• Mes fesses voyagent

    En cette période où nous sommes tous un peu bloqués à la maison, nous regardons les centaines de photos coquines réalisées. Du coup,  j'ai demandé à mon chéri de nous faire voyager avec un petit jeu, vu que l'on ne peut pas bouger. Alors voilà ! il vous suffit de remettre les numéros des photos un peu coquines dans l'ordre de mon itinéraire de voyage. Bien sûr il ne vous faut pas simplement regarder mes fesses happy happy. Pas d'obligation, vous pouvez juste regarder.

    Voici l'ordre de mon itinéraire. Bon voyage en regardant et en jouant mes petits coquins.

    Nevers - Clermont-Ferrand - Garabit - Salagou - Aigues-Mortes - Grau-du-Roi - Biarritz.

     

    Mes fesses voyagent

    Mes fesses voyagent

    Mes fesses voyagent

    Mes fesses voyagent

    Mes fesses voyagent

    Mes fesses voyagent

    Mes fesses voyagent

     

     

     

    « Fin du petit boisSouvenirs »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:41
    Coucou Marie, encore un petit jeu sympa j’ai quand même regardé tes fesses en premier donc voici les numéros 5,3,7,4,6,2,,1 je pense que j ai perdu
      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:16

        Perdu ! lol  Mais juste pour l'ordre des photos smile car gagné le droit de regarder mes photos de voyage. Bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:50

    Oh quel bonheur de voyager avec toi, il y a quelques endroits où nous sommes passés aussi (à découvrir par mail wink2)

    Pour nous, c'est : 4, 3, 5, 6, 2, 7 et 1 mais quelque soit l'endroit, vous êtes adorable et notre belle Marie ose pour notre plus grand plaisir !!!

    Doux coquins de vous 2 parisiens où il y a quelques endroits agréables d'exhibs aussi à faire ensemble !!! yes

    Marylen et Didier.

      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:22

        Bravo ! voilà qui est bien joué cool vous avez bien gardé en mémoire les endroits où vous étiez passés. C'est rigolo de voir vos et nos photos dans les mêmes lieux. A vous de nous faire découvrir d'autres coins sympas.

        Bisous bisous

    3
    Bobisx
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:13
    Bobisx

    Coucou

    La 4 Nevers car je suis Bourguignon de naissance

    La 5 car je suis Lotois d'adoption et que Garabit est en Cantal le département voisin

    Je ne sais pas ou sont les autres endroit mais une chose est sure le (les) modèle (s) vaut les détours

      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:25

        Bien vu pour ces 2 photos, pour info le résultat des autres va arriver histoire que tu regardes encore mieux ^^

    4
    napo
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:17

    Bonjour Marie 

    voilà une excellente idée de la géographie tout en matant tes belles lunes et ta poitrine divine

    mais ce n'est pas évident mais on reste en France ce pays si délicieux il y a toujours quelque chose à voir 

    ou à manger vivement la réouverture des restaurants

    alors voici mon "vote" 4 3 5 6 7 1 2 

    bon après midi

    bizzzzzzzzz 

    votre G. F.

    ps : vous êtes mignons tous les deux...

     

      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:29

        Ah mon Grand Fan a interverti les photos 7, 1 et 2. il faut que ce n'est pas évident si on est jamais allé dans ces villes surtout qu'elles sont toutes bord de mer alors pour info : La 2 Aigues-Mortes, la 7 Grau du Roi, La 1 biarritz.

        Ps : merci pour le compliment

        Bizzz à mon G.F.

    5
    jean
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:34

    De bien belles photos qui doivent vous rappeler de bons souvenirs... et 6-5-2-1 pour mon quarté gagnant !

      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:32

        Ah oui ce sont de très bons souvenirs... que nous apprécions partagés.

    6
    Tonton
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:15
    Moi pas savoir je ne regarde que les photos
    Les sublimes photos...
      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:42

        C'est aussi un très bon choix happycool

    7
    petitrobot69
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:07

    Alors pour moi les numéros seraient les suivants:

    4, 3,5,6,2,7,1

    C'était dur quand même de rester concentré en regardant tes photos et de mémoriser les numéros:-)

      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:46

        Bravo ! bien observé malgré la difficulté de concentration happy

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:30

    Coucou les touristes coquins.

    Que de belles cartes postales du temps jadis .

    J'aime particulièrement la 04.02.06 bien que les autres soient aussi excellentes.

    Bises partout.

    Zinnias.

      • Mardi 20 Avril 2021 à 20:52

        Touristes coquins, c'est une dénomination qui nous plait beaucoup. Surtout en ces temps confinés cry

        Ah coquine, la 6 est celle ou apparaît mon chéri ^^ il apprécie ton choix avec plaisir.

        Bisous bisous

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 14:22

        C'est normal de temps en temps il faut le féliciter  c'est lui le photographe .yes

         

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 09:17

        Oui et pour une fois ... on peut l'admirer on chéri d'amour.

    9
    H43
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:30
    Dur de rester sur les paysages.. voici mon classement : 4(Nevers)/ 3 (Clermont)/ 5 (garabit)/ 6 ( Salagou) / 2 (aiguës mortes) / 7 (grau du roi) / 1 (Biarritz)
    On gagne un voyage avec vous pour la prochaine carte postale?
      • Mardi 20 Avril 2021 à 21:02

        Voilà 7 bonnes réponses, mais depuis le temps que tu suis notre blog, je ne suis pas étonnée smile tu connais mes petites fesses presque par coeur.  C'est une bonne idée une carte postale avec nos fans.

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:20

    et bien nous on pense que c est : 4;3;5;6;2;7;1 et voila !!!!

      • Mardi 20 Avril 2021 à 21:04

        Et bien c'est très pensé et très bien joué Bravo à vous

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:44

    Très joli couple vous deux .

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 09:18

        Merci, un connaisseur des femmes et des hommes wink2

    12
    Laurent
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:22
    Bonjour coquine.
    Je suis nul en géographie mais je saurais reconnaître sur votre corps, les endroits à visiter afin de vous donner du plaisir....
    Bises coquines sur ce corps de déesse.
      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:40

        Justement c'est la géographie pour les nuls lol c'est une belle façon de s'améliorer, une fois que l'on a vu mes fesses dans ces lieux on n'oublie plus les endroits happy

        Bisous

    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:16

    De très belles fesses de Madame mon mari aime beaucoup, vous êtes un très beau couple merci de partager votre beauté en vous montrant sur votre blog. De superbes photos j'aime beaucoup les photos 6 et 2

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:49

        Merci pour le compliment, bon elles commencent à prendre un peu d'âge lol mais j'aime toujours autant les montrer.

        La photo 2 - Aigues-Mortes sous le soleil avec juste cette robe d'été sur le corps. La 6 - Le lac Salagou, nus avec mon chéri, rarement sur les photos, il faut que l'on remédie à ça c'est sympa aussi de voir nos chéris.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :