• Leçon de golf

    Un petit peu de soleil au milieu des jours de pluie et voilà ma première leçon de golf.  Il est, soit disant, le sport individuel le plus pratiqué sur la planète et même au-delà car Alan Shepard, un astronaute a joué sur le lune.
    La lune, je crois que vous allez la voir aussi. Mon professeur m’explique la position, Je dois légèrement fléchir les jambes, mettre le postérieur bien en arrière, garder le dos bien droit… Je pose ma balle sur le tee et je tente de frapper le coup.
    Lorsque je demande si mon swing était bon, je me rends compte que mon instructeur ne regardait pas du tout la réalisation de mon geste.

    Leçon de golf

    Leçon de golf

    Leçon de golf

    Leçon de golf

    Leçon de golf

    Leçon de golf

    « Enfin ! Fin de la leçon »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Mercredi 4 Août 2021 à 22:41
    Gaël et Céline
    Bonsoir les coquins, voici une très jolie tenue pour jouer au golf
      • Vendredi 6 Août 2021 à 16:01

        Le jaune attire autant que le rouge ^^

    2
    Gaël et Céline
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:09
    Gaël et Céline
    Oups la moitié du commentaire. L’instructeur a du avoir une sacrée érection rien qu’en regardant tes lunes Gros bisous à vous deux Gael et Celine
      • Vendredi 6 Août 2021 à 16:03

        Pas grave, je réponds partout smile j'avoue que cela ne l'a pas laisser de marbre et difficile pour lui de montrer le bon geste.

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:55

    Oh notre douce coquine, quelle tenue sexy pour cette initiation au golf !!!

    Mon Homme se voit déjà t'offrir quelques cours supplémentaires, mais à sa façon, en t'aidant à mieux positionner tes jambes sarcastic

    Belle journée à vous 2, nos adorables coquins,

    Très sensuellement,

    Marylen et son Homme bien excité ... winktongue

      • Vendredi 6 Août 2021 à 16:05

        Ah le coquin, je convaincue de ses qualités d'instructeur, lorsque je le vois avec toi il a de belles compétences.

        Bisous à vous Marylen et son homme excité wink2

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:12
    Moi&Elle

    Je ne suis pas golfeur, et en voyant vos photos, je le regrette...

    On m'a expliqué que sur un parcours,
    le trou le plus difficile à atteindre, mais le plus agréable à remplir,
    c'est le 19ème trou...

    Vos photos nous le confirment...

    Bisous

    yes

     

     

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:46

        Moi je pense que le 19 est le plus facile si tout le monde met de la bonne volonté happy happy car pour les autres j'ai vraiment galéré ,il faut dire que je n'étais pas vraiment concentré.

    5
    Do
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:28
    Cc Pas chaud chaud tu a gardée la culotte
      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:48

        J'ai vu eu chaud très vite tu verras wink2

    6
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:52

    Bonjour les amis coquins.

    Ça donne envie de jouer au golf pourtant je ne suis pas une accro de cette discipline.

    Par contre, je veux bien être caddy-girl pour pour prendre les photos.

    Bisous partout .

    Zinnias cool

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:51

        Voilà une bonne idée de suivre une partie pour faire des photos, ce serait plus discret, plus excitant aussi , je ferai tut pour te faciliter la tâche. ^^ tu penses bien ! Bisous

    7
    napo
    Jeudi 5 Août 2021 à 15:41

    Hello vous deux

    très belle tenue pour jouer au golf et des positions bien agréables et que je comprends que le prof

    regardait autre chose que le tee 

    hum de jolies lunes apparaissent  et on serait bien tenté d'aller les caresser et de laisser tomber la partie

    de golf

    biz

    votre G.F.

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:55

        Oh non il ne faut pas abandonner une partie mon Grand Fan ^^ il y a toujours un buisson, une haie pour se cacher et faire des coquineries . Il faut juste faire attention de ne pas recevoir les balles de certains joueurs, qui comme moi ne sont pas très doués lol

        Bizzz à mon G.F.

    8
    petitrobot69
    Vendredi 6 Août 2021 à 06:18

    Ton "professeur" est un homme bien charmant et éduqué,bravo.

    Je n'aurai pas résister personnellement à te "corriger" certains défauts et ainsi profiter de ton corps en mouvement

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:52

        C'est un excellent professeur je vais devoir le récompenser ^^

    9
    jean
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:26
    jean

    Superbe parcour, elle tient bien le club la belle coquine.....

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:44

        Un parcours qui monte et qui descend, des bosses et des trous smile il suffit de bien viser ^^

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:32
    Marylen & Didier

    La culotte n'était pas de trop ? Après avoir parcouru les 19 trous, nous sommes prêts pour les autres ... yes

    Bisous "X" douce coquine,

    Marylen et son Homme. kiss

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:29

        Pour la culotte, la suite va te donner raison wink2  après mon  professeur est toujours dans le part pour viser le trou du green.

        Bisous à vous deux

    11
    Bobisx
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:53
    Bobisx

    M'enfin avec une vue pareille et aussi colorée comment voulez vous qu'un homme normalement constitué joue à la baballe ?

      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:26

        Je l'ai perturbé c'est vrai. Je pense que c'est ma jupe jaune qu'il l'a attiré yes

    12
    Laurent
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:29
    Bonjour Coquine. Je n'ai jamais joué au golf, mais avec vous, ce sport devient excitant !!! Vous avez l'air de manier le club avec dextérité et vous savez vous occuper des balles avec amour .... Une vraie experte des jeux de boules.... Bises coquines.
      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:25

        Je suis pas très douée pour frapper la balle... je suis plutôt dans la douceur pour les caresser c'est vrai  yes

      • Laurent
        Lundi 9 Août 2021 à 19:39
        Oui, j'ai remarqué cela, vous savez être douce avec les balles .... Un vrai régal apparemment.. Bises coquines
    13
    H_43
    Samedi 7 Août 2021 à 19:31
    Voilà un bien joli cadre pour découvrir ce sport. Le parcours doit être parsemé d'embûches et d'obstacles tous très agréables à parcourir
      • Dimanche 8 Août 2021 à 20:23

        C'est un sport pleine nature ^^ et j'aime bien me promener dans la nature surtout pour des photos coquines.

    14
    Lundi 9 Août 2021 à 10:53
    cate-et-a

    une belle tenue de golf toute en couleur !!!

      • Lundi 9 Août 2021 à 14:12

        C'est pour ne pas me perdre sur le parcours ^^

    15
    Lundi 9 Août 2021 à 10:56

    très colorée cette tenue de golf !!

      • Lundi 9 Août 2021 à 14:13

        Le jaune attire les coquins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :