• Ensemble

    Le temps passe vite et il nous manque parfois ... c'est les coquineries qui s'effacent devant les aléas de la vie, dommage d'ailleurs, elles devraient être de nos premières préoccupations lol. Alors tout d’abord merci pour vos messages, certains se sont même inquiétés de ne plus voir de nouvelles séries. Cela nous réchauffe le coeur, gros bisous à eux.

    Pour ce retour, une petite série « légère » avec ce petit ensemble offert par mon chéri.

    Des plus coquines vont bientôt arriver...mais chut ! surprise

     

    Ensemble

    Ensemble

     

    Ensemble

     

    « Dernier essayageVisite »

  • Commentaires

    1
    napo
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:20

    Hello

    et oui le temps passe si vite

    il a bien choisi ton chéri et il a bon goût et j'adore cette dernière photo avec le baiser que tu nous fais

    on est content de le recevoir même en virtuel

    ta poitrine est toujours très désirable on a envie de venir la câliner 

    allez on croise les doigts pour demain matin pas de grâce matinée et encore moins de "galipettes" on les réserve pour la sieste

    bizzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 21:15

        Oui, ce baiser de la dernière photo est bien adressé à tous nos visiteurs et bien sûr à nos fidèles fans. Je penserai à mon Grand Fan demain matin, nous serons ensemble virtuellement devant le match wink2

        Bises à mon G.F.

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:24

    Je trouve cet ensemble vraiment superbe surtout celle qui le porte ça te va très bien. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 21:11

        Il est très agréable à porter... et très agréable aussi de se le faire enlever wink2 Bisous, bon dimanche à vous aussi.

    3
    jean
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:30

    cet ensemble est vraiment bien porté et quels seins magnifiques , amusez vous ....

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 21:10

        Promis on va s'amuser, mon chéri a déjà commencé en découvrant mes seins cachés wink2

    4
    alex
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:09

    ton chéri a bon gout, tu es divine dans cette tenue

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 21:08

        Merci Alex, il apprécie ton compliment et moi aussi

    5
    abecula
    Samedi 19 Octobre 2019 à 22:21
    abecula

    sexy, belas mamas e um cu delicioso, bjs

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:35
        Obrigado eu estou sempre feliz em mostrar minha bunda 
    6
    h_43
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:08

    Quel plaisir de vous retrouver, comme à chaque, vous savez éveillez nos sens e nous réchauffer le cœur!!!!

    Superbe dessous!!! à croquer, il manque le haut non?

     

    Bises

     

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:36

        Et j'espère que je ne réchauffe pas que ton coeur lol

    7
    h_43
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:10

    Je crois que je suis allé trop vite, sans doute l'émotion de vous revoir. Correction fait e, le haut est très bien assorti au bas, et tout autant à la personne qui porte l'ensemble!!

     

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:37

        Ah ah le coquin s'est piégé tout seul wink2 là je suis sûre que je n'ai pas réchauffé que ton "coeur"

    8
    kunilungus
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:49

    vraiment très sensuelle!

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:38

        Merci, mon chéri a bon goût, il écoute aussi mes fans

    9
    petitrobot69
    Mardi 22 Octobre 2019 à 06:02

    Le temps passe effectivement vite par moment,mais l'essentiel n'est il pas de profiter de chaque instant de calme et de plaisirs?

    En tout cas cette nouvelle lingerie te va à ravir.

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:16

        C'est ce que nous faisons le plus possible... profiter de cette belle chose qu'est la vie et si nous pouvons aussi rendre  des moments agréables (un tant soit peu) on partage de bon coeur nos histoire

    10
    Do
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:11
    Ah bien, de retour, vraiment très bon goût. De magnifiques seins, on aimerai si lover. Bizz
      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:17

        Ils tiennent un peu place à mon goût mais personne ne s'en plaint wink2

    11
    Agri
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:06
    La dernière photo est vraiment bien..
    pour me faire tirer l'oreille ou là.. c'est ac grand plaisir, mais pour cela faudrait il encore que...
      • Agri
        Samedi 26 Octobre 2019 à 11:38
        Mon portable déconne en plus en ce moment... Alors je ne sais pas si tu as osé me contacter... Si oui n'hésite pas a me relancer JSK ce que tu ais une réponse... Si non tu es Vilaine ...
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:19

        Alors c'est que je suis vilaine... erf car je n'ai pas été très dispo mais je t'aurai... par surprise avec un p'tit coucou à mon Agri et en attendant je te fais un bisous 

      • Agri
        Mardi 12 Novembre 2019 à 20:33
        Et moi comme un âne qui attend sagement...
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:16

        Moi j'aime bien les ânes, ils sont très affectueux et plein de tendresse, peut-être serais-je ton ânesse wink2

      • Agri
        Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:07
        Il ne tient qu'à vous de vous rappeler à mon bon souvenir... d'autant que vous avez tous les éléments pour le faire...
    12
    J-LOUIS
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:53
    Cet ensemble rouge et noir est superbe... merci a vous pour ces photos
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:16

        Merci à toi pour tes toujours gentils compliments. On aimerait même en faire plus, pas facile de se faire plaisir

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:59

    oups , et oui , bisous de nous 2 !!!

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:40

        Bisous de vous deux sur mes seins alors wink2 tendus aussi pour vous

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:07

    Un petit coucou  j'espère que vous allez bien, chez nous le froid est arrivé alors surtout ne te découvre pas trop surtout en Auvergne sauf dans les bras de ton homme avec les câlins vous aurez chaud ... Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux 

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:39

        Oui, là c'est fait le temps froid est vraiment arrivé, du coup je suis tes conseils, je reste au chaud dans les bras de mon chéri et pas que dans les siens lol  suite à la venue d'amis coquins mais chut wink2 Bon dimanche Bisous bisous à vous deux.

    15
    Brian
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:44
    Admirateur de longue date je prends toujours autant de plaisir à suivre vos aventures...
    Je pense avoir croisé Mme en voiture ces dernières semaines, j’étais terriblement excité par imaginer ce qu’elle devait porter comme dessous à ce moment là... bises à vs
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:36

        Merci à toi d'être un fidèle de nos petites aventures. Alors tu m'aurais croisé ? peut-être wink2 par contre pour la tenue ... hum tout dépend du moment, du temps... culotte pas culotte wink2

    16
    Laurent
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:00
    Bonjour les coquins.
    Vous êtes vraiment une femme superbe, sublime, splendide, excitante !!
    Bises coquines.
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:51

        Je vais rougir de tant de compliment, merci. Bon l'âge est là tout de même, les rides et les rondeurs se découvrent de plus en plus  lol mais l'important n'est-ce pas de se faire plaisir wink2

        Bisous bisous à toi

      • Laurent
        Mercredi 31 Mars 2021 à 21:12
        Je ne vois aucune rides !!! Vos courbes sont sublimes, elles demandent des caresses...
        Il n'y a pas d'age pour prendre et donner du plaisir !!
        Vos jeunes amants et les commentaires sur votre blog sont la preuve que vous êtes une femme sublime, excitante, délicieuse !!!
        Bises coquines sur votre corps de déesse.
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 15:07

        Voilà encore de bien belle éloges... c'est vrai pas d'âge pour le plaisir. J'espère que ne suis pas là seule à mériter tous ces commentaires ^^ non heureusement le monde est pétri de femmes sublimes.

        Bisous de la déesse

      • Laurent
        Lundi 5 Avril 2021 à 19:52
        Toutes les femmes n'osent malheureusement pas s'exhiber de cette manière !!!
        Oui, il y a énormément de femmes sublimes, splendides !!! Bises coquines.
      • Mardi 6 Avril 2021 à 13:29

        Je confirme, il faut une bonne dose d'insouciance pour oser se montrer ainsi dans ces situations plus ou moins hard d'ailleurs.

        Moi j'aime bien enfin en gardant mon identité un peu secrète ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :