• Photo du jour-17

    Un dîner presque parfait ! nous ne sommes guère passionnés de TV mais nous sommes tombés sur un replay de cette émission et de suite un petit délire est né entre nous sur le thème "art de recevoir et décoration de la table" il n'en fallait pas plus pour penser à notre photo du jour. Vous devez nous trouver un peu " azimutés voire un peu fadas "

    Photo du jour-17

     

    « Photo du jour-16Photo du jour-18 »

  • Commentaires

    1
    Do
    Lundi 18 Septembre 2017 à 15:12
    Entre deux plats un petit cunni pour se mettre en appétit et une petit culbute pour enchaîner le menu du jour est excellent.....
      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:36

        Voilà un bien bel accompagnement de menu et comme on dit par chez nous on fini par le café des pauvres ;-)

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:11

    Pour l'art de recevoir et la décoration,
    je n'ai rien à redire,
    C'est parfait pour moi...

    Par contre pour le mariage du vin et des mets, j'ai un doute...
    Le rouge avec les moules ?

    Bises

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:37

        Oui le blanc c'est toujours mieux pour les poissons et les crustacés mais je ne suis pas que les réclamations soient bien nombreuses mdr

        Bises

    3
    napo
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:28

    Hello

    j'adore cette position et ce N&B est sublime

    le repas est prêt et il ne suffit qu'à consommer

    hum une langue bien gourmande irait de suite sur ton adorable chatte pour déguster ton nectar

    on a envie d'être invité

    j'emmène les fleurs..

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    ton Grand Fan

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:40

        Je savais bien ce menu te plairait, amateur des bonnes choses. Tu as vu ! pour une fois la chatte à le droit de monter sur la table. Des fleurs hummm oui c'est toujours agréable.

        Bises

    4
    RV
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:44

    A table !

    La gourmandise d'une gourmande à gourmander, gourmand comme je serais !

    Et je sais par quoi commencer : le dessert ! Un magnifique abricot gorgé du soleil des vacances et prêt à être dégusté jusqu'à ce que le nectar me dégouline des lèvres ...

    Bisous partout !

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:45

        Je vois que tu apprécies la présentation du plat. Juste à hauteur pour le dessert ;-) ce petit abricot. Attention de ne pas trop tâcher la nappe de gand-mère lol

        Bisous

      • RV
        Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:00

        A se mettre à genou devant ! Ne t'inquiète pas pour la nappe, rien ne serait perdu !

    5
    kunilungus
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:17

    de quoi me mettre en appétit... les arts de la table et du sexe réunis!

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:05

        Une goute de vin à déguster sur un petit bouton dressé...apéro de roi

    6
    petitrobot69
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:20

    Pour un gastronome comme moi,j'avoue que cette idée repas me convient parfaitement et avec ce décor de rêve,je suis aux anges épicuriens.

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:10

        Tout est question de dressage  car comme tu vois je sais très bien dresser la table pour faire dresser la verges de mon petitrobot wink2

    7
    Laurent
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:49
    Bonjour coquine.
    Avec un menu aussi fin et délicat, je passe directement à table !! Pas besoin de fourchette, les doigts et la langue suffisent ....
    Bises coquines.
      • Lundi 12 Avril 2021 à 08:54

        Elle est drôle cette photo, une idée de mon chéri qui voulait justement lui aussi ce servir de sa langue.

      • Laurent
        Samedi 8 Mai 2021 à 18:06
        Que de sa langue ???
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:24

        Pour manger oui happyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :