• Nouvel essayage

    Un petit mixte des deux premiers essayages, je garde les bas, je remets les bottes et je porte un haut transparent. Sans sous vêtement pour éviter les marques et laisser tout liberté à de douces caresses.  
    Pour une le levrette entre deux cafés, je pense que c'est une tenue très adaptée.

     

    Nouvel essayage

    Nouvel essayage

    Nouvel essayage

    Nouvel essayage

     

     

     

     

    « RéchaufféeBonne année »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:20
    Bonjour les amis coquins, merci de nous offrir ta jolie minette prête à déguster, une bien jolie tenue pour la levrette et bien d’autres positions grosses bises coquines et très bon week-end à vous deux Gael et Celine
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:39

        Je savais bien que m'offrir ainsi devant des gourmands allait donner des envies de léchouilles sur ma minette, la tenue est parfaite pour ça ^^ Bisous à vous deux, profitez du dimanche.

    2
    Agri
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:54
    Effectivement... pi ces bottes la sont nettement plus sexy que les miennes. heu à quelle heure le café?
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:43

        Ah un Agri juste avec les bottes, sexe tendu (comme je l'ai vu parfois) un fétu de paille à la bouche cela a son charme aussi yes

      • Agri
        Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:23
        Mes bottes sont nettement moins sexy que les tiennes mais là tout de suite la douceur d'une couette ou d'un canapé doit être nettement plus agréable que celle d'une botte de paille
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:06

        Je confirme, la couette est plus agréable que les bottes de paille, enfin j'ai juste essayé la couette pas la paille ^^

         

    3
    momo78440
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:57

    bonjour les amis merci de nous offrir ta jolie minette ,prete pour une levrette bisous

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:44

        Je savais que tu apprécierais cette position

    4
    H_43
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:57
    Belle tenue pour des levrettes endiablées. Vive les essayages.bises
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:45

        Pour les essayages, j'adore et pour la levrette et bien ... j'adore aussi happy

    5
    napo
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:22

    Hello Marie 

    tu la prépare bien cette fin d'année

    toutes les tenues te vont bien mais celle ci plus que les autres

    tu es très sexy très ouverte à nos coms et cette dernière photo bien coquine

    mais tellement excitante alors oui j'en suis sur ces fêtes vont bien se passer et tes invités es seront

    comblés 

    bonne fin de journée

    bizzzzzzzzz sur tes lunes si je peux

    ton G. F.

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:50

        Oui, je prépare mon Grand Fan, j'espère juste que nous n'aurons pas de nouvelles contraintes mais si bien sûr il ne faut pas prendre de risques. Cette tenue est la plus légère pour une soirée un peu chaude ^^

        Bizzz à mon G.F.

    6
    Mikkoi
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:35
    Coucou, mention spéciale j'adore pour la première photo. Sensuelle a souhait. Bises.
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:52

        Position tous seins en avant wink2 prêts pour les caresses.

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:45

    Bonjour Marie.

    Je ne sais pas si ça sera ta tenue pour les fêtes de fin d'année si oui elle fera sensation pour ton entourage.

    Et pour la levrette hum smile ne sera que bonheur.

    Pas trop chaud le café ça brûle les lèvres.

     

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:10

        Bonjour Zinnias,

        Je n'ai pas encore choisi, comme toutes les femmes ce sera au dernier moment happy happy

        Pour le café ce serait dommage,oui de se brûler les lèvres ^^ ou la langue.

        Bisous bisou à toi

    8
    Tonton
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:02
    Avec ou sans bottes la tenue est très sexy hummmmm
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:14

        Merci, du coup je n'hésite plus ce sera avec ou sans ^^

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 05:57

    Oh, oui !!!, comment te résister lorsque l'on admire la photo N°3 à l'envie de venir te "déguster" avec gourmandise ? yes

    Doux baisers "X" de nous 2, où tes envies les guident ... kiss

     

    Marylen et son Homme.

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:20

        Je crois que mes envies de vos doux baisers se posent bien à l'endroit où vous avez ce désir de "déguster"

        Gros bisous à vous deux

    10
    petitrobot69
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:18

    C'est un joli mixte effectivement.

    Mais pourquoi attendre le café pour s'occuper d'une aussi jolie femme que toi?

    Je commencerai volontiers au moment des amuses-bouches :-)

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:28

        Merci au petitrobot wink2 bon le café n'est qu'excuse pour venir lol c'est vrai que les amuses-bouches sont aussi une belle excuse.

    11
    Laurent
    Samedi 11 Décembre 2021 à 18:59
    Bonjour coquine. Magnifique tenue pour une femme sublime !!! J'adore la dernière photo où je m'imagine plein de choses.... Bises coquines.
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:32

        C'est une position, fesses bien tendues, qui laisse le plaisir de voir avant de toucher et de .....hummm

      • Laurent
        Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:49
        Et de ?????
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:07

        ... à chacun d'imaginer une suite ^^

      • Laurent
        Lundi 20 Décembre 2021 à 14:42
        Caresser, couvrir de bises, et déguster sans modération mais avec douceur et passion afin de donner du plaisir...
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:24

        voilà une belle suite

    12
    David
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:26
    Superbe tenue. Tu es très sexy avec ces bas qui te vont à ravir. J'adore la photo 3. On a envie de s'y frotter . En escarpins ça donnerait quoi ? :O)
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:09

        Alors les escarpins je ne l'ai plus, j'ai juste mis les bottines les séries précédentes. wink2 et je suis sure que voudrait aussi venir t'y frotter.

         

    13
    stalion
    Samedi 25 Décembre 2021 à 21:45

    Hi there, your pics are really amazing!! So hot and sexy....keep on the good work!!

    dobby

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:16

        Thank you for the message and the compliment

        kiss

    14
    Caiedag
    Lundi 28 Février 2022 à 08:28

    Trop belle 

    15
    Elisa et Jacques
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:13
    Rhoww terrible les bottes et ces bas
      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:35

        Merci, wink2 et ça excite toujours mon chéri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :