• Deuxième mot

    Libertine

    J’ai choisi ce mot en deuxième (bien qu’il ne soit pas dans ma liste) parce que je me sens « libertine ». J’adore ce mot en plus, je le trouve plus beau que coquine qui reste plutôt orienté sexe, mais voilà je ne me reconnais pas dans certaines définitions.
    La libertine serait une femme à la recherche d’une vie dissolue voir immorale, d’avoir des moeurs très libres, d’être affranchie de toute règle, de rechercher les plaisirs charnels…
    Moi, je trouve qu’ être libertine c’est être libre. Libre d’être femme, de penser ce que je veux et de disposer de mon corps comme je le souhaite. Cela n’empêche d’avoir des valeurs de vie. Alors oui il y a un décalage avec ces conventions sociales, religieuses, rationnelles ou culturelles qui nous gouvernent ou nous contraignent à paraître plutôt qu’ être. Du coup on s’adapte !
    Heureusement je ne suis pas seule alors pour illustrer mes propos nous voici, avec une de mes copines, dans une séance photos plus soft que les précédentes mais pas moins plaisantes à regarder. Qu’en pensez- vous ?

     

    Deuxième mot

     

    Deuxième mot

    Deuxième mot

    Deuxième mot

    Deuxième mot

    Deuxième mot

     

    « Premier mot (fin)Un peu d'humour »

  • Commentaires

    1
    Dolmance63
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:31
    J’adore cette série ! Le premier épisode consacré au dogging était très réussi et très hot ! J’ai d’autant plus apprécié que c’est une de mes recherches favorites ! Et ce voile levé aujourd’hui sur la libertine que tu es est très sympa aussi, de même que ta copine dont la touffe noire a bien attiré mon regard de voyeur invétéré ! Vivement la suite ! Hot Kiss.
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:49

        Merci pour ton compliment. Le dogging est un fantasme de beaucoup d'hommes (nous ferons peut-être d'autres versions) Eh bien j'espère que tu apprécieras autant la suite de nos petites définitions. Mon adorable copine à gardé son sexe naturel et cela à tout son charme yes je suis d'accord.

    2
    Gaël et Céline
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:12
    Bonjour les amis Coquins, Libertine Voici une bien belle philosophie de la vie ❤️Une série soft ,Très excitante J'imagine bien ton photographe bien tendu . Vous êtes ravissante toutes les deux(Pour ne pas dire bandante
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:50

        Nous sommes deux belles complices lorsqu'il s'agit d'exciter nos chéris ... et les autres coquins ^^

    3
    momo78440
    Samedi 4 Septembre 2021 à 19:56

    bon soire j'aime bien biz

    4
    napo
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:17

    Bonsoir à vous deux

    je crois que tu es libertine et coquine à la fois tout est ton mérite et surtout d'être deux à partager cette

    philosophie 

    très belle série très soft mais on prend son temps 

    un jeu de pieds de belles tenues transparentes un joli minou que de grâce 

    une main innocente sur la cuisse hum je pense que la suite sera plus coquine 

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzz

    votre G. F.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:54

        Deux coquines en même temps pour mon Grand Fan. Presque deux oies blanches happy happy non pas vraiment !

        Les jeux furent plus coquins... peut-être les verra-t-on dans une prochaine définition.

        Bizzzz à mon G.F.

    5
    abecula23
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:08
    abecula23

    duas beldades, bjs

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:55
        beijos para nosso admirador kiss
    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 22:30

    Libertine est un très joli mot. Vous avez un fond de photos incroyable.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:59

        Mon chéri est un fana de photos et comme il veut toujours des nouvelles cela augmente la quantité. Celles-ci datent de 15 jours et le dogging de la semaine précédente.

    7
    Faismoivoir
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:42
    Je pense que c'est effectivement très agréable va regarder en aimerai tellement voir la suite
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:00

        Nous verrons peut-être une suite mais ce sera un nouveau à découvrir ^^

    8
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:06

    Bonjour les coquins.


    Mylène Farmer a chanté :
    "Je suis libertine
    Je suis si fragile
    Qu'on me tienne la main" ......

    Libertine est plus doux à l'oreille.
    Belles et merci pour ces photos

    Bisous partout !
    Zinnias

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:51

        C'est vrai que j'aime bien cette chanson et comme toi je trouve libertine est doux à entendre kiss

        Bisous bisous

    9
    Bobisx
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:06
    Bobisx

    Il semblerait que nous soyons en passe d'une série sapho ! Donc de rêves partagés !

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:52

        Alors le mot sapho aura sa propre illustration wink2 le prochain mot devrait être plus vibrant

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:37

    Très belle définition du mot "libertine" que tu représente à merveilleux avec toujours beaucoup d'érotisme, même lorsque certaines photos sont plus "hot"

    Bravo et merci à vous 2 pour vos jolie partages.

    Marylen et Didier.

    PS : Mon Homme imagine l'excitation de vos hommes lors de cette belle série entre femmes yes

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:13

        Ton homme imagine bien ^^ Nous avons ce plaisir, cette chance d'être aimées, ce qui nous donne le bonheur de vivre nos vies de femme, sexualité comprise. Le partage est un plus tellement agréable à la lecture des commentaires. Il serait dommage de s'en priver.

        Bisous bisous Marylen et ton charmant coquin

    11
    Do
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:43
    Très belles photos J adore Vraiment j aime aussi la pilosité du minou de votre amie
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:15

        Une amie très coquine avec son charmant minou naturel très réceptif aux caresses.

    12
    David
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:26
    Aïe aïe aïe !! Quel joli duo de coquines ! Bravo pour le choix des chaussures bisous
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:16

        C'est mon chéri qui a voulu faire cette photo de nos chaussures, je l'a trouve belle et originale donc un plaisir de la partager.

    13
    H_43
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:09
    Oui, vous êtes très plaisante à regarder toutes les deux.libres de vos envies et de vos plaisirs, sur un fond de sensualité quel bonheur!! Bises
      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:48

        Merci, un choix de vie, un choix d'être mais toujours dans le respect des autres car on est tous différents et c'est bien là le plaisir.

    14
    petitrobot69
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:44

    Cette définition me convient parfaitement et tu l'as joliment illustré.

    La libertine est la Femme qui s'assume dans ses désirs,ses envies.

    Tu en es une parfaite image.

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:45

        Merci pour ton agréable compliment. Tu as raison je suis une femme libre de mes choix coquins soient-ils wink2

    15
    xxxs63
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:12
    Merci pour cette belle série qui nous donne envie de vous rejoindre. On ressent à travers ces photos une belle complicité entre deux jolies libertines. Gros bisous
      • Lundi 13 Septembre 2021 à 14:02

        Copines, féminines, coquines, libertines,...divines happy Bisous bisous

    16
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:08

    vous vous êtes déjà gouiner ensemble ?.....voir autre tel que partouze ?.

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:18

        Nous on ne dit pas "gouiner", plutôt caresser, jouer, embrasser, lécher... mais le résultat est le même.

    17
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:59

    trop bon entre 2 femmes et trop trop bon pour les hommes comme moi qui aiment

    les femmes ensembles !-un de mes phantasme sexuel c'est d'être au lit avec 2 femmes,et ce

    phantasme...j'y pense depuis très longtemps déjà-hummmmmmmmm !!!-

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:11

        La chance de mon chéri... le fantasme il l'a réalisé. Au milieu de nous deux, il était très heureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :