• Le premier mot

    Pour ce premier mot, le choix de mon chéri s'est porté sur dogging.

    La légende dit : « Que les maris disent à leurs femmes qu'ils sortent pour «promener le chien», mais en réalité ils se rendent au parking le plus proche pour observer les jeunes couples s'engager dans des activités sexuelles publiques ».

    Le dogging est une pratique sexuelle qui consiste à avoir une rapport intime ou pas avec une ou plusieurs personnes dans un lieu extérieur, parc, parking, plage, bois… Bref, du moment que c’est public mais bien sûr plutôt discret.
    Pour les amateurs de ce jeu (comme nous) cela devient très excitant, il fait monter facilement l’adrénaline et apporte un certain piquant lorsque des personnes (consentantes) regardent.
    Cela met non seulement de la folie dans la vie intime, mais rehausse aussi le plaisir avant, pendant et après.

    Première partie des illustrations wink2

    Le premier mot

    Le premier mot

    Le premier mot

    Le premier mot

    Le premier mot

     

     

     

     

    « Stop ou encore !Premier mot (suite) »

  • Commentaires

    1
    momo78440
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:54

    hum oui j'adore cela

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:57

        Tu devrais apprécier la suite

    2
    napo
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:12

    Bonsoir vous deux

    oui ce petit jeu doit être bien excitant et je constate que ce Monsieur est en pleine forme et un bon jus

    a du sortir rapidement 

    cette robe est bien pratique on déboutonne et hop c'est parti pour un moment de plaisir

    bien sympa ce petit jeu avec juste un mot alors j'attends la suite

    bonne soirée "coquine" à vous deux

    bises

    votre G. F.

     

      • Lundi 30 Août 2021 à 10:01

        Il faisait chaud cette nuit là (Il n'y en a pas beaucoup cette année) nous étions en balade nocturne pour faire quelques photos pour le blog alors la robe, comme le dit mon Grand Fan, était prévue pour. La suite arrive

        Bizzz à mon G.F.

    3
    David
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:29
    Encore ! J'adore ton corps, tu as de très jolis seins ..... Aussi :0)
      • Lundi 30 Août 2021 à 10:01

        Tu vas voir que mes seins ont été à l'honneur cette nuit là ^^

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:02

    Mais ? Where is the dog ?

      • Lundi 30 Août 2021 à 10:02

        happy  happy je n'ai pas de chien, alors j'ai promené ma chatte wink2

    5
    Tonton
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:09
    Ouahhhh.... Que dire à part existant... Oups...
      • Lundi 30 Août 2021 à 10:02

        La suite devrait l'être tout autant... voir plus

    6
    Gaël et Céline
    Vendredi 27 Août 2021 à 23:08
    Bonsoir les amis coquins ,J’adore J’aimerais tant initier ma douce Celine aux dogging ♥️Je prendrai des conseils auprès de vous pour pouvoir réaliser ce fantasme gros bisous à vous deux et très bon week-end Gael et Celine
      • Lundi 30 Août 2021 à 10:05

        C'est un petit jeu très excitant pour les couples qui aiment, qui s'aiment. Le retour est parfois chaud brûlant, des fois on n'attend même pas le retour winktongue Gros bisous

    7
    H_43
    Vendredi 27 Août 2021 à 23:13
    Pour un début c'est plus que prometteur !!!a voir cette tenue et ces courbes ça donne une énorme envie de se joindre à vous ,
      • Lundi 30 Août 2021 à 10:06

        Maintenant je sais que le string resterait entre tes mains yes comme cadeau !

    8
    Samedi 28 Août 2021 à 06:44

    Bonjour les coquins .

    Elles sont "canons" ces photos made in Marie.

    Comme je voudrai être ta photographe.

    Bisous partout.

    Zinnias.

     

      • Lundi 30 Août 2021 à 11:16

        Une photographe n'aurait pas été de trop ^^ mon chéri a oublié de mettre la carte SD, on a fait les photos avec le tel happy

    9
    xxxs63
    Samedi 28 Août 2021 à 07:27
    Ce premier article nous met l eau à la bouche et annonce la couleur pour la suite de la série ! Ton corps magnifique dans cette jolie robe donne envie de vous rejoindre!! Bises
      • Lundi 30 Août 2021 à 11:17

        On espère que l'arrière saison soit un peu plus chaude pour recommencer wink2 Bisous

    10
    Samedi 28 Août 2021 à 17:00

    Oh notre délicieuse coquine, tu sembles très bien maîtriser cette pratique !!!

    Mais comment faire autrement lorsque s'offre à toi, cette belle gourmandise bien dure.

    Doux baisers "X" à vous 2, nos adorables coquins. kiss

    Marylen et Didier.

    PS : Barbara vous remercie pour vos baisers yes

      • Lundi 30 Août 2021 à 11:22

        Mon chéri m'a toujours bien "éduquée" aux jeux du sexe et j'avoue que ces plaisirs font ressortir de plus en plus mon côté femme désirable, sensuelle, excitante, voir même belle, enfin d'être une femme tout simplement.

        Bisous bisous à vous kiss le jaune va si bien à Barbara

    11
    Laurent
    Samedi 28 Août 2021 à 18:12
    Bonjour coquine. Superbe, sublime,et surtout excitante !!! Voilà encore un partenaire ravi .... Tenue facile à ouvrir pour arriver aux trésors intimes... J'envie ce coquin chanceux.. Bises coquines.
      • Lundi 30 Août 2021 à 11:24

        C'est là aussi mon plaisir, faire des coquineries et les partager comme une gourmandise offerte à mes adorables fans.

        Bisous

      • Laurent
        Lundi 30 Août 2021 à 18:31
        J'adorerais être à la place de ce coquin car la suite s'annonce chaude, brûlante !!! Je suis aussi tendu que ce coquin.... Bises coquines.
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:29

        C'est fait pour rendre mes fans tendus, très tendus et j'adore qu'ils me disent que ça marche ^^

      • Laurent
        Samedi 11 Septembre 2021 à 18:35
        Vous pouvez être contente car l'effet est là !!! Dommage que vous ne puissiez pas voir cela ou vous occuper de moi !!!! Bises coquines.
      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:46

        J'aime bien voir winktongue

    12
    Bobisx
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:11
    Bobisx

    Il faut dire que vu comme cela c'est tentant ! Dans tous les cas il y a eu un (ou plusieurs) veinard (s)

      • Lundi 30 Août 2021 à 11:26

        Ne résistons pas à la tentation... de faire plaisir et de se faire plaisir.

    13
    Mathieu
    Lundi 30 Août 2021 à 06:08
    Coucou les amoureux Que de plaisir de te voir entre de bonnes mains...j'aurai bien voulu participer' je vous suis depuis tellement d'années... A bientot Mat
      • Lundi 30 Août 2021 à 11:28

        C'est toujours agréable de savoir que des fans sont des fidèles parmi les fidèles. Pas facile de croiser tout le monde mais parfois cela arrive.

    14
    petitrobot69
    Mardi 31 Août 2021 à 06:09

    J'apprécie beaucoup cette façon d'illustrer les mots,j'ai hâte pour la suite de ce dictionnaire érotique

      • Mardi 31 Août 2021 à 09:13

        Merci, une idée de mon chéri et c'est sympa à réaliser. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :