• Sage comme une image

    Petite pause clop (je sais c'est pas bien) en sortant du jacuzzi. Comment ça la serviette est de trop ? mais c'est juste pour monter mes pieds, il y a des fans.

    Bon, promis demain sur la prochaine photo je l'enlève. ^^

    Sage comme une image

    « Fin de la leçonMoins sage »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:31

    Oh ça ce n'est pas bien, mais nous n'aurons pas l'audace d'écrire que la "pipe" c'est beaucoup mieux et ben si, nous l'avez fait !!! sarcastic

    Vivement la suite de t'admirer sans la serviette ...

    Bisous coquins de nous 2, profitez bien.

    Marylen et Didier. cool

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:37

        Si la pipe est meilleure pour la santé, il n'y a aucun doute smile Mais Il faut bien avoir un petit travers lol et au choix la cigarette passe largement après une petite sucette.

        Gros bisous à vous deux

         

    2
    Gaël et Céline
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:53
    Bonjour les coquins, une petite clope ça fait du bien et une pipe encore mieux. Impatient de voir ce qui se cache sous la serviette grosses bises coquines à vous deux et très belle journée sous ce magnifique soleil Gael et Celine
      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:33

        Un peu jeu découverte pour fêter le soleil qui revient ! bonne semaine chaude à vous les coquins. Bisous

    3
    momo78440
    Mercredi 11 Août 2021 à 12:58

    tu as de beau pied que je depose des bisous

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:32

        Des bisous déposés à mes pieds merci

    4
    David
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:06
    Eh oui qu'il y a des fans !!! Et pour cause.... T'es footjobs sont merveilleux à contempler. Bises sur tes jolis petons
      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:31

        Je savais que tu apprécierais cette image smile

    5
    Bobisx
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:45
    Bobisx

    Bon la clope j'ai arrêté il y a 6 ans donc je n'ai pas d'avis par contre je que je ne vais pas arrêter c'est de vous regarder !

    Alors on continue ?!?

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:24

        Bravo pour la clope ! mais merci de ne pas arrêter de venir faire des petits coucous sur le blog. On continue yes

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:37

    "Sage comme une image", Je ne crois pas à ce titre et je pense que la suite va me donner raison.

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:23

        Oh si je suis une femme très sage... des fois ^^  mais là effectivement il y a risque que cela devienne moins sage.

    7
    jean
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:17

    La pipie c'est bon aussi, vivement la suite....

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:18

        La pipie ?, la pipe, la pépie, le pipi, le pépé ... je vois que Jean était un peu perturbé ^^

    8
    napo
    Mercredi 11 Août 2021 à 16:05

    Bonjour à vous deux

    et bien une photo et beaucoup de coms ça veut dire que ton Fan Club est là prêt à te suivre

    la clope chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai qu'une bonne pipe ce n'est pas défendu et ça fait du

    bien à la santé et on devient zen ensuite

    alors oui vivement la suite

    bises

    ton G. F.

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:16

        Je n'hésite pas vraiment non plus lorsque la pipe est à portée de bouche, mon Grand Fan le sait bien. ^^ Mais bon il me fallait bien une "imperfection" happy happy c'est la cigarette.

        Bizzz à mon G.F.

    9
    Tonton
    Mercredi 11 Août 2021 à 19:17
    Oups... C le pied
    10
    Petitrobot69
    Mercredi 11 Août 2021 à 21:06

    C'est vrai que la cigarette c'était pas nécessaire...

    Mais là j'ai vraiment hâte d'être à demain :-)

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:12

        C'est mon seul défaut happy 

    11
    H_43
    Mercredi 11 Août 2021 à 22:10
    On a tous nos petites faiblesses
    12
    Jeudi 12 Août 2021 à 15:12

    Oui wink2 et puis chacun fait fait ce qui lui plait plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :