pour récompenser votre assiduité à suivre mes définitions de mots coquins voici une petite vidéo qui vient compléter l'explication. J'espère que cette minutes trente de plaisir saura vous inciter à revenir.

    Petit clin d'oeil à Zinnias et Pauline à la fin...

    Le baume du soir, pour la cellulite du popotin, c'est illusoire ! ^^

     

     

    « Cougar suitePique niquer »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:04
    Bonjour les amis coquins, très beau au final je vois que tu en as pris pour ton grade de coquine avec ce beau jeune vigoureux grosses bises coquines Gael et Celine
      • Mardi 28 Septembre 2021 à 17:23

        Les images qui bougent enlèvent un peu d'imagination mais donnent à l'évènement un côté très wink2 réel. J'ai pris, j'ai donné , c'est ça le partage. Gros bisous

    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:09

    Vas-y Marie c’est bon.
    Vas-y  Marie , c’est bon bon bon .
    Francky Vincent aurait pu chanter ça .
    Mais quelle soirée torride,  j'espère que vos gémissements n'ont pas fait fuir le grand cerf en plein brame.
    Vous avez assuré tous les 2 sans oublié ton homme à la régie.
    Bravo, continuez à vous éclater.
    Bisous.
    Zinnias.

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 20:17

        Très bon choix de chanson, elle est bien dans le rythme du claquement sur mes fesses happy

        Les animaux ont du effet se demander ce que faisait ces humains. La chance pour nous c'est que le temps des amours c'est quand on veut. ^^ Bisous bisous coquine.

    3
    Raymond
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:51
    Une soirée chaude et mouillante.
    4
    Mikkoi
    Mardi 28 Septembre 2021 à 22:30
    Superbe.. me voilà de nouveau bien tendu... à qui le tour ? : D Bises.
      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:50

        Une situation bien excitante, pour moi, pour lui, pour toi, pour eux...cool

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:27

    Je ne m'attendais pas à ce cri pour le cougar, mais j'ai adoré t'entendre soupirée et gémir Marie. Vous avez pris plaisir tous les deux pour notre plus grand plaisir. Amois de rêver sur les cris que je pourrai te faire sortir.

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:00

        Pendant l'acte, on ne se rend pas toujours compte comment se manifeste le plaisir ^^ en tout cas la jouissance n'est pas feinte.

    6
    napo
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:41

    Hello Marie

    et bien le final c'est un feu d'artifice quel plaisir de vous voir ainsi tous les deux et même peut être

    tous les 3 car le photographe a du lui aussi prendre du plaisir 

    et quelle jouissance ce n'est pas du cinéma c'est bien du réel 

    merci pour ce mot Cougar 

    bonne fin de journée

    bizzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:53

        Un vrai filme mais pas du cinéma, mon Grand Fan à raison. La petit giclée sur mes fesses est venue conclure un bon moment de "ça va ça vient" entre mes reins.

        Bizzzz mon G.F.

        Ps: Je t'ai donné du travail pour ton retour de vacances wink2

    7
    napo
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:24

    j'ai été surpris de toutes ces séries mais ce fut un plaisir de les lire de les regarder et aussi de commenter 

    maintenant on ne bouge plus sauf des w-e de tant en tant

    mais ce fut un grand plaisir de mettre ses coms

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzz

    votre G. F.

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:57

        Nous avons eu quelques jours de vacances alors on en a profité surtout que les températures baissent rapidement maintenant. On coquinera au chaud ^^

    8
    petitrobot69
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:30

    Merci pour ces moments de partage

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:36

        Les bons moments ne valent que s'ils sont partagés. smile

    9
    Laurent
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:44
    Bonjour coquine. Superbe vidéo d'une sublime cougar qui reçoit le plaisir qu'elle mérite !!! J'envie ce coquin.... Bises coquines.
      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:40

        Ah là c'est vrai que mes fesses ont été bien arrosées  ^^ pas de retenue dans le plaisir 

      • Laurent
        Samedi 11 Décembre 2021 à 19:11
        J'aurais peut-être arrosé votre sublime poitrine...
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:34

        C'est un fantasme de beaucoup de coquins, pas facile de les rencontrer tous.

      • Laurent
        Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:58
        C'est bien regrettable pour nous, les coquins...
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:13

        Oui mais heureusement nous sommes de plus en plus de coquines à oser.

      • Laurent
        Lundi 20 Décembre 2021 à 14:54
        Je ne connais pas de coquines !!! Et vous êtes loin de moi ....
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:19

        Il y a des sites de rencontres qui sont au top pour trouver des coquines plus proches

    10
    yoxxxx22
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 23:35

    Superbe vidéo. Tellement excitante. 

    Quel dommage que ce soir ma semence n'ait pas trouvé une aussi belle et indécente destination.

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 22:27

        Notre objectif est atteint ^^ donner du plaisir aux visiteurs de notre modeste blog. Le savoir nous motive d'autant plus. Merci

    11
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:17

    oups , c est très chaud et tu aimes cela s entend  !!!  trop bien !! 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 21:41

        J'ai profité au maximum des derniers jours chauds de l'été... et du gentil garçon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :