• Juillet sera chaud

    Une petite pause en ce mois de juin pour le blog (il y a des impératifs incontournables) mais je prédis un mois de juillet chaud, très chaud. Car voyez vous l'absence de coquinerie donne des envies encore plus forts de jouer et de vous retrouver. Photos prises discrètement en attendant ...

    Juillet sera chaud

    Juillet sera chaud

    « Premier soleilDe retour »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:38
    Bonjour les coquins, nous sommes sûre que le mois de juillet sera très chaud pour toi Marie grosses bises à vous deux en attendant de contempler t’es magnifique Lounes merci pour ces deux photos bon week-end à vous deux Gael et Celine
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:44

        Voilà le mois de juillet est bien entamé mais il reste encore quelques jours pour se refaire des petites photos. Je pense même que cet soirée devrait être propice. Bises à vous.

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:50
    Marylen et Didier

    Avec la deuxième photo, le mois de Juin se termine très chaudement, comment ne pas vouloir rejoindre notre douce Marie sensuelle et être à la place de son coquin de Thierry, pendant que votre Douce Marylen offrirait à Marie de belles caresses sur son joli cul ?


    Belle journée, nos adorables coquins,


    Didier et sa Douce Marylen Sensuelle kiss

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:45

        Mon joli petit cul est de retour lol je vais tout faire pour qu'il mérite votre toujours très agréable attention.

        Bisous à vous deux ^^

    3
    H_43
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:44
    Oui, vive le chaud voir même le très chaud
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:46

        Pluie et embarras ont un peu polué notre mois de juillet mais je reviens en force smile

    4
    David
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:16
    Un été torride, le réchauffement érotique, c'est le pied ! Bises
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:47

        J'espère que le soleil va rester pour que la température monte chez les uns et les autres

    5
    Tonton
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:42
    L'été sera chaud. L'été sera chaud
    Ds les tee shirt ds les maillots
    Mais sans c bien aussi...
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:48

        Et sans culotte, ou alors une belle culotte à poser de temps à autres lors de balades.

    6
    napo
    Vendredi 25 Juin 2021 à 14:39

    Bonjour à vous deux


    et bien j'espère qu'il sera chaud voir torride et en voyant ces deux photos on imagine ce que sera la suite


    toujours bien placé ce photographe et bien sympa ce miroir pour pouvoir admirer tes jolies lunes car je les trouvent


    très excitantes et comme cela doit être bien sympa de venir les caresser


    bon après midi


    bises


    votre G. F.

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:49

        Et pour nous vivement les vacances que nous reprenions de bien douces habitudes chères à mon Grand Fan.

        Bizzz à mon GF

    7
    Agri
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:56
    Effectivement la frustration créait l'envie aussi. Alors j'attends sagement mais durement...
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:50

        Garde bien le durement mon Agri, ta jeunesse le permet wink2

    8
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:31

    Bonjour les coquins.


    Ravie de vous revoir sur ce site, j'ai cru que vous aviez abandonné votre blog.


    Je constate que Marie a toujours un aussi beau popotin .


    Bisous partout.

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:50

        Et bien ma chère Zinnias je vais tout faire pour te faire profiter encore de mon popotin :-)

    9
    Laurent
    Vendredi 25 Juin 2021 à 19:08
    Bonjour coquine.
    J'adorerais m'occuper de ce fessier de rêve !!!
    Bises coquines.
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:51

        Je voudrais m'occuper d'elles moi aussi ^^ cela va bientôt être le cas.

    10
    Mikkoi
    Samedi 26 Juin 2021 à 08:37
    Petit coucou, et bon retour, merci à vous.
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:52

        Il y aura des moments plus longs et moins perturbés. Merci de ton agréable visite.

    11
    Do
    Samedi 26 Juin 2021 à 13:17
    Bonjour
    Merci pour les photos de ces belles fesses vite quelles soient occupées à autres choses
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:53

        Je n'abandonnerai pas mes chers fans wink2

    12
    Agri
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:36
    Flûte ça va être compliqué juillet il vient le Tour de France cette année ;)
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:53

        Le Tour, heureusement qu'il était là lol ça fait passer le temps.

    13
    Agri
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:40
    Et ça y est, nous sommes en juillet... alors j'espère que tu es aussi chaude, ou plutôt aussi humide que le temps...
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:55

        Juillet n'est pas encore fini et j'ai du retard à rattraper, j'espère qu'il sera moins humide pour que les gentils Agri puissent faire les foins. smile

    14
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:30

    chaud , on aime bien la deuxième image avec le miroir , bon été !!

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:56

        Merci à vous et on espère que vos vacances seront aussi chaudes chaudes chaudes

    15
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:23

    Je découvre votre blog, mais qu'elle très belle femme, et de merveilleuses fesses

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:58

        Merci, heureuse de t'avoir comme visiteur. Bienvenu sur notre blog, il était un peu délaissé c'est temps-ci mais j'espère que tuas pu profiter des anciens articles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :