• Dans les vignes

    Autour de chez nous, les vendanges battent leur plein mais il faut vérifier que tout est fait correctement ^^ Il reste bien quelques grappes par-ci par-là, que je déguste avec plaisir, histoire de faire le plein de vitamines. Le raisin est l'un des fruits les plus cul..tivé au monde, c'est ma minute cul...turel pour être raccord avec les photos.

     

    Dans les vignes

    Dans les vignes

    Dans les vignes

    Dans les vignes

    Dans les vignes

    « Petit gagEncore du soleil »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:59
    Bonjour les coquins, quelle magnifique cul ! Je serai bien venu me vidanger Sure t’es magnifique lune grosses bises à vous deux Celine et Gael
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:18

        En Amour comme pour le vin il faut tirer quand c'est bon le moment happy Bisous à vous et bon WE

    2
    bobisx
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:30
    bobisx

    Eh bien voilà ! N'est-ce pas la meilleure façon de faire du bon vin ? Comme le jardinier qui se met nu devant ses tomates pour les faire rougir ?

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:19

        Je le ferai bien pour les tomates mais il y a beaucoup trop de voisins et de passage. smile

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:35

    Bonjour Marie.

    Sais-tu qu'en 2018 des vendanges naturistes  ont eu lieu dans la commune du Crest (Puy-de-Dôme) sous l'égide de la Fédération de Naturiste.

    Serais-tu là en éclaireuse pour leur monter le chemin aux futur vendangeurs ? yes

    Je pense que la récolte 2022 sera d'un bon cul  crue.

     Bisous partout.

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:24

        Oui, c'est vrai ! je ne m'en souvenais plus. Il pleuvait d'ailleurs mais je n'étais pas de fête. Les raisins sont bons, le millésime devrait l'être. Il parait que boire du vin avant le sexe rend l’acte encore plus jouissif, amusant et plaisant. ^^

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:20

    Jolie lumière

    Jolie femme

    Jolis seins , je pourrais continuer longtemps sur ces ravissants clichés.

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:27

        Jolis mots

        Merci pour mon photographe et de son modèle wink2

    5
    David
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:36
    Hello les coquins! Tu sais qu'on peut extraire le jus de raisin en foulant les grappes pieds nus ? Raie et seins
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:33

        Dionysos ou Bacchus sont souvent représentés nus au milieu des grappes, ils devaient eux aussi fouler le raisin à poil ^^ est-ce bénéfique au vin ? peut-être au Saint-Amour.

    6
    Agr
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:56
    Un petit faible pour votre dernière photo c'est marrant le jeu de lumière est très agréable ça donne envie d'aller vendanger avec vous... à condition de ne pas se prendre un coup de sécateur dans la petite grappe
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:39

        il ne faut jamais abîmer la grappe, même la petite ^^ sinon le jus qui en sort ne donne pas autant de plaisir. 

      • Agr
        Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:08
        Alors ça c'est malin point maintenant mon esprit pervers a interprété ça à ma sauce... (blanche) et j'ai plein d'images juteuses et humides en tête et pas forcément en m'imaginant fouler et presser le raisin)
      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:16

        Oh ! à aucun moment je pensais de cette façon ^^  voilà une interprétation qui pourrait choquer mon côté oie blanche... comme la sauce.

    7
    jean
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:42

    Quel belle façon de stimuler les vendangeurs avec ton magnifique postérieur; et si tu vois une belle grappe surtout ne la lâches pas jusqu'à en extraire tout son bon jus...

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:19

        J'ai peur que le rendement des vendangeurs baisse s'ils me voient attraper les grappes avec cette délicatesse.

    8
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 23:09

    hummmm ! il doit être plus que bon pour travailler dans les vignes à tes côtés,hummmmm ! la QUEUE sans cesse bandante prête à ramôner des orifices à souhait,hummmm ! n'est-ce pas???

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:22

        Ah le travail c'est le travail ^^ les vendangeurs ne vont pas faire beaucoup de récolte si je les accompagne ainsi, ou alors à la pause ^^

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:49

    les vignes sont à toi ???

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:23

        Eh non elles ne sont pas à moi.

    10
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:16

    Hum !!! Le grand amateur de vin que je suis, ne pourrait pas résister à l'envie de venir "vendanger" ces très jolis fruits ...

    Doux baisers humides sur ces jolis pointes, en glissant ma main entre les cuisses de notre douce Marie coquine.

    Didier, avec l'accord de sa Douce Marylen Sensuelle

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:29

        J'aime bien le vin aussi, pas forcément connaisseuse. Il parait que c'est un aphrodisiaque alors un verre ou deux à l'apéro aide la main à se glisser entre les cuisses chaude des coquines.

        Bisous avec l'accord de ta Douce Marylen kiss

    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:32

    ok-----------merci juliette pour ta sincère réponse-

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:50

        Pas de quoi, par contre mon chéri ce n'est pas Roméo.happy

    12
    Mikkoi
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:30
    Je n'ai pas croisé ces jolis mont dans les vignes de Bourgogne.... ;)
      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:57

        Alors, il faudra que je passe en Bourgogne pour faire qq photos.

    13
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 22:14

    merde alors ! excuse-moi pour juliette----j'avais cru voir ce prénom sur

    ton blog ou autre---et j'ai cru que c'était ton prénom-excuse-moi de tout

    cœur----

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:57

        Mais rien de grave, c'est un beau prénom Juliette même si ce n'est pas le mien.

    14
    Jhdu34
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:51
    Bonjour vous êtes une femme magnifique j'aimerais avoir la chance de pouvoir vous regarder en tant que voyeur ou plus je vis dans le sud si des fois vous venez dans le secteur je vous embrasse au plaisir de vous lire
      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:00

        Bonjour,  merci pour le compliment, c'est toujours agréable  ^^  Mais rien n'est prévu pour le moment pour un passage dans le sud. C'est un peu pour cela que nous faisons ce petit blog, pour partager avec celles et ceux qui sont loin.

    15
    napo
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:31

    Coucou

    Avec toi le raisin qui reste va vite mûrir et cela va donner un cru exceptionnel

    dommage que je ne suis pas passer par le Massif central au retour des vacances car j'aurais pu t'aider à le ramasser 

    toujours bien agréable de voir ces jolies lunes mais la dernière photo est bien sympa

    Bizzzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:39

        Le vignoble n'est pas très important mais le vin est bon, il faut dire que je fais tout pour une bonne promotion.^^ Mon Grand Fan toujours aussi admirateur de mes fesses ou lunes winktongue

        Bizzz à mon G.F.

    16
    Mardi 20 Septembre 2022 à 22:25

    I love les photos cul....turel ;-)

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:40

        ICe n'est pas toujours facile de lier les deux ^^ mais on essaye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :