• Vibromasseur suite

    Utiliser mon jouet est très amusant, très excitant. Par contre je n’aime pas utiliser mon jouet lorsque je suis seule, il faut que mon chéri soit avec moi. Il me caresse, me dit des mots parfois très chauds et puis je le vois, je le sens, sexe dressé contre moi. Un des autres avantages c’est qu’il peut faire quelques clichés. Comme ça vous pouvez en profiter ^^

    Mes sensations ! un jouet doux au toucher, c’est important, il se tient bien en main. Il a différents modes de vibrations, c’est sympa :-) mon bouton adore, mes lèvres humides s’ouvrent. Je glisse le joujou plus profondément dans ma minette,  il est dur, mon ancien est plus souple, ça change ma façon de faire. Le va-et-vient entre mes lèvres jusqu’à mon clito est de plus en plus agréable, de plus en plus rapide. Ouh que c’est bon…je vais…

    Vibromasseur suite

    Vibromasseur suite

    Vibromasseur suite

    Vibromasseur suite

     

    « Au suivant Vibromasseur fin. »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:33
    Bonjour les amis coquins, cela me rend dingue de voir ma chérie en pleine extase avec sont jouet
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:14

        C'est trop bon ces petits jouets ^^ mais pas trop souvent lol

    2
    Gaël et Céline
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:51
    Voir ton Jouet dans ta minette Hummm je BANDE !!!!!bon week-end Gaël et Céline
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:15

        C'est fait pouuuuuuuur ^^ bon we à vous aussi Bisous bisous

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:36

    Hello les coquins.

    A peine sorti de son emballage et le joujou extraordinaire est en pleine action.

    Je me vois avec mon Nikon le prendre en photo.(Lol)

    j'espère que tu n'es pas déçue de ton achat .

    Amusez-vous bien.

    Bisous !

     

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:25

        Tu penses bien que je ne pouvais résister à l'essayer. Déjà être au magasin avec mon chéri était très excitant. Devant ton Nikon hummmm

        Bisous bisous

    4
    momo78440
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:57

    bon soir humm j'adore te voir te caresse ta  jolie minette gros bizzzzz

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 08:36

        Et tu sais maintenant comme elle les aime bien les caresses ma minette

        Bizzzzz

    5
    H_43
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 22:42
    Difficile de savoir qui en profite le plus des deux, le photographe ou le modèle
      • Samedi 11 Septembre 2021 à 08:37

        Les deux les deux yes

    6
    H_43
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 22:44
    Petit bug. Il manque la fin du message...en tout cas il y en a une qui a l'air de bien prendre son pied avec ce nouveau joujou, bien tenu fermement et avec précision. Vive le plaisir. Bises
      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:22

        Oui je me suis vraiment fait jouir et très fort ... que ce fût bon... très bon

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:37

    Oh, j'adore aussi ma délicieuse Marie, jouer devant mon Homme comme toi, ce qui a pour effet de l'exciter mais aussi de décupler mes orgasmes en le voyant bien dur devant moi !!!

    J'écarte doucement ton jouet, pour embrasser ton intimité humide d'excitation ...

    Ta Douce Marylen et son Homme.

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:25

        Comme je te comprends chère Marylen, mon chéri est totalement "fou" dans ces moments là.

        J'écarte volontiers les cuisses pour recevoir ton tendre baiser.

    8
    Bobisx
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:23
    Bobisx

    Je pense que l'association avec notre Amie Zinnias devant son Nikon et un sex-shop est à développer 

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:23

        A voir, nous ne sommes pas très proches mais seules les montagnes ne se rencontrent pas.

    9
    jean
    Samedi 11 Septembre 2021 à 15:14

    Oui, amuser vous bien avec ce joli joujou, prenez du plaisir et oui, ce serait amusant de 'limmoretaliser sur photos avec Zinnias...

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:21

        Ah avec Zinnias ce serait forcément le top

    10
    Laurent
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:29
    Bonjour coquine. Voilà un jouet que j'aimerais remplacer !!!! Vous êtes vraiment une experte du plaisir, seule, en duo ou à plusieurs.... Bises coquines.
      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:38

        Bonjour, remplacer le jouet qui remplace déjà ^^ le sexe d'un homme. Je ne pense pas être une experte, je suis juste naturelle dans mes plaisirs ... grâce à mon chéri qui a su me libérer de ces principes sociétaux qui disent ce qu'une femme ne doit pas faire, de doit pas dire.

    11
    xxxs63
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:17
    Waouh magnifique série ! Tu es si belle et si excitante ! Il n y a pas que le sexe de ton homme qui est dressé... Qu est ce qu on donnerait pas pour remplacer ce jouet... Félicitations à ton photographe! Ces photos sont splendides Bisous
      • Lundi 13 Septembre 2021 à 14:04

        Merci du photographe. Il sait me valoriser ce coquin. Bon, mon jouet remplace déjà mon homme si un homme vient remplacer le jouet qui remplace mon homme ça va faire beaucoup de remplaçants. happy happy

    12
    Mikkoi
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:39
    Coucou. Humm. Je peux m'asseoir face à toi et te regarder?
      • Mardi 14 Septembre 2021 à 17:26

        Il m'étonnerait fort que tu restes assis et seulement regarder  ^^

    13
    petitrobot69
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:06

    Délicieuse et attirante lors de tes moments de plaisirs partagés,un vrai régal

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:03

        Le fantasme de mon chéri, faire ce jeu dans la voiture devant des voyeurs. oserai-je ?

    14
    napo
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:27

    Bonsoir à vous

    et bien quel plaisir de revenir sur votre blog et je constate que j'ai des coms à mettre 

    alors commençons par ce joujou 

    il est doux et surtout fait ce que veut sa "maitresse" et là tu nous gâtes et c'est très excitant de le faire devant son chéri aussi bien pour toi que pour lui mais comment peut il faire de prendre des photos sans trembler

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzz

    votre G. F.

    les vacances super mais fallait revenir alors pensons aux futures 

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 12:52

        J'espère que le retour de vacances de mon Grand Fan est plus doux en regardant mes petites aventures coquines. Mon photographe ne tremble pas mais il ne résiste pas non plus à me rejoindre dans ces moments de douces jouissances.

        Bizzzz à mon G.F.

    15
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:01

    oui ce genre de jouet sexuel pour femme ne peut faire que du bien à une belle chatte

    succulente et excitante-hummmmmmmmmmmmm !!! que du plaisir à souhait !-

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:01

        Hummmm oui c'est un excellent jouet, offert par mon chéri. Il adore quand je joue devant lui.

    16
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 22:10

    ces jouets autant pour femmes que pour hommes sont très bien fait

    et très bon pour jouir d'une manière comme d'une autre---et il y en

    a des centaines multiplier par des centaines-yes

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:14

        Eh oui cela permet de multiplier les plaisirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :