• Le soir avec ma robe noire

    Ma robe noire a eu une belle surprise ce soir là. Comme vous l'avez suggéré, elle est facile à ouvrir ^^ Le sexe de mon voyeur ne laisse aucun doute sur l'effet produit. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état là. Une petite fellation pour bien le garder dresser, une autre à mon chéri dont la queue ne tenait plus dans son short. Le temps de mettre un préservatif et me voilà baisée par ces deux coquins. Plaisir ultime, ils ont jouit sur mes fesses. Finalement, elle est vraiment bien cette robe noire.

     

     

    « Ma robe noirePetit gag »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 17:05

    C'était une évidence !!!

    Quels chanceux, ils ont eu ces coquins, sentir la douceur de ta bouche gourmande et avoir la chaleur de ton joli sexe humide ...

    Doux baisers coquins, où j'aimerai pouvoir te les offrir un jour !!! yes

    Didier, mais avec sa Douce Marylen

      • Mercredi 31 Août 2022 à 08:54

        Ils étaient très contents de ce moment, mon voyeur qui ne s'attendait pas à tant, mon chéri excité comme tout a ne plus tenir dans son short. Quant à moi, faire jouir les hommes hummm un plaisir.

        MGros bisous à vous deux et qui sait peut-être un jour nous aurons l'occasion de nous les faire pour de vrai. smile

    2
    napo
    Lundi 29 Août 2022 à 17:14

    Hello Marie 

    c'est vrai qu'elle est bien sexy cette robe et d'un clic tu nous montres ta très belle poitrine et je comprends bien ton voyeur et il a vite compris ce qu'il l'attendait 

    un coup pour l'inconnu un coup pour le photographe et te voilà partie avec deux queues entre tes mains et je suis sur que tu as bien aimé surtout quand tu as senti ce jus chaud coulé sur tes divines "lunes" 

    et après à la maison tu as peut être remis le couvert sous la douche

    bonne soirée

    bizzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Mercredi 31 Août 2022 à 08:57

        Il va falloir que j'investisse dans une autre robe, celle-là va vite s'user happy Mon Grand Fan a apprécié que mes lunes soient inondées de la jouissance des coquins. J'aime bien aussi, les sentir jouir.

        Bizzzz à mon G.F.

    3
    Gaël et Céline
    Lundi 29 Août 2022 à 17:21
    Coucou les coquins, il nous tarde de partir en vacances dans votre belle région et faire un peu d’exhibes et pourquoi pas rencontrer la belle Marie et son Coquard de photographe toujours aussi excitant grosses bises à vous deux Gael et Céline
      • Mercredi 31 Août 2022 à 09:16

        Ah les vacances en amoureux, c'est toujours des moments merveilleux dont il faut se souvenir. Les photos aident bien, surtout lorsqu'elles sont coquines tongue Bisous à vous deux,

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 22:23

    une robe courte noire si facile à ouvrir a créé tellement d'excitation !!

     Très excitée car les seins sortent de la robe. 

    Encore plus excitant de voir les 2 queues sucées alors elles deviennent très dures. 

    Et encore plus excitée de voir ses fesses remplies de sperme chaud. 

    Encore un super reportage photo.

    kisses from PB....Hans

     

      • Mercredi 31 Août 2022 à 10:30

        Bien pratique cette robe oui. Mon voyeur était aux anges, il voulait voir et il ne s'attendait pas à la suite ^^ J'ai bien profité de ce moment pour le tenir en main et en bouche.

        Kiss

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 13:36

    Bonjour la miss. Cette abondance de sperme a dû hydrater ton popotin ,  le rendant doux et lisse après ces ébats. 

    Surtout ne vends pas ta petite robe noire elle est trop bandante auprès des mâles. tongue

    Bisous.

     

      • Mercredi 31 Août 2022 à 10:36

        Il faisait très chaud, il fallait s'hydrater abondamment ^^ Et puis voir et écouter les hommes jouir ça donne un petit pourvoir sur eux dans ces moments, une petite revanche happy

        Bisous à toi chère Zinnias

    6
    jean
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:35

    Oui, comment ne pas avoir envie de cette belle petite robe noire et surtout de ce qu'lle cache si peu et qui est si beau st désirable...

      • Mercredi 31 Août 2022 à 10:37

        Une petite robe qui va avoir de très beaux souvenirs ^^

    7
    Laurent
    Mercredi 31 Août 2022 à 19:02
    Bonjour Marie coquine. J'adore cette petite robe, elle fait un effet monstre !!! Les coquins ont de la chance, ils vous ont donné du plaisir.. Je les envie... Bises coquines.
      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:45

        Bonjour, oui je l'aime bien cette robe, pratique, excitante. Il faut bien un chanceux de temps en temps sinon il n'y aura pas de blog, pas de partage, pas de fan, pas le plaisir de regarder, de fantasmer, de se masturber en pensant à mes fesses ^^ Bisous

    8
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 19:30

    Bravo pour les séries de cette rentrée du blog. Et merci à tous de bien vouloir etre photographié pour notre plus grand plaisir

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 11:03

        On ne fait plus de rentrée scolaire, on fait juste une rentrée maitresse ^^. C'est vrai que la photo ou le film sont des critères pour venir jouer avec nous.

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:02

    ah oui , on devine tout ce sperme sur tes fesses , oups !!

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:01

        wink2 tout à fait !

    10
    Elisa et Jacques
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:15
    Sacrée coquine.... merci
      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:34

        J'espère ne pas être la seule ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :