• Roman suite...

    Comme promis voici la page deux du petit roman photo. Je n'ai rien à ajouter au délire de mon chéri, si ce n'est qu'il me connait bien yes. Je n'aurais peut-être pas osé "écrire" les choses de cette façon mais les "penser " oui ! il est bien dans le vrai.

     

    Roman suite...

    « Le roman photoEt de trois »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:21
    Coucou les coquins, oh que oui ton chéri est un très bon narrateur. Cela me fait l effet
      • Lundi 8 Août 2022 à 14:44

        Il était au plus près de l'action ^^ il a tout vu.

    2
    Gaël et Céline
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:24
    Particulièrement la photo n4 Humm gros boujoux coquins Gaël
      • Lundi 8 Août 2022 à 14:45

        Je ne pas trop l'occasion de me voir dans cette position ^^

    3
    bobisx
    Dimanche 7 Août 2022 à 13:01
    bobisx

    Mais c'est encor plus chaud ! C+ et C-STAR n'on qu'a bien se tenir ce soir ! Sinon nous reviendrons ici !

      • Lundi 8 Août 2022 à 14:47

        Il a joué sur le côté progressif du moment wink2 moi qui est vu la suite hummmm

    4
    NAPO
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:46

    Hello Marie

    Mais il faudrait le publier ce roman photos 

    le texte dit bien ce que représente les photos et ce que tu ressens 

    on voudrait être à la place de ce "jeune Homme" et je suis sur que la page 3 sera encore plus délicieuse

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Lundi 8 Août 2022 à 14:48

        Oui, mon chéri a bien retranscrit le moment. Comme mon Grand Fan j'ai adoré lire les petits textes de chaque photo. C'est même très excitant.

        Bizzz à mon G.F.

    5
    jean
    Lundi 8 Août 2022 à 10:09

    Bravo, de belles photos avec un bon texte qui nous donne bien le "ressenti" de Marie, une belle invitation au voyage comme aurait pu l'écrire le grand Charles B

       Vivement la suite

      • Lundi 8 Août 2022 à 14:53

        Je crois que mon chéri connait bien les femmes et les hommes dans leurs histoires de fesses. Pas forcément très romantique mais peut-être plus proche de la réalité. ^^

    6
    David
    Lundi 8 Août 2022 à 11:42
    J'adore, surtout la 3eme de la 2eme série. Splendide. Bises les coquinous
      • Lundi 8 Août 2022 à 14:55

        J'ai bien pris mon "pied" wink2

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 14:54

    Un article torride, déjà qu'il fait chaud !

    Bravo pour ces montages.

    Zinnias !

     

      • Lundi 8 Août 2022 à 14:58

        Coucou Zinnias, presque du direct smile pour la réponse. Il faisait chaud ce soir là aussi, mais une bonne façon de transpirer.

        Bisous

    8
    Xxxs63
    Mardi 16 Août 2022 à 10:31
    Superbe série qui nous donne très envie de découvrir la suite mais aussi d être à la place de ce coquin. C est un joli montage et les textes amènent encore un peu plus de piment ! Merci à vous deux!
      • Mardi 16 Août 2022 à 15:54

        Un petit texte de mon chéri mais il me connait bien ^^ il sait ce qui m'excite happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :