• Nouveaux cadeaux

    Je suis gâtée cette fin d'année, des nouveaux cadeaux. Deux coquins qui se dressent devant les photos de ma petite chatte, de mes fesses ou pendant cette belle pipe lors d'un dogging. Cela m'excite encore plus à faire des bêtises et les partager avec vous.

    Comme dit mon chéri " faire fantasmer est un excellent moyen de rester sensuelle et attirante " ^^ je veux bien le croire.

     

    Nouveaux cadeaux

    Nouveaux cadeaux

    Nouveaux cadeaux

    « L'anniversaireAu revoir 2022 »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:35
    Bonjour les coquins, au que oui ton chéri a bien raison tu es désirable et très attirante ma jolie Marie. Et pour rien te cacher il m’arrive quelques fois deux jouer avec mon bigoudis en regardant tes jolies photos. Grosses bises coquines à vous deux et bon réveillon Gael et Céline
      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:24

        Coquin, je me doutais bien que tu jouais en regardant mes photos et comme c'est fait pour j'en suis honorée.  Bon réveillon à vous deux et profiter n'oublier pas de fêter la fin d'année et la nouvelle par une petite coquinerie ^^

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:16

    Oui, c'est toujours très excitant d'admirer l'effet que l'on fait à nos hommes !!! winktongue

    Bises coquines nos adorables coquins.

    Marylen et son Homme

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:26

        C'est vrai que nous les femmes on aime bien ^^ c'est quand même très excitant de savoir que l'on est toujours désirable et nos coquins de maris en profite volontiers. Gros bisous à vous

         

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:35

    je me reconnais vraiment devant ton sensuel corps Marie ainsi que

    devant ta petite chatte sensuelle comme tout le reste hummmmm !!!,

    à un tel point QUE JE BANDE DUR à ramôner jusqu'à plus soif ! hummmm !!!,

    bonne fête de fin d'année à VOUS 2 et beaucoup de jouissances en sus.winktonguecool

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 12:07

        C'est toujours un bon plaisir de voir l'effet de mes petites photos. Merci encore.

    4
    napo
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:51

    Bonsoir vous deux

    c'est bien vrai que tu es très excitante et qu'on a envie de se masturber devant tes photos

    et ça fait du bien alors que 2023 soit autant si non plus encore excitant que 2022

    encore beaucoup de série sur ta poitrine tes lunes et de ton minou surtout quand tu as tes jambes bien écartées

    bon réveillon et à l'année prochaine

    bizzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 12:09

        Je vais écouter mon Grand Fan et essayer de mettre encore plus de nos jeux coquins avec mes lunes, mes seins et ma petite chatte humide ouverte à vous regards.

        Bizzz à G.F.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :