• Fin du roman photo

    Voilà la dernière page de ce petit roman photo. Il faut bien une fin même aux meilleures choses !
    Cette soirée se termine bien vous allez le voir. Je crois que s’appelle simplement « profiter de la vie » Les relations sexuelles conventionnelles nous ennuient, nous comprenons bien qu’elles peuvent suffire à la majorité des personnes mais nous, elles nous « ennuient ». Alors pour celles et ceux qui aiment sortir des sentiers battus, le libertinage offre une multitude de possibilités et partager nos petits jeux en fait partie. Cette escapade, je la résumerai par cette citation d’une poétesse : « L’amour, c’est perdre le nord pour en faire jouir les trois autres points cardinaux ».

     

    Fin du roman photo

    « Et de troisMa robe noire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 16:03

    Oh !!! tu es insatiable, notre douce Marie très coquine, mais vous avez bien raison, il faut profiter des belles et très agréables "choses" que la vie peut nous offrir.

    J'adore aussi, sentir la douce chaleur du jus d'Amour venir sur mes seins, surtout lorsque mon Homme se masturbe en me doigtant en même temps ... yes

    Longs baisers humides et très excités de nous 2.

    Marylen et son Homme

      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:38

        Il est un âge où il ne faut plus rater les occasions happy lorsqu'elles se présentent. Et puis faire l'Amour s'est tellement agréable. Ah oui je suis comme toi, se faire jouir sur les seins c'est très agréable, il faut bien dire que nos généreuses poitrines sont un endroit de choix ^^

        Gros bisous chers amis coquins.

    2
    Gaël et Céline
    Mardi 9 Août 2022 à 16:04
    Bonjour les coquins, voici une très belle citation. J’aime celle-là aussi quand on aime on partage. Merci pour ce beau roman et bravo à vous trois grosses bises coquines Gaël
      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:41

        J'espère que cette petite série aura su apporter un zest d'imagination pour que le retour de Céline soit un vrai feu d'artifice. wink2 Bon we, gros bisous

    3
    jean
    Mercredi 10 Août 2022 à 07:33

    Superbe fin et oui c'est beau et c'est bon le partage et se retrouver ainsi après avec son homme pour une deuxième partie de plaisir, quel pied ! Bravo à vous pour ce récit tout en image, c'est superbe 

      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:43

        Ah il était bien excité mon chéri, alors reprendre une bonne dose de plaisir ne pouvait pas se refuser. C'est tellement bon !

    4
    bobisx
    Mercredi 10 Août 2022 à 13:30
    bobisx

    Une fin tant attendue qui ne nous laisse pas sur notre faim ! Du très beau/bon travail donc félicitations à tous !

      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:47

        A refaire ! moi j'ai bien aimé ce moment en roman photos concocté par mon chéri et je suis contente de savoir que tu es fan. Alors au plaisir de voir d'autres histoires.

    5
    napo
    Samedi 13 Août 2022 à 18:18

    Hello Mary

    et bien quel fin et après tu as remis le couvert gourmande mais tu as bien raison 

    deux sexes pour toi ça doit être un plaisir énorme et surtout qu'ils font très attention dans leur pénétration

    rien que de la douceur prendre son temps caresser câliner et déguster ce velouté 

    et ce jet sur ta poitrine quel régal

    bon w-e 

    bizzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:50

        Moi j'aime faire l'amour, alors cela doit se passer tout en douceur. Mon Grand Fan a bien compris que je dois être câlinée, caressée pour que je me laisse aller à jouir. ^^

        Bizzz à mon G.F.

    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:37

    Bonjour Marie.

    Çà ne pouvait que se terminer ainsi et c’est très bien car comme dit l’adage 'il n'y a pas de mal à se faire du bien".

    Bisous. + + +

     

      • Dimanche 14 Août 2022 à 16:05

        Exactement chère Zinnias, "jouissons des bons moments de la vie" et si cela nous emmène à l'orgasme hummm rien de mieux ^^

        Bisous bisous

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 11:12

    oh , trop fort ce petit roman photo , très excitant a regarder !!!

      • Mardi 16 Août 2022 à 15:58

        Merci ! à regarder et à lire ^^

    8
    Xxxs63
    Mardi 16 Août 2022 à 11:40
    Waouh roman délicieux ! Merci de nous avoir autant gâtés. On attend déjà le prochain avec impatience ! Et on rêve d être l heureux coquin qui t apportera sa douceur !
      • Mardi 16 Août 2022 à 16:03

        Je trouve aussi que mon chéri a eu une belle idée. Rien n'était prémédité mais il a su rendre ce moment de façon bien réaliste. Moi, j'étais concentrés sur autre chose que les photos. happy happy

    9
    Laurent
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:05
    Bonjour Marie la Coquine. J'envie cet homme !!! Et quel final ... Un arrosage de cette sublime poitrine ! Bises coquines sur ce corps de déesse.
      • Mardi 23 Août 2022 à 10:06

        Marie la coquine, oui je trouve que cela correspond bien à cette petite série par devant, par derrière, dessus, dessous ^^

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 22:22

    quel reportage photo merveilleusement excitant.....quelque chose est en train de grandir ici.... kiss.... Hans

      • Mardi 23 Août 2022 à 10:31

        Voilà qui me fait plaisir, je suis certaine que tu as joué avec ton sexe devant ce reportage ^^ et j'aime le savoir.

    11
    Faismoivoir
    Mercredi 24 Août 2022 à 13:12
    C'est génial j'adore bravo j'en suis encore tout dur!!!!
      • Lundi 29 Août 2022 à 15:28

        Merci, car j'aime savoir que c'est excitant, pour moi bien sûr et pour mes fans ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :