• Avant la langue minou

    Avant que le coquin glisse sa langue entre mes cuisses, j’avais pris l’initiative de le garder à portée de main ou plutôt de bouche. Mon chéri prenant les photos vous avez pu voir, que plus tard, je ne l’ai pas laissé de côté. Mais pour l’instant je me suis offert ce plaisir de sentir ce sexe frémir sous ma langue. « Oh c’est bon… trop bon » sont les mots répétés par mon amant pendant cette petite pipe, ce qui m’excitais encore un peu plus pour lui faire monter la température. D’autant que je pouvais pas lui répondre, pas facile de parler la bouche pleine et puis ce n’est pas poli, mais je lui avais parlé avant…

    Avant la langue minou

    « Avant l'avant de l'avant L’avant dernière avant »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:53
    Bonjour les coquins, une bonne pipe réalisé par une experte comme toi cela doit être royal j’en frémis dans mon caleçon Hummm Pas facile de tenir toute la journée le sexe tenduGrosses bises à vous deux et très bon week-end Gael et Celine
      • Samedi 2 Juillet 2022 à 08:51

        Je fais ça des fois à mon chéri, je le suce un peu au réveil et il doit attendre le soir pour la suite. HI hi pas facile de rester la journée ainsi tu as raison. Bon we à vous aussi bisous bisous

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:58

    Je pense que cette fellation a ouvert des horizons à ton jeune compagnon,

    et que c'est naturellement qu'il a glissé sa t^te entre tes cuisses,
    car contrairement à ce qu'on pense,
    je crois que cela demande un grand désir,
    et une envie forte de faire plaisir,

    comme c'est le cas avec une fellation,
    je crois...

     

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 08:56

        Comme mon chéri le dit souvent, le sexe à quelque chose de "bestial" je n'approuvais pas trop au début mais maintenant je suis tout à fait d'accord. Jouir c'est se lâcher totalement, bien sûr les jeux coquins du couple ne peuvent se faire qu'avec beaucoup d'amour et de complicité. Mais changer de partenaires quel pied ! ^^

    3
    Laurent
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:39
    Bonjour coquine. Une vraie experte !!! Que votre bouche doit -être agréable et douce... Bises coquines.
      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:22

        C'est agréable lorsque l'on aime celle  ou celui d'ailleurs qui suce et celui qui s'offre aux bouches coquines ^^

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:04

    Hello.

    Quelle belle pipe.

    Le final final a dû être en apothéose  ! tongue

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:28

        Tout à explosé sur mes seins un régal happy

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:10
    clairement un expert travaille ici ..... quelle belle bouche et lèvres pour glisser et sucer une bite hot kisses à toi et au photographe
      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:50

        J'aime bien sucer, surtout quand c'est un jeune homme, j'aime l'entendre gémir de plaisir. ^^

    6
    napo
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:44

    ET il a gagné il est aux Anges ta bouche ta langue sur son sexe que demander de mieux

    et il tient ta tête pour que tu restes en lui

    ça doit être délicieux mais attention la lave peut arriver à toi de jouer pour qu'il se retienne mais j'en suis sur tu sais comment y faire

    bizzzzzzzzzzz coquines partout

    ton G. F. 

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:48

        Et il a bien résisté à ce traitement et puis la suite a montré que j'avais le choix entre lui et mon chéri ce qui permettait de faire un peu baisser la pression ^^ mais mon Grand Fan a peut-être déjà découvert ce qui s'est passé.

        Bizzz à mon G.F.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :