• L'histoire du petit chap...

     

    Il était une fois une belle femme que tout le monde aimait bien, surtout les fans de son blog. Elle décida d'entreprendre une série de photos pour leur faire plaisir.

     

    Pour se faire  son photographe lui offrit un petit chapeau blanc au bord rond, qui lui allait si bien qu'elle ne voulut plus en porter d'autre. Du coup, il l'appela « Le petit chapeau rond blanc ».


    « Viens voir, petit chapeau rond blanc : allons faire un tour  en forêt pour réaliser quelques clichés, mais quand tu seras sur le chemin, sois bien sage et ne t'écarte pas de ta route, sinon au milieu du bois tu pourrais rencontrer le Loup. »

     

    Mais, petit Chapeau rond blanc ne savait pas que c'était une vilaine bête, le loup,  en tout cas ne le craignait point…

     

    Les routes de la forêts sont très fréquentées ...le loup sortira-t-il du bois ?

     

    (A suivre)

    « Aujourd'huiChapeau rond blanc - épisode 2 »

  • Commentaires

    1
    kunilungus
    Lundi 19 Août 2019 à 16:50

    j'aime beaucoup cette version coquine du conte!

      • Lundi 19 Août 2019 à 18:16

        Alors la suite va te plaire wink2

    2
    napo
    Lundi 19 Août 2019 à 20:11

    Hello

    voilà comme j'adore votre blog

    c'est sympa ce clin d'œil avec ce conte mais là c'est toi l'héroïne 

    d'abord bien sage avec cette jolie robe puis un peu coquine en nous dévoilant ton adorable poitrine sans oublier tes lunes 

    avec ce délicieux string alors vivement la suite et le loup est il si méchant que cela

    c'est mon animal préféré

    bonne soirée

    bizzzzz

    ton G. F.

      • Mercredi 21 Août 2019 à 12:44

        Voilà aussi pourquoi j'aime aussi faire le blog, c'est parce que mes fans ont toujours des bons mots pour me faire plaisir. Et mon  Grand Fan ne rate jamais une occasion de visiter et de commenter. D'ailleurs, lorsque je fais les photos, on pense souvent à nos fans. " Oui montre moi bien tes fesses tendues vers moi, ton Grand Fan adore les voir" ça ce sont des exemples de paroles de mon photographe lorsque l'on fait des clichés.

        Je suis d'accord, le loup n'est pas si méchant wink2

        Bises à mon G.F.

    3
    h_43
    Mardi 20 Août 2019 à 10:48

    Voilà un bon début.....et personne pour accompagner ce charmant petit chapeau rond blanc??? quel dommage, même pas une âme charitable qui passe en voiture pour venir en aide smile

    Pourtant, avec des courbes pareils il y aurait de  quoi faire un petit détour en forêt, sinon je veux  bien faire le loup yes

    bises

     

      • Mercredi 21 Août 2019 à 12:47

        Il y avait bien voiture autour mais c'est surtout l'étonnement... qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ces deux là ?

        S'ils savaient smilesmile

        Tu veux faire le loup pour me croquer wink2 mais attention je croque aussi le loup

        Bisous

    4
    petitrobot69
    Jeudi 22 Août 2019 à 05:50

    La rencontre du loup et de l'innocente chapeau blanc promet d'être très érotique...

    J'ai hâte de voir si cette rencontre sera fortuite ou pas :-)

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 16:23

        tu as pu voir que petit chapeau rond blanc ne gardait pas sa langue dans sa poche wink2

    5
    Balade63
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:14
    Magnifique , qu'est ce que j'aimerais avoir la chance de croiser le petit chapeau rond blanc au coin d'un bois ...
    Bisous
      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:21

        Dans cette tenue il ne sort que l'été lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :