• Tiercé gagnant

    Nous n'avons plus de photo en cours alors en attendant d'en refaire des nouvelles (bientôt) nous regardions les nombreux clichés que nous avons réalisés et nous avons eu une petite discussion avec mon chéri, sur laquelle nous ne sommes pas d'accord. Nous avons donc décidé de faire appel à vous avec ce nouveau jeu "Le tiercé des fesses de Sexovergne".

    La question était : Quelle est la pose la plus prisée par nos fans lorsque je tends mes fesses à leurs regards ? la position préférée de mon chéri. Le choix de ses trois photos préférées est différent du mien alors voilà vous allez nous départager ou nous contredire d'ailleurs, c'est bien là tout le plaisir.

    A vous de voter (c'est plus marrant que les Présidentielles) pour votre tiercé préféré de la vue de mes fesses sur les dix propositions que nous avons retenues. (J'espère qu'il n'y aura pas trop d'abstention MDR)

     

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

    Tiercé gagnant

     

    « Le primptempsPhoto finish »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:18
    Bonjour Marie, pas facile de choisir entre toutes ces jolies photos de tes fesses Hummm Cela donne envie de venir te les embrasser à mon choix Perso la photo B Je ne reste pas insensible aux autres aussi gros bisous à vous deux et très belle fin de semaine Gael et Celine
      • Gaël et Céline
        Jeudi 25 Mars 2021 à 15:49
        J’ai oublié les deux autres j et i Trop de précipitation lol
      • Lundi 29 Mars 2021 à 10:13

        Je sais,  ce n'est pas facile de choisir mais c'est pour le plaisir de bien montrer mes fesses et pour que mes fans les reconnaissent bien ^^  Attention ! pas trop de précipitation lol

    2
    napo
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:21

    Bonjour Marie

    j'innove ce concours

    ce n'est pas évident car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et tentantes

    on a envie de venir les câliner les caresser ces jolies lunes bien coquines

    alors voilà mon choix B / I/J

    là où tu as mis un string et où tu nous les offres le plus 

    bon après midi et sympa comme jeu ça donne le moral en faisant cela

    prenez bien soin de vous 

    bises

    votre G. F.

    et tous derrière eux demain soir

      • Lundi 29 Mars 2021 à 10:19

        Bonjour mon Grand Fan, je ne doutais pas de ta participation bien que tu les connaisses par coeur " mes lunes ".

        Cette idée de mon chéri permet à nous aussi de garder le moral.

        Ps : on gagnera le tournoi l'année prochaine wink2

        Bizzzz à mon G.F.

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:41

    Bonjour les coquins.

    Toutes ces photos en fesses tendues sont un régale mais certaines sortes du lot ainsi je votre pour:

    G. I.J. SI JE GAGNE CE CONCOURS JE VEUX ÊTRE 1er MINISTRE.

    Bises à tous ces popotins .

    Zinnias

     

      • Lundi 29 Mars 2021 à 10:23

        Même si tu ne gagnes pas , je te nome 1ère ministre quand même et surtout ministre des femmes, toutes les femmes, tu nous valorise avec une belle efficacité sur ton blog.

        Bisous bisous 

    4
    JeanneTV24
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:17

    Coucou les amours, mon, vote : B, C, E puisqu'il faut sélectionner, sinon envie de caresser toutes les poses. Prenez bien soin de vous, tendres baisers

      • Lundi 29 Mars 2021 à 10:24

        Merci de ta participation et contente de te relire... un plaisir que de me montrer sous cet aspect ^^

    5
    Mikkoi
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:03
    Coucou.
    B et G... ou BM pour toi
      • Lundi 29 Mars 2021 à 10:25

        happy c'est noté ! aussi pour le BM

    6
    Bobisx
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:22
    Bobisx

    Bonsoir

    Et bien personnellement et sans avoir lus mes confrères de jeux pour être neutre je choisi la G qui mêlent tous mes fantasmes

      • Lundi 29 Mars 2021 à 10:26

        Le résultat bientôt mais pour l'anecdote c'est le choix de mon chéri aussi ^^

    7
    Tonton
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:42
    Difficile de choisir et étant fan de string je met le C naturel en pleine nature
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:18

        Merci pour ton choix, c'est vrai que les fesses à l'air dans la nature c'est agréable smile

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:25

    Nous votons pour l'alphabet en entier !!! tongue kiss winktongue

    Aucuns choix possible, je suis d'accord avec mon Homme, en plus nous pouvons avoir chacun notre fesse à câliner et caresser ...

    Bon weekend à vous 2,

    Très coquinement,

     

    Marylen et son Homme yes

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:23

        Voilà qui me facilite les comptes happy happy, bon si je fais l'unanimité entre vous deux c'est que le choix des photos était bien fait par mon chéri, je prends les caresses sur chacune. 

        Bisous Marylen mais tu dois le partager avec ton chéri wink2

    9
    Agri
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:11
    C E A et I psk je crois savoir où c'est ;)
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:26

        Je crois bien que mon Agri à raison, la photo "I" est bien issue d'un endroit que tu connais smile tu as peut-être déjà pique niqué sur cette table au bord de l'eau ^^

      • Agri
        Lundi 29 Mars 2021 à 16:20
        Mince je suis eu... Je m'attendais à autre chose qu'une évocation de sandwich... ;)
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:54

        Tout dépend du sandwich... si tu fais le pain avec mon chéri et que je fais la tranche de jambon, l'évocation ausandwich peut-être différente happy

    10
    David
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:15
    Hello, pas facile tout ça !! Comme il faut faire un choix , je vote pour la I
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:28

        Voilà c'est noté, pas facile de choisir mais j'apprécie que tu aies pris le temps de bien regarder pour me faire plaisir de participer.

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:38

    Alors je dirais B F I mais je n'exclue pas les autres pour autant qui sont aussi magnifiques

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:30

        Ah je vois que tout le monde voterait bien pour chaque photo mais c'est là aussi le plaisir de choisir en imaginant à laquelle on aurait aimé être présent wink2

    12
    polla
    Vendredi 26 Mars 2021 à 23:05
    B et I
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:32

        Merci pour avoir pris le temps de regarder et de voter  j'espère que le plaisir était de mise comme pour nous.

    13
    Petitrobot69
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:30
    Pour moi le tiercé gagnant c'est B, G, J
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:34

        Oulà le résultat n'est pas loin mais est-ce le tiercé dans l'ordre ou le désordre 

    14
    h_43
    Samedi 27 Mars 2021 à 14:58

    Ah oui beaucoup mieux que les élections!! et c'est heureusement, sinon ça voudrait dire une fois tout les 5 ans.....

    Quelle belles séries de fesses, dans des couleurs et postures différentes. POur ma part je vote pour toutes!!!!! je les croquerai avec plaisir, longuement

     

    Bises

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:37

        Eh bien heureusement que pour les élections on ne peut pas voter pour tous les candidats MDR c'est déjà bien un bordel comme ça.  Sinon je prends une bises sur chaque fesses de chaque photo... du coup ça m'en fait plein ^^

    15
    Dom
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:03
    Voilà mon tiercé :
    G E D
    L'idéal étant de voter sur l'hippodrome en direct lol
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:38

        Il faudrait que je change de tenue à chaque fois... il y aurait beaucoup de voyeurs tongue

    16
    Samedi 27 Mars 2021 à 21:48

    Mais pourquoi ne pas avoir fait tout l'alphabet !

    Voici mon pari : A D E (oui a deux, avec moi :-)), ça ce serait mieux)

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:42

        Rôh tout l'alphabet ? mais je n'aurai jamais eu assez de culottes happy pour être à deux j'aurai mis la culotte E,  j'aime bien cette pho où je tortille mon popotin.

    17
    Do
    Samedi 27 Mars 2021 à 23:01
    B G H, Mais elles sont toutes magnifiques.
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:43

        Merci, même pour choisir les photos mon chéri a peiné, il voulait toutes les mettre.

    18
    Mathieur
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:11
    Bonjour à tous
    Je vote l'alphabet entier...
    Que tu es ravissante, tu as un beautyful ass!!!
    Chiche de faire le meme photo sans sous vetement !!!
    Bises
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:46

        Bonjour à toi,

        Contente de découvrir ton choix, ravie de tes compliments. Pour un série sans culotte, pourquoi pas bien mais alors mes fesses dans différentes positions, c'est une idée à creuser.

    19
    Laurent
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:29
    A-D-F sont sublimes mais les autres ne manquent pas d'atouts !!!
    Bises coquines.
      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:51

        Bonjour Laurent,

        D'abord je te souhaite la bienvenue sur mon petit blog, je te remercie pour les sympathiques commentaires que tu as écris sur un bon nombre d'articles. Promis et comme je le fais tout le temps je vais répondre à tous, c'est aussi mon plaisir.

      • Laurent
        Mercredi 31 Mars 2021 à 20:37
        Merci pour vos réponses.
        Votre "petit" blog est à votre image, superbe, sublime.
        Je vais découvrir chaque article afin de mieux vous découvrir, vous admirer....
        Bises coquines
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 15:24

        J'essaye toujours de répondre, un respect pour celles et ceux qui ont pris le temps de nous écrire. Un commentaire c'est tellement motivant pour nous aussi.

    20
    Alex
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:56
    Ma préférée C puis G
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 15:23

        Voilà qui est noté, ça ne change pas le résultat mais c'est un plaisir que tu es pris le temps de regarder ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :