• Premier mot (suite)

    La suite de notre jeu dogging.

    Voyez vous, lorsque vous êtes nue par une chaude nuit d’été et que vous tenez entre vos mains un sexe dressé, il est difficile de résister à la tentation. Toujours sous l’appareil de mon chéri (candauliste pour le coup mais nous reviendrons sur ce mot) me voici donc prenant soin de notre partenaire, une prise en bouche qui ne fît qu’augmenter nos envies et nos désirs.
    A la demande de mon chéri, je me suis allongée dans la voiture, exhibée hummm oui mais aussi voyeuse, mes deux coquins se masturbaient devant moi et là pas besoin de lancer un appel pour que ma petite chatte soit caressée, léchée… tellement heureuse que l’on s’occupe d’elle.
    Cette nuit là, la lune fût témoin de mon plaisir et de mes petits cris de jouissance…

    Deuxième partie des illustrations, pour bien comprendre.

    Premier mot (suite)

    Premier mot (suite)

    Premier mot (suite)

    Premier mot (suite)

    Premier mot (suite)

    « Le premier motPremier mot (fin) »

  • Commentaires

    1
    H_43
    Lundi 30 Août 2021 à 13:13
    Quelle belle position, allongée sur le dos, les cuisses bien écartées pour que cette petite chatte en profite au maximum
      • Lundi 30 Août 2021 à 15:13

        Elle a bien profité de la situation et de sa position yes

    2
    Gaël et Céline
    Lundi 30 Août 2021 à 13:30
    Bonjour les coquins, une soudaine envie de venir en Auvergne promener notre chien pour déguster ta jolie chatte. Difficile de résister à deux jolies friandises gros bisous coquins et très belle journée Gael et Celine
      • Lundi 30 Août 2021 à 15:14

        Il faut trouver un gentil coquin pour vous regarder et vous allez découvrir un plaisir très très très excitant yes

    3
    Faismoivoir
    Lundi 30 Août 2021 à 14:27
    Les petits veinards!!! J'aimerai connaître ce lieu
      • Lundi 30 Août 2021 à 15:16

        Les veinards et la veinarde... quant au lieu c'est juste un petit coin discret trouvé lors de la rencontre.

    4
    napo
    Lundi 30 Août 2021 à 15:43
    napo

    Bonjour à vous deux

    et bien le texte est bien illustré et comme cela on le comprend mieux tu nous mets les points sur les I

    cela a du être une super soirée dans la nature avec la Lune comme seule témoin et tu as du bien prendre ton "pied"

    avec ces deux sexes bien tendus 

    je crois que ma langue coquine et gourmande irait bien elle aussi déguster ton nectar et comme une abeille je viendrais butiner ton minou

    hum ta poitrine est toujours aussi belle 

    bonne fin d'après midi

    bises

    votre G. F.

    PS toujours invaincu Clermont en foot attention au prochain déplacement....

      • Lundi 30 Août 2021 à 16:10

        Comme d'habitude mon Grand Fan, j'essaye d'être explicite ^^ d'ailleurs je ne sais pas si c'est le texte qui explique les images ou les images qui explique le texte. Enfin l'important c'est que cela raconte une belle histoire pour mes fans. Que je les fasses un peu rêver.

        Bizzz à mon G.F.

        Ps: oui les clermontois étonnent mais ce qui est pris est pris comme on dit

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 17:14

    Bonjour les coquins.

    Devant une telle scène les cobras ont dû cracher leur venin.

    Bravo Marie tu les a excité les "mâles" cool

    Bisous !

      • Mardi 31 Août 2021 à 08:55

        Chère Zinnias la suite va te donner raison les garçons exploseront de "joie" ^^

    6
    Laurent
    Lundi 30 Août 2021 à 18:38
    Bonjour coquine. Je vois que les deux coquins sont bien tendus !!!! J'adore la dernière photo !!!! Position idéale pour s'occuper de vous à deux !!!! Un coquin s'occupe de votre bouche et le second de votre minou .... J'adorerais vivre un moment aussi chaud avec vous !! Une vidéo est-elle prévue ? Bises coquines.
      • Mardi 31 Août 2021 à 08:57

        Ce sont les joies des rencontres improvisées. Elles sont souvent plus excitante mais du coup non il n'y a pas de vidéo.

        Bisous

    7
    abecula
    Lundi 30 Août 2021 à 19:02
    abecula

    que bela posição para explorar a tua gruta

      • Mardi 31 Août 2021 à 08:59
        Eu ofereço isso para o seu idioma
    8
    xxxs63
    Lundi 30 Août 2021 à 21:50
    xxxs63
    Très jolies illustrations ! On ressent bien l excitation de cette chaude soirée et on imagine le plaisir que vous avez tous partager! De quoi nous faire dresser et gonfler autant que les deux coquins. On hâte d en découvrir encore Bisous
      • Mardi 31 Août 2021 à 09:00

        Je savais qu'avec les images les comprendrait mieux la situation happy la suite sera aussi très explicite.

        Bisous

    9
    petitrobot69
    Mardi 31 Août 2021 à 06:10

    Une suite bien explicite 

      • Mardi 31 Août 2021 à 09:01

        la fin devrait te plaire tout autant

    10
    Mardi 31 Août 2021 à 07:35

    Oh notre douce coquine très sensuelle, quel privilège de t'admirer ainsi offerte à ces 2 hommes bien excités, mais comment ne pas l'être en te voyant ?

    Bisous "X" où tu sembles les aimer, sans oublier ton doux coquin !!!

    Marylen et Didier. kiss

      • Mardi 31 Août 2021 à 09:05

        J'avoue avoir eu un grand plaisir à les photographier pendant qu'ils se masturbaient devant moi. Voyeuse à mon tour et c'est très excitant. Oui j'aime bien les bisous à cet endroit ^^ Bisous à vous deux

    11
    Bobisx
    Mardi 31 Août 2021 à 14:22
    Bobisx

    Ah oui là nous avançons à grands pas ! J'avoue avoir eu peur que nous tombions dans la "poubelle de J&M" mais non au contraire ici les plaisirs se partagent ! Bravo !

      • Mardi 31 Août 2021 à 16:37

        Mais non, mais non, nous ce n'est pas comme J&M ou autres wink2. D'abord nous c'est gratuit smile, nous c'est nos coquneries smile, parce que l'on aime les faire et les partager smile Bon c'est plus ou moins chaud (le sexe reste le sexe). Nous sommes content que tu apprécies aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :