• Bonne vue

    Petit gag chez l'ophtalmo, nous sommes placés dans une salle en attente du médecin. Personne n'arrive, nous entendons parler dans la salle d'attente et dans la salle de soins à côté. Au bout de vingt minutes toujours personne, du coup mon chéri craque. Avec son portable, il me provoque et voilà le résultat, pas facile de rester sérieux ensuite lors de l'examen. Ces petits jeux me manquaient.

     

    « Les bonnes nouvelles

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:19
    Coucou les amis coquins. Marie ce n’est pas par là qu’on ausculte pour les yeux lol. Cela me fait plaisir de vous revoir ta jolie minette. Grosses bises à vous deux. Gael et Celine
      • Samedi 12 Août 2023 à 16:12

        C'est pour voir si vous tous avez une bonne vuesmile

    2
    napo
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:51

    Hello Marie

    Trop content de te retrouver et en forme 

    il faut de temps en temps aller chez le médecin et attendre dans la salle d'attente et pourquoi pas faire de petits jeux quand il y a personne et comme ton photographe est toujours là quand il faut voilà ce que cela donne .Le petit minou est en forme et ça du bien excité ton "Homme" heureusement que ce n'était pas le gynécologue il n'aurait pas compris pourquoi tu étais toute humide

    bon week-end 

    bizzzzzzzzzzzz

    ton G.F.

    PS vous avez été gâté avec l'arrivée eu Puy de Dôme et le départ de celui des femmes

      • Samedi 12 Août 2023 à 16:14

        Ah là j'avoue que cela nous a bien amusé. Oui, nous avons été gâtés avec le vélo. Nous avons été voir toutes les étapes cool

    3
    napo
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:26

    Encore moi 

    je voulais t'écrire mais j'ai perdu ton mail 

    tu peux me l'envoyer ça me ferais plaisir

    bizzzzzzzzzz

      • Samedi 12 Août 2023 à 16:14

        Ok je vais te le faire parvenir

         

    4
    68inconnu68
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:59

    Vous avez bien fait. Perso, je vous aurais fait enlever votre string.

     

      • Samedi 12 Août 2023 à 16:14

        Rôh pour une fois que j'avais une culotte lol

    5
    Bobisx
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:09
    Bobisx

    Du grand SEXOVERGNE comme d'habitude !

      • Samedi 12 Août 2023 à 16:15

        Merci et j'espère que nous allons pouvoir vite recommencer

    6
    David
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:28
    Un retour en toute beauté. Et dire que l'ophtalmo n'a rien vu ,!!
      • Samedi 12 Août 2023 à 16:20

        Merci, eh oui pour un ophtalmo pas de chance lol

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:34

    Oh !!! oui, superbe, nous sommes ravis de revoir notre délicieuse Marie coquine dans ses belles "exhibs" osées.

    Nous n'avons pas besoin de consulter pour admirer son joli "trésor intime" à butiner avec gourmandise ...

      • Samedi 12 Août 2023 à 16:22

        Ah comme j'aimerai faire plus,  mais cette année est vraiment galère erf bon ce moment était très rigolo avec mon chéri.

    8
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:54

    Hello les amis,

    Merci de cette charmante série coquine...

    Je sais maintenant pourquoi, quand on a un problème aux yeux,

    on va rendre visite au CUL iste...

     

     

      • Samedi 12 Août 2023 à 16:25

        smile bien trouvé, bien que lui n'est rien vu nous cela nous a bien amusé.

    9
    Agri
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:27
    Heureusement que j'ai des lunettes ça m'a permis de ne pas louper votre retour au plaisir de vous recroiser par ici, par là sur un fauteuil ou derrière une petite botte
    10
    Lundi 21 Août 2023 à 14:22

    - Joli fond d’œil et sans collyre !

    11
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:21

    fallait osé , bravo !!!

    12
    espvoz Profil de espvoz
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:36

    comme toujours très sensuel, sexy et excitant!!!!!

    13
    napo
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:19

    Bonsoir à vous

    Je suis très inquiet plus de nouvelles et ce n'est pas dans tes habitudes 

    grrrrrrrrrrrrrr cette maladie je n'espère pas qu'elle va gagner

    bon j'espère que tu vas pouvoir regarder le match ce soir et pousser bien fort que nos Bleus gagnent comme yoi car je sais que tu gagneras

    bizzzzzzzzzzzzzz

    ton Grand Fan

    14
    David
    Samedi 6 Janvier à 10:09
    Bonne annee à vous. Je souhaite la pleine santé à Marie.bises
    15
    napo
    Mardi 9 Janvier à 17:50

    Bonsoir à vous

    Bonne et heureuse année la Santé car sans elle rien n'est faisable de l'Amour et la Paix 

    et de bons résultats pour l'ASM et le Clermont foot club

    Bonne soiré et Marie courage on est tous avec toi on forme une équipe

    bizzzzzzzzzzz

    votre Grand Fan

    16
    Vendredi 8 Mars à 11:44

    Une bien jolie chatte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :