• Le petit ou les grands plus

    Je ne suis pas la seule à montrer le côté fesses de ma personne. Il arrive à des gentils voyeurs d'oser (lorsqu'ils le demandent gentiment ou qu'ils y sont invités) de profiter de la situation pour exhiber le plus bel argument de leur exaltation. Voici quelques clichés pris lors de ces moments où j'ai eu le plaisir moi aussi de regarder, d'admirer l'effet de mes fesses nues, et parfois même sentir entre mes doigts la douceur et raideur des sexes de mes voyeurs. J'espère que vous allez apprécier la bienveillance de ces coquins. Un petit plus osé des moments exhib de l'article voyeuristes.

     

    Le petit ou les grands plus

    Le petit ou les grands plus

    Le petit ou les grands plus

    Le petit ou les grands plus

    Le petit ou les grands plus

    Le petit ou les grands plus

    Le petit ou les grands plus

     

     

    « VoyeuristesUn petit mot par photo »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:56

    à les voir tous, ainsi bien dressés,
    on ne peut pas douter de l'effet que tu leur fait...

    Et, j'espère qu'ils auront pu prendre le temps
    de se détendre en t'admirant...

     

    sarcastic

     

     

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:05

        Ah chaque petit jeu sa règle lol des fois il y a explosion de jouissance mais toujours en accord les uns avec les autres. yes

    2
    Gaël et Céline
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:04
    Bonjour Marie, je pense qu’il n’a pas fallu prier longtemps ces braves hommes pour venir auprès de toi si tu nous envoies un message nous prenons la route dès maintenant rien que pour caresser tes jolies fesses Hummm Grosses bises coquinesÀ vous deux Gael et Celine
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:08

        Il y a toujours un côté du au hasard dans cette petites rencontres c'est ce qui fait le charme Bon we bisous à vous deux

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:19

    " Quand j'étais petite
    Je n'étais pas grande.
    Je montrais mes fesses
    À tous les passants.
    On me disait  "Veux-tu les cacher!"
    Je lui répondais: "Veux-tu les" embrasser !" .  smile

    Waouh !  c'est chaud chez toi.
    Il y a beaucoup  de sexe en érection.
     Moi ce qui m'attire c'est ton beau popotin. 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:12

        Il y a longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson cool c'est une très bonne référence à mes photos. j'adore et mon chéri est jaloux de ne pas y avoir pensé happy happy

        C'est vrai que l'excitation est visuellement plus facile à photographier chez les hommes que pour nous.

        Bisous bisous

    4
    Mikkoi
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:26
    Coucou.
    Tu me ferais exactement le même effet
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:12

        J'espère bien que oui yes

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:40

    Oh Madame cachez ces jolies fesses que je ne pourrai résister à caresser !!! sarcastic

    Vous me faites durcir aussi belle Marie, j'adore l'excitation de pouvoir être surpris dans ces beaux moments d'exhib, bravo et merci de m'offrir, de nous offrir ce plaisir.

    Doux baisers très "HOT" où vos envies les guident,

    Didier avec sa Douce complice Marylen kiss

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:19

        Je sais que l'effet est toujours bien présent sur les Didier wink2 Ces moments sont des bons souvenirs car quoiqu'il se dit de nos jours, ces voyeurs ont toujours étaient d'un grand respect, le plaisir et la rigolade pour faire les photos d'ailleurs.

        Merci pour tes doux baisers, mes fesses vous sont toutes tendues.

        Bisous à vous deux les coquins

    6
    Laurent
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:40
    Bonjour coquine.
    Que j'envie ses hommes qui ont pu admirer votre splendide fessier !!!
    Je suis avec le même effet ...?
    Bises coquines.
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:21

        Ces photos sont des bons souvenirs , être là au bon moment pour certains voyeurs qui n'oublieront pas la séance photo c'est sûr. J'espère bien que tu es dans le même état ^^

        Bisous

      • Laurent
        Vendredi 30 Avril 2021 à 19:23
        Oui, coquine, je suis dans le même effet !!!
        Bises coquines.
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 19:54

        happy cool super !

      • Laurent
        Vendredi 7 Mai 2021 à 08:31
        Je vois, qu'ils ne se contentent pas de regarder mais de toucher, caresser également...
        Je m'aperçois que le nombre de voyeurs ne vous fait pas peur...
        Quelle femme !!!!
        Bises coquines
      • Samedi 8 Mai 2021 à 14:03

        Je ne ferai jamais ça sans mon chéri, garde du corps (il le garde bien) photographe, alors par parfois il y a un petit plus

    7
    Bobisx
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:01
    Bobisx

    Il y a tout de même des veinards sur terre

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:22

        C'est vrai, c'est pour cela que je partage ^^

    8
    H43
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:23
    Voilà un nouveau métier....dresseuse de queue
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:23

        Pas sûr que ça rapporte lol mais le plaisir est la récompense happy

    9
    Tonton
    Lundi 26 Avril 2021 à 23:14
    Garde à vous...
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:23

        Fixe ... comme les barres happy

    10
    Agri
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:30
    Et le droit à l'image... ;)
    Point de vue masculin effectivement tu as des fesses à faire dresser beaucoup de zigounettes mais c'est très étrange de se comparer aux autres comme cela. Mais ça va la paille n'est pas ridicule elle paraît pas trop fine ;)
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:28

        Oh non non mon Agri, ne doute pas de la bonne tenue de ta paille smile, bien dure mais toute douce pour les mains, la bouche, bien raide mais toute lisse pour glisser entre les cuisses. (enfin il faudrait que je revérifie)

    11
    David
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:16
    La 2 ! Waouhhh ! Si j'avais été à la place du coquin, je t'aurai demandé de sortir un pied nylonne par la fenêtre (vieux fantasme) bisous
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:30

        Ils n'ont pas eu cette demande, cela aurait pu être tellement facile.

    12
    napo
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:07

    Bonjour Marie

    je ne connaissais pas cette facette de toi mais elle est très séduisante 

    ils en ont eu de la chance tous ces voyeurs promeneurs et tu as bien raison d'en profiter

    on ne sait pas à quoi est fait le lendemain 

    profitons jouons câlinons mais dur en ces temps de virus alors prenez bien soin de vous

    bonne journée

    bises

    votre G. F.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:33

        Je suis arrivée à mon surprendre mon Grand Fan happy avec cette série. J'en suis fière ! Oui il faut faire attention, c'est pour cela que l'on remonte un peu dans les souvenirs pour être en bonne santé pour s'en créer d'autres à partager.

        Bizzzz à mon GF

    13
    Do
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:28
    Avec de telles fesses comment ne pas être au garde à vous je tente un bisous sur ta belle raie
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:35

        C'est l'arrêt des bisous happy pour les belles tiges dressées

    14
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:59

    oups , très coquin , on caresserait bien tes jolies fesses !!!

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:36

        Elles aiment tellement ça les caresses

    15
    Raf
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:43
    Raf

    Comment ne pas comprendre ces levées de mats.... d'autant que certains sont magnifiques à voir. je pense que certains ont du s'achever !!!!

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:49

    De très beaux membres en effet et il y a eu "un petit plus " pour certains, je ne résiste pas forcément non plus aux belles choses mais chut ^^  on ne peut pas tout dire.

    17
    petitrobot69
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:11

    Si l'occasion se présente un jour :-) je veux bien te laisser mon "souvenir"...

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:14

        Eh eh qui sait ? pourquoi pas...

    18
    Kevin
    Mercredi 18 Août 2021 à 01:36
    Bonjour, quel superbe série, voir les fesses et pouvoir se branler en les regardant, le pied. Je serais bientôt de passage en Auvergne, une séance exhib est elle prévue ?
      • Mercredi 18 Août 2021 à 12:28

        Bonjour, merci pour ton compliment. Ces petites séances exhib ne sont pas prévues à l'avance. C'est au hasard de nos dispo, de nos balades, de nos envies... que ces jeux peuvent se produire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :