• Essayage

    Eh bien voilà ! l'hiver approche, le froid et le rhume. Il ne m'en fallait pas plus pour me rendre hors service ^^. Plus de tenues sexy, bonjour pilou, sweats molletonnés, grosses chaussettes et nez qui coule. Retour à la vie réelle de tous les jours et pas de quoi aiguiser la libido de mes adorables fans et gentils visiteurs. Mais tout à une fin même le rhume, me voici en essayage de tenues pour un éventuel réveillon auquel nous sommes invités. Irons nous ? ou pas ? en tous cas il vaut mieux se préparer. J'ai beaucoup de noir, il faudra peut-être de nouvelles choses. L'avis de mes fans est souvent bien à propos.

    Essayage

    Essayage

    Essayage

    Essayage

    Essayage

    Essayage

    Essayage

    « Exhibition 3Deuxième essayage »

  • Commentaires

    1
    David
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:10
    Toujours aussi appétissante !! Perso j'aurai préféré des escarpins à la place des bottes. Bises
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:07

        C'est aussi une bonne idée les escarpins, à voir, en fait je ne suis pas très à l'aise toute une soirée avec des escarpins mais il suffira de les poser :-)

    2
    Bobisx
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:31
    Bobisx

    Vous êtes fin prête pour ce rendez vous mais vous avez raison si le noir vous vas bien je vous imaginerais plutôt en pourpre (surtout pour les personnes qui ne vous connaissent pas aussi bien que nous!) Bises

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:14

        Ah le pourpre est une belle couleur pour un réveillon en effet. Je n'en pas vraiment qui fait habillée soirée et sexy. Je fais réfléchir.

    3
    napo
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:52

    Bonjour Marie

    ça faisait longtemps que vous n'aviez pas mis une série 

    bon j'espère que tu vas mieux et que ce rhume c'est du passer mais avant le 31 Décembre

    va falloir passer par la case vaccin  (rire ) 

    pour venir sur ta tenue elle est super sexy et le noir te va bien 

    j'aime bien ce noir ce délicieux décolleté et j'adore la dernière photo mais tes lunes sont toujours

    magnifiques

    bonne journée

    bisous

    ton G.F.

    ps pas mal ces petits Bleus va falloir compter sur eux....

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:18

        Oui le vaccin est déjà prévu mon Grand Fan pense à tout ^^

        Je pense aussi que me trémoussant sur la piste de danse avec cette robe pourrait en exciter quelques uns.

        Bizzz à mon G.F.

        Ps: J'ai regarder les bleues et les bleus, deux belles prestations intéressantes pour l'avenir.

    4
    Gaël et Céline
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:18
    Bonjour les amis coquins, nous sommes ravis de ton retour. Le noir te va si bien comme toutes les autres couleurs avec ton corps magnifique cela donne envie de venir te câliner. Grosses bises coquines à vous deux et prenez soin de vous Gael et Celine
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:24

        Je prends note des remarques tellement positives. J'aviserais le moment venu et puis je fais faire d'autres essayages yes il faut en profiter vu qu'il fait trop froid pour jouer dehors.

        Bisous à vous deux les coquins.

    5
    Mikkoi
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:55
    Coucou. Superbe. Je veux bien essayer de l'enlever cette tenue coquine.. bises
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:37

        Je n'en attendais pas moins de toi ^^ Bisous

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:21

    - Bonjour Marie. je suis contente de te retrouver sur ce site. Ta longue absence n'a rien ôté de ton charme, tu es aussi 'canon'.  Tes hôtes sont chanceux de recevoir une telle invitée.  Concernant ta tenue tu es superbement sexy ne change rien. Bisous partout. 

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:42

        Bonjour Zinnias, quoi de mieux que l'avis de femmes pour être au top au réveillon. (en espérant qu'il n'y aura pas de contraintes sanitaires) J'aime bien cette robe mais je vais essayer d'autres tenues wink2 mon chéri adore ces essayages coquins, ils finissent toujours de façon agréable.

        Bisous bisous

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:33

    Oh, ce serait dommage de ne pas aller fêter la fin d'année avec cette tenue et offrir à vos hôtes le privilège de bien terminer cette année encore très anxiogène ... cry

    Doux bisous "X" de nous 2,

    Marylen et Didier.

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:46

        Oui une année encore très contraignante pour les sorties. Bon la santé en premier lieu mais on espère que le réveillon ne sera pas une nouvelle fois impacté. Enfin le plaisir de chambouler la garde robes sexy est toujours un peu jeu sympa.

        Gros bisous à Dame Marylen et à son photographe toujours au top pour mettre sa tendre en valeur.

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 21:15

    Essayage amplement validé Bravo !

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:47

        Merci, je note mais je vais quand même tenter une nouvelle tenue, histoire de mettre un peu de doute ^^

    9
    H_43
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 21:59
    Moi je veux bien essayer aussi
    10
    H_43
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:39
    Petit bug.... Il n'y a pas eu tout le message
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:49

        Je me doutais bien aussi car la tenue serait peut-être un peu osée pour le fan que tu es. wink2

    11
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:30

    Un retour tout en charme....

    Pas de doute, cette tenue te va "comme un gant"...

    Mais, le noir, pour les soirées est tellement classique,
    alors pourquoi ne pas mettre une note d'originalité...
    Du fushia irait très bien avec la teinte ambrée de ta peau...

    Amusez vous, et prenez soin de vous...

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 18:16

        C'est vrai que le noir est très classique, c'est sûrement pour cela que j'en ai beaucoup. Il va me falloir remédier à ça. smile

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:07

    oups , c est sexy a souhait , trop bien !!

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:34

        vivement la soirée

    13
    petitrobot69
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:16

    Une tenue ravissante et qui te va comme un gant.

    Je pense que tu seras parfaite ainsi et que tu vas passer une soirée bien agréable et surtout vous allez bien vous "éclatés" toi et Monsieur.

    14
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:45

    Merci pour le compliment. Je pense que la soirée devrait bien se passer enfin si les contraintes sanitaires n'obligent pas à tout annuler.

    15
    Laurent
    Samedi 11 Décembre 2021 à 19:08
    Bonjour coquine. Comment vous résister ??? Impossible de rester de marbre en vous admirant ??? Vous êtes simplement magnifique, sublime, excitante dans cette tenue... Je m'occuperais volontier de vous avec plaisir, passion, délicatesse... Bises. Coquines.
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:41

        Si les coquins du réveillon sont aussi dithyrambique que toi je vais avoir beaucoup de soupirants lol heureusement qu'il aura d'autres femmes sublimes. ^^

      • Laurent
        Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:54
        Si il y a plusieurs coquines aussi excitante que vous, la nuit du réveillon va être longue et chaude....
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:12

        C'est le cas et on espère surtout que l'on pourra réveillonner.

      • Laurent
        Lundi 20 Décembre 2021 à 14:52
        Je ne pense pas que le plus appétissant sera dans l'assiette !! Si les autres femmes sont superbes, excitantes comme vous, le 31 sera super chaud !!! Bises coquines.
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:20

        Avec la situation actuelle cela va devenir difficile de réveillonner

    16
    caiedag
    Lundi 28 Février 2022 à 16:39

    une superbe série tu es magnifiques 

      • Lundi 21 Mars 2022 à 19:13

        Merci, d'autres séries arrivent ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :