• Météo du jour

    Une ou des photos valent mieux que des mots voici donc la météo du jour. Du coup je patiente ... et si chez vous c'est pareil, patientons ensemble. Le risque est le même, dehors ou dedans, je vais être mouillée :-)

    Météo du jour

    Météo du jour

    Météo du jour

    Météo du jour

    Météo du jour

     

    « Détournements de photosRecette »

  • Commentaires

    1
    Gaël et Céline
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:08
    Bonjour Marie, nous vous envoyons le soleil de la Normandie reste dedans c’est toujours meilleur quand c’est humide très bon week-end à vous les coquins gros bisous Gael et Celine
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:01

        Merci pour le soleil smile bon la pluie à l'air de partir. En attendant la soirée sera canapé mais canapé coquin ^^

        Ps: merci aussi pour votre mail; Je vais répondre

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:47

    Tout comme chez nous la météo de ce mois de Mai semble bien humide mais aussi très fraîche !!! cry

    Mais en vous offrant ainsi à nous, l'humidité sera encore plus élevée mais la température montera rapidement oops

    Doux baisers tout aussi humides de nous 2,

    Marylen et Didier. kiss

      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:14

        Heureusement la couette est toujours chaude ^^ les câlins sont encore plus présents. Avec vos doux baisers je vais tenter de faire monter la température d'un cran wink2

        Bisous les coquins

    3
    napo
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:02

    Bonjour Marie

    je crois que la météo est un peu partout la même mais avec la tienne c'est du soleil qui entre dans nos coeurs

    et c'est cela le plus important et comme on est au printemps enfin oui la sève monte monte et même déjà elle fait comme la lave elle explose alors oui le mauvais temps partout mais grâce à votre blog car je mets le photographe avec il y a du soleil

    dans nos chaumières

    merci encore pour toutes ces belles photos que l'Auvergne est belle quand tu es là

    bonne journée

    bizzzzzzzzz coquines

    ton G. F.

      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:20

        Cette pluie est encore présente brrr en plus il ne fait pas très chaud. J'attends le beau temps pour continuer de faire découvrir l'Auvergne à mon Grand Fan à la façon Sexovergne. ^^

        Bizzzzzz à mon G.F.

    4
    Agri
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:07
    Non mais c'est pas gentil de nous narguer comme ça... Pour nous aussi il pleut alors on a rien à faire du coup on est obligé de contempler la vue...
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:24

        Je pensais que tu comtemplais la vue avec envie et plaisir mais si c'est une obligation happy happy happy tu n'es pas obligé mon Agri ^^

      • Agri
        Lundi 24 Mai 2021 à 16:50
        Nan mais comment tu es... tu interprètes à ta manière
      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:15

        J'essaye d'être au niveau de l'humour de mon Agri... c'est pas facile ^^

      • Agri
        Lundi 24 Mai 2021 à 19:17
        Je dirais qu'on a le même humour... Et c'est déjà un bon signe..maintenant manque plus que l'on ait les mêmes envies et ce sera au top ;)
      • Mardi 25 Mai 2021 à 17:22

        Pour l'humour c'est sûr... mais il y a d'autres points. Etre nu(e) dans la campagne, dans la paille, jouer avec d'autres coquines (coquins), se montrer pour exciter les femmes (les hommes), et plein d'autres bonnes choses... Y a plus qu'a !

    5
    Bobisx
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:29
    Bobisx

    Mais la façon dont vous patientez nous convient très bien

    Attendons le soleil ensemble

      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:26

        Je vais même vous faire patienter encore plus chaudement cool

    6
    Tonton
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:56
    C bien connu que les Minous préféré rester ds le canapé plutôt que de s'aventurer dehors...
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:31

        Par ce temps c'est sûr...mais les minous aiment être caresser voir lécher ^^

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:41

    Bonjour les coquins .

    Effectivement étant donné la météo on ne peut pas prendre son pied en extérieur.

    J'aime ces dernières photos au sexe rasé.

    Bisous partout et davantage au minou.

    Zinnias.

     

     

     

      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:35

        Et cette météo ne s'arrange pas Grrrr !

        Mon minou rasé prend tes bisous avec beaucoup de plaisir kiss

    8
    Mikkoi
    Vendredi 21 Mai 2021 à 18:20
    Coucou.
    Hmmm. Caresser ces douces fesses.. un réel plaisir.
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:36

        Un plaisir simple, pas cher, facile à faire mais tellement BON ^^

    9
    David
    Vendredi 21 Mai 2021 à 22:44
    Superbes petons, superbe minou ! J'adore cette série. Bisous
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:37

        Question petons la prochaine risque de te mettre de bonne humeur.

    10
    H_43
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:20
    Comme c'est bon ce temps humide, il ne manque plus qu'il passe à l'orage : chaud et humide pour finir avec de gros coup d'éclair et de tonnerre qui font tout trembler ⚡.bises entre ces cuisses toutes humides
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:41

        J'ai peur de l'orage, il faut que je me blottisse entre des bras, des mains bien chaudes. Par contre j'aime bien tenir le paratonnerre entre mes doigts voir même entre mes cuisses ^^

    11
    Do
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:39
    Nous dirons en Mai fait ce qu il te plait, n est ce pas adorable minou
      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:47

        Oui bien d'accord et même tout le temps pour mon minou ... il aime bien faire ce qu'il lui plait

    12
    petitrobot69
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:22

    Je veux bien patienter avec toi alors :-)

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 13:57

        Je n'en doute pas une seconde :-)

    13
    raf
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:28
    raf

    certainement tropical....chaud et humide.

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:00

        Entre les tropiques doit vouloir dire "entre les cuisses" du coup happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :