• Petit gag

    Ce dimanche matin, mon chéri étant parti faire du vélo avec ses copains. Je me suis amusée à lui envoyer quelques messages ^^ agrémentés de photos. un petit gag entre nous.

     

    "Ne te fatigue pas trop mon chéri"

    Petit gag

     

    "Cet après-midi, vu qu'il fait beau et chaud,

    je suis partante pour faire des photos dans la nature"

    Petit gag

    Je l'imagine bien lire discrètement avec son cuissard qui gonfle d'excitation alors que ses copains lui parlent vélo he mais va t'on faire des photos ? 

    « Le soir avec ma robe noireDans les vignes »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:34
    Coucou les copains, avec une telle invitation je suis sûre que ton chéri est arrivé le premier du Ploton grosses bises coquines à vous deux Gael et Celine
      • Lundi 5 Septembre 2022 à 18:06

        Il a bien rigolé en recevant mes messages. Il n'a bu qu'une bière au retour avec ses potes ^^ pour être plus vite rentré.

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:44

    Attention,

    Pour ton homme, cela pourrait être considéré comme du dopage...

    Il faudrait que tous les participants puissent avoir accès au même stimulant...

    sarcastic

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 18:07

        Pas vraiment dopant car il m'a dit qu'il n'est pas facile de pédaler en érection happy

    3
    bobisx
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:24
    bobisx

    Le gonflement des attributs sexuels n'est pas considéré par la Fédération comme une forme de dopage ?

    Si c'est le cas les Copains ne voudrons plus  s'entrainer avec votre mari !

    A moins qu'ils reçoivent le même dopage !

    Mais cela ne nous................regarde pas car nous avons le plaisir de prendre notre part grâce à vous !

     

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 18:10

        Heureusement qu'ils ne connaissent pas nos petits secrets coquins, notre vie coquine, notre blog... pas sûr que leurs femmes les laisseraient rouler avec mon chéri. happy

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:16

    Bonjour la miss.

    Pas mal la ruse pour qu'il puisse rentrer de l'entrainement plus tôt.

    J'espère  qu'il a terminé vaillamment son étape sans trop d'échauffement aux coucougnettes.

    J'ai hâte de voir tes photos en extérieur.

    Bisous. kiss

     

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 18:12

        Ah ah pour les coucougnettes tu as raison, le vélo ça frotte bien mais j'aime bien le masser à cet endroit. Les photos vont arrivées tendre Zinnias. Bisous bisous

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:27

    Coucou les amis .

    Tu as eu une bonne idée ,mais attention a ne pas trop le fatiguer car l excitation que tu lui procure pour l empêcher de pédaler normalement avec a la clé un échauffement de ses attributs .

    On vous embrasse 

    A bientôt 

    O et P

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 18:15

        C'est toujours jouissif les petits messages dans le couple, ça pimente la vie quotidienne. Il me le fait souvent lorsque je suis au boulot. Alors cette fois c'était mon tour. Bisous à vous deux kiss

    6
    Agr
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:41
    Ah... alors c'est lui que j'ai croisé en roulant moi aussi en me disant punaise le mec a un souci dans son cycliste ça lui fait une sacrée prise au vent
      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:17

        happyhappyhappy toujours plein mon Agri, mais il se peut qu'en effet tu puisses le croiser dans chemins herbus de notre belle campagne.

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:37

    Tu te débrouilles très bien aussi en photo !

    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:18

    Superbement "offerte" ma délicieuse coquine, oui j'imagine que ton homme a battu des records de vitesse, pour venir te rejoindre !!!

    Doux baisers très gourmands, où tes envies les guident ...

    Didier

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:51

        C'était sympa ce petit gag^^ juste ce qu'il faut pour ne rester trop longtemps à l'apéro avec les copains. happy happy

    9
    napo
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:25

    Hello Marie

    Désolé pour le retard mais je rentre de vacances et je n'emmène pas d'ordi alors me revoici et de suite je vais voir ce qui se passe sur le blog 

    tu es une coquine mais cela tu es au courant de vouloir "chauffer" ton homme alors qu'il trime en faisant de la danseuse en montant les côtes car il n'y a pas beaucoup de plat et si il le montrait à ses copains

    enfin nous aussi on profite de ces 2 belles photos de ton minou et de tes très belles lunes

    Bises sur elles si je peux

    ton G. F.

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:45

        Comment ! mon Grand Fan n'emmène pas son ordi en vacances lol ^^

        Comme tu as raison, les vacances s'est fait pour oublier le quotidien, et puis au retour c'est sympa de venir voir ce qui se passe sur le blog de la coquine Sexovergne ^^  je sais que tu ne m'oublies pas.

        Bizzz à mon G.F.

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 22:23

    si j'avais une telle femme avec un tel corps à la maison, je ne ferais pas de vélo le dimanche après-midi, mais merci pour les autres exercices physiques !!

    Kiss.....Hans

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:47

        Mais à ce que j'ai pu voir, ta chérie est une belle femme winktongue Mon chéri c'st vélo le matin, l'après midi est entièrement pour moi même si ls mollets lui font mal happy happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :