• Voyeuristes

    Voyeur - voyeuse : " Personne qui prend du plaisir à observer une scène érotique." Nous parlons ici du côté coquin ou libertin, celui qui est un partage érotique du « voir/être vu » entre adultes consentants. Apparemment et même consenti, c'est un comportement que réprouve la morale ou les convenances sociales. Nous sommes des anticonformistes, pas conformes à la norme ^^ du coup des "anormaux" happy happy

    Donc voici une petite série réalisée par des "anormaux " avec des "anormaux" pour des "anormaux "...

    En plus du plaisir de montrer, le plaisir de voir, on ajoute le plaisir d'en rire. Bon we

    Voyeuristes

    Voyeuristes

    Voyeuristes

    Voyeuristes

    Voyeuristes

    Voyeuristes

     

     

    « SouvenirsLe petit ou les grands plus »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:43

    Oh coquine !!! Nous serions ravis d'être des gens anormaux pour assister à vos belles exhibs mais nous pensons que cela ne resterait pas longtemps du voyeurisme !!! oops

    Bravo et merci à vous 2 de nous faire partager ces beaux moments coquins.

    Très érotiquement,

    Marylen et Didier kiss

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:38

        Comme on dit, lorsque le feeling est là, difficile de résister à la tentation de toucher smile mais attention,  donner et recevoir de douces caresses font parfois dégénérer les choses encore plus loin. Surtout pour des "anormaux" happy

        Tendre bisous à vous deux

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:34

    Bravo à vous tous,

    Madame qui se montre, et qui y prend du plaisir,

    Ces "invités" qui savent apprécier ce que Madame leur offre, dans le respect "des gestes barrière",

    Et Monsieur qui, n'en doutons pas, prend du plaisir à immortaliser ces rencontres, et nous les faire partager...

    Oui, bravo à toutes et a tous

    yes

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:43

        Le libertinage, les jeux coquins offrent de multiples situations toutes excitantes. Voir, montrer, à deux, à trois, à quatre voir plus ... tout pour le plaisir. Des petites photos pour garder les souvenirs et partager avec celles et ceux qui apprécient nos petites distractions.

    3
    napo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:04

    Hello Mary

    ah bon anormaux mais c'est normal qu'avec des yeux on puisse mater ....mais on est en train de revenir aux années 50 /60 avant la révolution sexuelle 

    merci pour ces photos et nous on admire tes belles lunes tes adorables seins et ta belles lingeries 

    alors longue vie à votre blog 

    bises

    cotre G. F.

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:49

        Les yeux pour voir les belles fesses, les mains pour toucher les jolis seins, la langue pour goûter le sexe, le nez pour sentir le parfum des corps qui jouissent, les oreilles pour entendre les râles de plaisir...tu as raison mon Grand Fan,ils sont là pour que nous en servions nos cinq sens et en profiter pour les plaisirs du sexe.

        Bizzz à mon G.F.

         

    4
    Gaël et Céline
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:09
    Bonjour les coquins, nous serions ravis de faire partie des anormaux Et bien sûr participer à vos exhibs
      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:51

        Vous avez commencé d'en faire partie ^^ petits coquins. Vos photos le prouvent ^^

      • Gaël et Céline
        Samedi 24 Avril 2021 à 13:17
        Merci grâce à vous deux j ai réussi à dévergonder ma chérie merciiiiiii❤️
    5
    Gaël et Céline
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:18
    Très bon week-end à vous deux sous le soleil Gael et Celine
      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:51

        Merci , à vous aussi que ce we vous soit agréable.

    6
    Agri
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:59
    La photo avec le string jaune c'est pour faire un far au cas où on te perds dans la nuit ? Alors moi je veux bien jouer le bailleur avec grand grand plaisir d'ailleurs je dois monter vers chez vous la semaine prochaine
      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:54

        Le string jaune c'est pour attirer les agriculteurs qui travaillent tard les nuits. ^^  la semaine qui vient hummmmm je serais aux aguets de ton message. cool

      • Agri
        Samedi 24 Avril 2021 à 15:22
        Et pk moi???? Quoi que pk pas ;)

        C'est que si on joue au jeu des voyeur il va falloir que je porte un masque propre mais l'idée me tente fortement non qu'en pensez-vous ?
      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:00

        Je suis vaccinée lol et majeur happy et surtout en congé la semaine donc... fais un petit signe lorsque tu dois venir. ^^

    7
    Zinnias
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:08

     

    Coucou les anormaux normaux glasses

    En tout cas les mecs te matent bien les bougres.

    Je pense que ça doit être existant de se montrer à des inconnus nu, mais  encore faut-il franchir le pas "j" y vais ou j'y vais pas". Bon week-end les coquins. 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:13

        Oui, très excitant je te le confirme yes ce petit jeu est un peu stressant tu as raison mais les voyeurs sont très respectueux et puis mon chéri est toujours à mes côtés ... il y aura encore plus coquin.

        Bisous Zinnias

    8
    Tonton
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:30
    Très jolies photos..
    C la Qu'on est content d'être anormaux... Mdr
      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:14

        Oui, être anormaux nous remplis de joie et de plaisir tant pis pour les "normaux" happy

    9
    Bobisx
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:25
    Bobisx

    Et bien je suis très heureux de faire partie de ces "anormaux" croyez le bien !

    Et bienvenus à tous dans nos "anormalités" glasses

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:18

        Je suis sûre que certaines femmes aimeraient mais n'ose pas pourtant le jeu en vaut la chandelle, du plaisir les jeux coquins cela permet de rester bien "vivant" côté sexe.

    10
    H43
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:37
    La journée commence bien pour moi, avec le sourire et de belles choses pleins les yeux. Il y a du bon à être différent, surtout avec de l'humour.les acteurs et spectateurs ont du passer un bon moment.

    Bises à vous deux
      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:22

        Je suis contente de bien te faire démarrer ta journée. Il n'y a jamais de mal à se faire du bien et ces moments « voir/être vu » laissent toujours de bons souvenirs aux participants, d'ailleurs la prochaine série sera encore plus....humm

        Bisous

         

      • H43
        Samedi 24 Avril 2021 à 21:53
        J'attends de voir ça avec impatience !!
    11
    Mikkoi
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:20
    Un fantasme de croiseŕ des personnes exhib en nature... mmmm
      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:01

        C'est rare surtout avec l'apparition des clubs et du web...mais parfois cela s'organise ^^

    12
    Laurent
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:16
    Bonjour coquine.
    J'adorerais être un de vos voyeurs !!!
    Et en plus, si ils peuvent devenir"acteurs" ...
    Quelle femme sublime,quel corps ...
    Bises coquines.
      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:16

        Bonjour,

        Pour ces petits jeux il faut un petits peu plus de chaleur, ne plus confinés. C'est pour cela que nous revisitons nos séries de photos en attendant des jours meilleurs.

        Bisous

      • Laurent
        Lundi 3 Mai 2021 à 18:54
        Vivement des jours meilleurs !!!!
        Bises coquines.
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 21:40

        smile oui vivement

      • Laurent
        Vendredi 7 Mai 2021 à 08:37
        J'adore la réponse faîte à votre grand fan.. Et votre complicité avec Abri... Bises coquines
      • Samedi 8 Mai 2021 à 14:00

        j'essaye toujours de répondre à chaque commentaire, le plus personnellement possible car c'est un plaisir de lire les commentaires alors il faut remercier celles et ceux qui nous écrivent.

    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:11

    Alors de mon point de vue absolument rien d'anormal, pleins de couples font ça pour être vus c'est un plaisir comme un autre et même certainement excitant et agréable. Pour ma part j'ai été surprise par un voyeur une fois fois avec mon homme dans la voiture mais même si nous avons arrêté certainement par un excés de pudeur, j'ai trouvé ça plutôt excitant et l'homme n'a pas insisté et est reparti, ca fait partie des choses de la vie, chacun prend son plaisir comme il veut. Bisous à vous deux et continuez votre superbe blog.

    Angélique

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:24

        Je suis entièrement d'accord, rien de plus normal pour nous aussi ! c'est une façon de s'amuser que nous apprécions et nous voulions faire un peu d'humour sur nos excentricités coquines. Etre regarder pendant que l'on fait l'amour dans la voiture hummm c'est excitant en effet, du moment que tout le monde est consentant. Bisous à vous

    14
    Raf
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:32
    Raf

    je pense que les anormaux sont nombreux !!!!

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:44

        Oui et heureusement pour nous tous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :