• Premier mot (fin)

    Jeu dogging fin.

    Après avoir bien préparer le terrain, si j’ose dire, me voici les mains sur le capot de la voiture pour un ultime moment de ça va ça vient. A ma demande notre gentil partenaire explose de plaisir en arrosant ma poitrine. J’aime bien voir et entendre cette jouissance de l’homme qui se lâche totalement devant moi à la merci de mon désir.
    j’espère cette explication illustrée du dogging vous aura séduit.
    Pour celles qui sont tentées mais qui n’osent pas, n’hésitez pas, vous aller rendre votre chéri fou d’excitation et vous recevrez une belle récompense en retour, je vous l’assure !

    Premier mot (fin)

    Premier mot (fin)

    Premier mot (fin)

    Premier mot (fin)

    Premier mot (fin)

    « Premier mot (suite)Deuxième mot »

  • Commentaires

    1
    napo
    Mardi 31 Août 2021 à 14:22

    Bonjour Marie

    la suite est sublime et la délivrance est magnifique 

    je pense qu'il a du bien rendre son plaisir mais toi aussi 

    j'adore ces deux dernières photos dommage qu'il n'y a pas une petite vidéo mais merci

    au photographe qui a su si bien illustré le texte 

    hum jouir entre tes seins ça doit être le pied mais Clermont c'est loin .....

    bon après midi

    bises à vous deux

    votre très G. F.

      • Mardi 31 Août 2021 à 16:40

        Pas de souci mon Grand Fan, leurs plaisirs et le mien étaient bien au rdv. C'est ça la complicité wink2

        C'est vrai qu'une petite vidéo aurait était bien mais voilà on n'a pas prévu.

        Bizzzz à mon G.F.

        Ps: mon chéri prépare une petit vidéo wink2 mais chut

    2
    jean
    Mardi 31 Août 2021 à 14:30

    Magnifique fin et superbe jouissance sur tes beaux seins QUELLE CHANCE IL A EU LE COQUIN , pouvoir te prendre ainsi j'espère que ton chéri en a bien profité et qu'il t'a bien "arroser" après, vous êtes super les coquins, bisous Jean

      • Mardi 31 Août 2021 à 16:42

        A pour m'avoir arrosée il ma arrosée mon chéri en cours de route sur le retour et de nouveau au lit. yes Vidé mon chéri !

    3
    Gaël et Céline
    Mardi 31 Août 2021 à 15:23
    Bonjour les coquins, c’est chaud c’est chaud sublime final je vais suivre tes conseils et trouver un joli coquin pour ma coquine gros bisous à vous deux et très belle journée Gael et Celine
      • Mardi 31 Août 2021 à 16:44

        Oui la soirée c'est terminée de façon explosive. C'est trop bon de voir jouir les garçons, n'hésite pas Céline smile

        Bisous à vous deux

    4
    Do
    Mardi 31 Août 2021 à 16:40
    Vraiment convaincu et ces dernières photos magnifique très belle levrette et jouir sur cette poitrine, un rêve. Dommage pas de vidéos
      • Mardi 31 Août 2021 à 16:46

        Clac clac clac faisaient ses cuisses sur mes fesses, ploc ploc ploc sur mes seins lorsqu'il gicla happy

    5
    xxxs63
    Mardi 31 Août 2021 à 22:24
    Merci à vous pour ces jolies photos qui illustrent parfaitement ce premier mot! Joli final très excitant!! Nous envions tous ce coquin qui a eu la chance de t offrir sa jouissance sur tes jolis seins. Bisous
      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:37

        Merci ! wink2 je constate que c'est une belle idée de mettre en image le dictionnaire érotique happy Bisous

    6
    H_43
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 06:29
    Voilà une bonne explication bien illustrée. Et un très bon moment
      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:34

        En bonne maitresse, je recommencerai la leçon si besoin ^^

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:28

    Coucou les coquins.

    Ce thème a été très enrichissant avec de belles illustrations.

    Marie tu es une bonne pédagogue tu as donné de ta personne cool

    Bisous.

    Zinnias

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:19

        Merci Zinnias kiss

        J'ai donné et j'ai pris aussi happy happy avec ces garçons excités

        Bisous bisous

    8
    Bobisx
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:54
    Bobisx

    Si je lis bien votre commentaire laissé à notre Amie Zinnias voilà bien une fin qui ne vous a pas laissée sur votre faim !

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:08

        Tout à fait, un très bon moment de plaisir, et c'est ce que recherchons wink2

    9
    petitrobot69
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:03

    Une explication de texte joliment réussie et un final parfait

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:09

        A la lecture des commentaires, nous allons continuer nos illustrations.

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:39
    Marylen et Didier

    Voilà une douce et belle soirée qui se termine bien !!!

    Je suis d'accord avec toi, ma délicieux Marie coquine, c'est très excitation de voir et d'entendre nos hommes jouir, surtout lorsqu'il nus offre leur "doux jus d'amour" sur nos seins ...

    Je t'embrasse très sensuellement,

    Ta Douce Marylen un peu Coquine aussi !!!

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:39

        Ah chère Marylen, ce n'est pas faire offense mais nous avons ce qu'il faut pour être "arrosées" ainsi ^^ et puis certains hommes oublient que nous sommes aussi voyeuses et voir des coquins se masturber est très agréable.

        Gros bisous à toi douce Marylen sans oublier bien sûr ton coquin de chéri.

         

    11
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:41

    très , très coquin ; mais on a bien aimé !!

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:07

        Hummmmmm merci

    12
    Vichy03
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:20
    Magnifique dogging.. Mon 19cm est bien raid dommage de pas connaître vos coins d'exhib et de dogging gros bisous
      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:07

        Merci, contente de savoir que tu apprécies. Pas de lieu spécifique pour nous, c'est au hasard de nos balades.

    13
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:27
    Moi&Elle

    Bonjour à tous les deux,

    J'arrive un peu tard pour commenter cette série d'article, mais je me dois de vous remercier...

    Grâce à vous j'ai compris le sens du mot "dogging"...

    En rencontrant ce mot, je l'associais simplement à la position de la levrette...

    Mais cela va bien au delà, et, votre démonstration est superbe...

    Bravo à tous les trois, et en particulier à toi Marie, qui te sacrifie pour nous éduquer...

    Bises

     

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:05

        Bonjour,

        Il n'est jamais trop tard ^^ pour un compliment alors merci. C'est mon chéri qui m'a fait découvrir le dogging, un peu différent de la simple exhib mais qui ne va pas forcément aussi loin... mais une fois lancé ... happy

        Bises

    14
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:10

    trop trop bonnnnnnnnnnn !!!, j'adore tes fesses et tes seins(y inclus chatte aussi)-

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:13

        Ah ce soir, mes seins que tu aimes bien furent bien arrosés.

    15
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 22:01

    je suppose en priorité en---cravatte de notaire ?.(à la chaîne c'est le pied)-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :