• Au suivant

    Vibromasseur

    Mon troisième mot, un choix facile à faire puisque cette semaine nous sommes allés en acheter un nouveau, celui du bas sur la photo.
    Par curiosité je suis allée sur internet voir la définition de vibromasseur sur Wiki… C’est très enrichissant et assez rigolo. Je vous laisse le plaisir d’aller découvrir si cela vous dit.
    Mon nouveau jouet est une version classique mais il y a plus de modèles de vibros que d’étoiles dans une nuit d’été. Vous me direz, c’est normal pour atteindre le 7ème ciel.


    Je vais essayer mon nouveau joujou… je vous tiens au courant des sensations.

     

    Au suivant

    « Un peu d'humourVibromasseur suite »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 19:32
    Gaël et Céline
    Bonsoir Marie, Alors je te laisse prendre du plaisir avec le marteau de Granville .
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:36

        Bonsoir, happy voilà j'ai découvert ce nom ou même "percuteur" qui me paraît un peu excessif ^^

    2
    Gaël et Céline
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 19:39
    Gaël et Céline
    Nous avons hâte de voir ton joujou en action très bonne détente grosses bises à vous deux Gael et Celine
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:41

        Mon chéri était bien là pour garder ce bon moment à venir. Bisous les coquins

    3
    momo78440
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 19:58
    momo78440

    bon soire j'ai hâte de voir tes joujoux en action bis

    4
    napo
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:14

    Bonsoir à vous deux

    voilà qui est intéressant des joujoux qui sont toujours en forme si on a bien pris le soin de voir si les piles sont en état de fonctionner et toujours prêt à rendre service

    alors j'ai hât moi aussi de le voir en action ( pourquoi pas une petite cam)

    nous partons pour 2 semaines dans le midi alors j'aurais du travail en revenant

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzz 

    votre G. F.

    ps le petit poucet a ses chances contre l'orge samedi après midi je vois bien un nul 

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:59

        Mon Grand Fan pense à tout ^^ c'est vrai toujours avoir des piles sous la main. Remarque le nouveau se branche en usb on arrête pas le progrès happy happy . Il est bien rechargé, reste plus qu'à le tester ... Bizzz à mon GF

        Ps: Cela risque d'être difficile pour nos Clermontois mais ils vont se forger l'expérience.

    5
    H_43
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 22:32
    Il y a un piège ? Ou pas... Parce-que dans les commentaires c'est écrit UN joujou mais sur la photo.il y en a trois.,.☺️pour le reste tant qu'il y a du plaisir c'est l'essentiel,!!!
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:53

        Non pas piège, une petite comparaison tout de même mais là ce sera la surprise ^^

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:52

    Bonjour les coquins.

    Voilà une belle invention quand veut jouir solo sans rien demander à personne.

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ton nouveau jouet.

    Bisous vibrants !

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:56

        C'est un beau jouet, en effet mais moi j'adore le faire devant mon chéri cela décuple mon plaisir quand je vois son état d'excitation.

        Bisous bisous

    7
    Pauline
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 12:24

    Bonjour.

    J'ai pas mal de modèle chez moi, certains sont pas top au niveau de la matière employé ça irrite mon sexe genre démangeaison   par contre d'autres sont proches d'un pénis c'est le pied .

     

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:11

        Bonjour Pauline,

        Merci de nous faire partager ton expérience, et tu as raison il faut bien choisir la matière du vibro pour vraiment profiter de ses petites et agréables vibrations. ^^

    8
    Bobisx
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:16
    Bobisx

    Oh mais Madame est joueuse ! Aurons nous un petit aperçu vocal en vidéo?

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:43

        Peut-être ... mais chut ! wink2

    9
    Laurent
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:25
    Bonjour coquine. En voilà de beaux jouets !!!! Vos soirées doivent être chaudes .... Bises coquines.
      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:44

        Pas toutes les soirées, il y a la vie quotidienne à assurer mais lorsque l'on coquine non, on ne s'ennuie pas.

    10
    petitrobot69
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:02

    Voilà un "assortiment " de jouets qui t'emmène toujours vers ce septième ciel qui te ravit.

    Je jouerai bien avec l'un deux pour te voir atteindre le plaisir qui te sied à merveille

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:02

        Je pense que ce sont des jouets à partager le plaisir. J'adore jouer devant mon chéri... il est toujours excité à fond et j'en profite ... oui j'en profite à fond moi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :