• La première sera la dernière

    Voici la première photo pour finir de conter notre escapade. Tout avait commencé en sortant du restaurant. Nous étions connectés sur un site de rencontres et ce jeune homme avait émit le souhait de nous rencontrer pour une petite exhib. Un peu provocateur, nous lui disons ok on se retrouve au rond-point de tel village. Quand il nous a rejoint, il nous dit «  je n’y croyais pas, des couples discutent mais ne viennent pas » Il a conduit dans une petit chemin discret, la suite vous la connaissez. Je juste à dire que la nuit était tellement chaude que cinq minutes après que nous soyons garés, nous étions nus sous le ciel étoilé et ses doigts titillaient mon bouton entre mes lèvres humides…le début de soirée s’annonçait plutôt bien. Ainsi se termine notre histoire à l’envers, en espérant que vous avez aimé la découvrir tout au long de la semaine mais à la lecture de vos commentaires, je n’en doute pas.

    La première sera la dernière

    « L’avant dernière avant Vacances »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:33
    Coucou les coquins, merci pour cette belle semaine .Doux baisers humides ou vous voulez de nous deux Gael et Celine
      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:26

        On essayera de refaire ce petit jeu en attendant on va faire plus soft ^^

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:14

    Il a bien raison ce jeune homme. Généralement les gens parlent beaucoup mais ne se déplacent pas. AU moment des rdv... plus personne !! Mais quand le rdv est honoré, généralement ça se passe assez bien, n'est ce pas ??!!!!

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:28

        Exactement ! en général tout se passe plutôt bien, humour, sexe et rigolade, les secrets du bon moment libertin.

    3
    bobisx
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:36
    bobisx

    Bonjour

    Et bien cela valait vraiment le coup d'attendre !

    Bravo et Merci

    P.S. Je suis du Sud du LOT et ai 60 ans

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:30

        Merci pour avoir apprécié, et puis l'âge du plaisir n'a pas de limite wink2

    4
    Mikkoi
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:39
    Merci pour cette belle histoire qui nous a retournée. Enfin surtout toi... bises coquines.
      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:31

        J'espère être retournée encore quelque temps ^^

    5
    Laurent
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:44
    Bonjour coquine. Voilà ce qui s'appelle un bon digestif !!! Pas de rdv prit longtemps à l'avance, un petit message et hop, la soirée est parfaitement réussie... Bises coquines sur votre corps de rêve...
      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:34

        On n'aime pas trop prévoir à l'avance, d'abord parce que cela nous est difficile et puis l'inattendu, la surprise engendrent aussi un stress au plaisir très excitant.

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:55

    belle rencontre et belle photo !!

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:13

        Merci les coquins

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:57

    Bonjour la miss.

    Une belle  fin de soirée .

    J'espère qu'il a été bon cet amant d'un soir.

    Bisous.

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:20

        Hummmm oui il a été parfait ^^

        Bisous chère Zinnias

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:20
    alors c'est comme ça que ta chaude nuit a commencé : ton rendez-vous sent ta chatte humide et bien sûr sa bite grandit tout de suite. Un grand merci pour ce magnifique reportage !! Tu as même un fan à l'étranger... moi kisses for you both.....Hans
      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:05

        Bienvenue à toi Hans, j'ai pris un grand plaisir à lire et à répondre à tes commentaires. Je vois que tu apprécies les coquines d'Auvergne même si maintenant tu es à l'étranger. Il n'y a pas de frontière au plaisir. ^^ Bisous

    9
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:41

    Quoi de plus excitant, que de partager de longs baisers sensuels et gourmands, accompagnés de belles et douces caresses ? cool

    Doux baisers humides de nous 2,

    Marylen et Didier kiss

     

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 15:40

        Comme vous avez raison yes hummmm que ces petits jeux coquins sont agréables, à deux, à trois, à quatre ... la douceur pour le bouton bonheur, la tendresse pour les jolies fesses, les câlins pour les désirables seins...

        Gros bisous à vous kiss

    10
    napo
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:33

    COUCOU

    j'ai du retard mais je vais le combler car j'ai eu quelques problèmes mais tout va bien 

    j'aurais du commencer par la fin mais ce n'est pas grave je fais par le début de la relation 

    une présentation et vite tous les deux vous êtes nus et après ce n'est qu'un jeu de main pour chauffer et il va vite droit au but peut être un supporter de l'OM qui sait

    je pense que tu vas vite mouiller 

    bizzzzzzzzzz

    ton G . F .

     

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:41

        Et bien d'abord j'espère que tout va bien pour mon Grand Fan maintenant.

        Cette série ce fût un bon moment, je ne sais s'il était un supporter mais pour aller droit au but pas de problème, il a très bien su s'y prendre et me prendre.

        Bizzz à mon G.F.

    11
    Marielion
    Mardi 26 Juillet 2022 à 23:03

    Bonsoir, Quoi de plus agréable que ces rencontres inpromptues qui vous font vibrer tous deux

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:27

        Je dirais plus, tout les trois car mon chéri, derrière son appareil, a toujours  son totem de dressé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :