• Cougar

    — Moi, j’ai dit cougar… cougar ? Comme c’est étrange... Pourquoi aurais-je dit cougar… cougar…
    — Je t’assure, mon chéri, que tu as dit cougar.
    — Moi, j’ai dit cougar ? Comme c'est cougar… »

    Voilà mon nouveau mot "cougar" puis que mon chéri me dit que je suis une "cougar".
    La "cougar" serait une femme de plus de 40 ans (c’est bien mon cas) qui assume son goût pour de jeunes hommes (ce qui parfois ne me déplait pas non plus). Je ne peux pas contester, il en a la preuve.

    Récemment, alors que nous étions connectés sur un site de rencontres libertines, un jeune homme nous aborda en termes très élogieux sur les photos postées sur notre profil. Il est mignon, respectueux, audacieux… la discussion tourne rapidement sur ses désirs de partager un moment avec une femme plus âgée. Mon chéri est excité comme une puce (une grosse puce ^^)

    Je titille mon gentil courtisant, je le chauffe un peu, beaucoup… cela m’excite beaucoup. Nous lui proposons un peu jeu dans la nature le soir venu. Il adhère de suite à notre proposition.

    La suite du rdv en image pour illustrer ce côté «cougar» que mon chéri voit en moi. Si c'est le plaisir est toujours comme ça au rdv moi je veux être une "cougar" !

     

    Cougar

    Cougar

    Cougar

    Cougar

    « Les triosCougar suite »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:55
    Bonjour les amis coquins, cougar, cougar une jolie cougar !!!coquine en plus
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:40

        Coquine avant d'être un peu cougar ... mais cougar quand même wink2

    2
    Tonton
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:57
    Coquine cougar... Cougar très coquine...
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:41

        Les deux vont souvent ensemble yes et les deux me vont bien

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:32

    Bonjour les coquins et cougar.

    Ta région est salutaire pour y faire de belles rencontres.

    J'espère que le 'jeune' a été comblé et réciproquement.

    Bisous.  kiss

     

     

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:46

        Je ne sais pas si c'est la région qui veut cela ^^ mais il est assez facile de rencontrer des personne sympas. Quant à ce jeune homme il nous à dit " vous êtres extra et c'est quand vous voulez" bon ok mais ce serait de la gourmandise.

    4
    abecula
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:32
    abecula

    puma ou não és sexy e dás tesão

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:51
          Obrigado você é adorável e muito gentil
    5
    Do
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:47
    Cougar coquine et délicieuse, j espère que ce jeune à su apprécié son bonheur et sa chance d être d être en bonne main. Il y à une suite?
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:13

        Il a beaucoup apprécié. Une suite ? peut-être wink2

    6
    Bobisx
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:46
    Bobisx

    Sauf votre respect et sans blesser personne et ne faire de politique ............cougar à 40ans ?

    Non je ne pense pas ! Cougar c'est comme notre exemple càd Madame 65 ans et Monsieur 40 ans

    Parce que cougar à 40 ans comment doit on dire pour les dames de 65 ans et lus ?

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:34

        Oh Quel gentil message ^^ c'est même un joli compliment car pour mon cas les 40 ans sont révolus depuis longtemps et mon adorable prétendant ne les avait pas lui les 40. Du coup oui je pense que mon chéri a eu raison de me dire "cougar"

    7
    momo78440
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:59

    hum j'aime la suite en photo .il a de la chance bisous a vous deux

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:30

        la série va continuer ^^

    8
    Mikkoi
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:30
    Oui oui oui oui. Et encore oui :D
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:27

        Oh que de oui... oui pour la cougar oui pour mettre la suite ^^

    9
    David
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:14
    Humm ! J'adore cette série. Tu as de très jolis seins..... Entre autres :o) bises
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:49

        Merci, la suite devrait te plaire aussi :-)

    10
    H_43
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:34
    Voilà une bien belle cougar, dur dur de résister. Voir même très dur
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 22:23

        Mais j'espère bien qu'il est impossible de résister yes

    11
    xxxs63
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:06
    Merci pour cette définition et surtout ces magnifiques illustrations ! Quelle jolie cougar au corps si envoûtant. On imagine très bien le plaisir qu a du prendre ton jeune prétendant !
      • Samedi 25 Septembre 2021 à 21:13

        On comprend mieux avec des images ^^ les trois ont pris beaucoup de plaisir.

    12
    Laurent
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:03
    Bonjour coquine. Quelle sublime cougar !!! Un corps fait pour recevoir et donner du plaisir !!! Je comprends ce jeune homme, il est dur de vous résister !!! Bises coquines.
      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 21:17

        Sublime je ne sais pas, mais il étais pour moi aussi de résister à ce jeune homme très audacieux.

      • Laurent
        Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:03
        Je pense que vous êtes sublime et excitante !!!! Je comprends l'envie et l'ardeur de ce jeune homme... Bises coquines
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:15

        C'est un bon souvenir mais il va falloir attendre le retour des jours d'été pour refaire un petit jeu nature comme celui-ci et attendre c'est ce qui va donner encore plus d'envie.

    13
    napo
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:19

    Coucou la gentille Cougar 

    Et bien j'avoue que j'aurais bien aimé de trouver une cougar quand j'avais 20 ans pour m'apprendre

    mais à cette époque on n'appelait pas cela "Cougar" et il n'y avait pas internet 

    Il a eu bien raison de venir à ce RDV et quelle chance de t'avoir car tu dois être douce et prévenante 

    je pense que chacun a du prendre du plaisir er c'est cela qui compte 

    la tendresse et le plaisir car l'Amour est un Jeu et il faut trouver un ou une partenaire qui a la même 

    sensibilité 

    bizzzzzzzzzzz

    votre G. F.

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:47

        C'est vrai qu'internet donne des possibilités coquines qui n'existaient. C'est pour cela qu'on en profite avant que nous ayons dépasser la date de péremption ^^ Etre désirée par des jeunes hommes est tellement agréable ... une nouvelle jeunesse mon Grand Fan, en quelque sorte.

        Bizzzz à mon GF

    14
    petitrobot69
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:24

    Être cougar,n'est ce pas l'expression d'assumer ses désirs,ses envies et dans un respect commun avec ton  ou tes partenaires?

    Je pense qu'il y a un peu de tout cela et que cela te définit joliment.

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:32

        Oui c'est assumer ses désirs en complicité avec les désirs de l'autre ou des autres ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :