• L’avant dernière avant

    Il faut bien avouer que je n’ai pas eu à faire grand chose pour exciter mon coquin, il bandait dur même avant nos premiers attouchements, peut-être même déjà dans la voiture en venant nous rejoindre. Mais je l’avais bien main ce sexe dressé, caressant ses testicules, les effleurant du bout des ongles. En fait je n’avais qu’une envie c’était de le mettre dans ma bouche et vous avez pu voir que ce désir c’est vite réalisé. A demain pour une petite dernière photo et nous aurons fait le voyage à l’envers.

    L’avant dernière avant

     

    « Avant la langue minouLa première sera la dernière »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:05
    J’aime bien voir mon chéri tout dur également devant moi cela m’excite énormément une belle queue à sucer j’adore Mary Nous avons quelques bouts en commun. Grosses bises Celine à vous deux
      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:16

        C'est en effet très agréable d'avoir un sexe bandant entre les doigts, et comme résister à le mettre en bouche  est difficile on en profite ^^ Bisous

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:50

    Tu as raison,
    Il devait bander dans la voiture, en venant vous rejoindre, ce bel Apollon...

    Il rêvait à ce qu'il allait fait, ce qu'il allait te faire, ce que tu pourrais lui faire...

    Mais, je suis certain que ses rêves n'étaient pas à la hauteur de ta réalité...

    Et tu lui as donné de quoi rêver pour encore mille et une nuits,
    en  attendant peut-être, un jour, de te retrouver...

    Bravo à tous les trois...

     

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:26

        En tout cas, il est prêt à recommencer ^^ c'est vrai. Mais bon il ne faut pas donner trop d'habitude car le plaisir de de la surprise est toujours plus intense.

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:00

    Coucou !

    Ce serait difficile qu'en mec ne bande pas devant telle scène.tongue

     

     

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:27

        Je pense même qu'il avait du commencé avant, vu la forme de son short en descendant de la voiture wink2

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:15
    ça a dû être irrésistible pour lui quand tu le branles si merveilleusement

     

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:53

        J'allais doucement, je ne voulais pas le faire jouir trop vite ^^ je voulais profiter de sa bite encore un bon moment comme tu as pu le voir.

    5
    napo
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:39

    JE CONTINUE cette série tellement réelle 

    comme tu le dis si bien il était près à recevoir tes caresses mais doucement car il devait être bien excité alors faut prendre son temps et j'en suis sur tu sais si bien le faire mais je crois qu'il a envie que tu ailles le déguster

    bizzzzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:44

        Je ne sais si l'expérience de l'âge mais comme tu le dis mon Grand Fan, je l'ai emmené où je voulais comme je voulais et je ne l'ai pas regretté.

        Bizzz à mon G.F.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :