• Détournements de photos

    Dans l'attente de prochaines séries exhib dans nos superbes monts d'Auvergne, voici le détournements d'une série de photos de votre miss en peignoir. Détournements réalisés par mon chéri, un petit côté plus artistique mais j'espère, bien que moins coquines, qu'elles vous plairont tout autant que les autres.

    Ps : A part l'arrière plan lunaire toutes les photos ont été prises par mon chéri.

    Détournements de photos

    Détournements de photos

    Détournements de photos

     

    Détournements de photos

    Détournements de photos

    Détournements de photos

    Détournements de photos

    « Vous avez dit "osé"Météo du jour »

  • Commentaires

    1
    Agri
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:25
    Plutôt que de jouer avec ton ordi tu ferais mieux de jouer avec mon kiki (au passage tres sympa le cliché du rétro)
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:47

        Il m'aurait fallu un rétro plus gros style...tracteur ^^

      • Agri
        Mercredi 19 Mai 2021 à 21:18
        Alors ça, chere demoiselle et cher photographe il ne tiendait qu'à vous
      • Vendredi 21 Mai 2021 à 09:42

        Et au beau temps ^^

    2
    Gaël et Céline
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:44
    Gaël et Céline
    Bonsoir les coquins, très joli montage de ton chéri et le rétro est magnifique hâte de découvrir vos nouvelles photos gros bisous Coquard de l’Anjou Gaël et Celine
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:49

        Ah la la pas facile avec ce temps et le couvre-feu de faire des escapades, j'espère que la semaine prochaine ce sera plus propice.

    3
    H43
    Vendredi 14 Mai 2021 à 22:42
    Voilà un petit montage bien sympathique ! Toutes les occasions sont bonnes pour se distraire, profiter....
    Quel plaisir devant cette paire de seins
    4
    H43
    Vendredi 14 Mai 2021 à 22:43
    Il manque une partie de mon message... C'est pas grave.,. Bises à vous deux
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:50

        J'ai quand même bien compris que mes seins de font toujours autant d'effet smile

    5
    napo
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:23

    Hello Marie

    Magnifique cette série un grand bravo à to chéri pour le montage

    je crois que la photo avec le rétro fait l'unanimité et je suis d'accord 

    mais celle avec la lune n'est pas mal et celle du scout des mer aussi 

    et ta délicieuse poitrine hum 

    bon samedi pluvieux

    bises

    ton G. F.

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:56

        Samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi.... cry toujours pluvieux, je ne veux faire ma bêcheuse mais quand même. Le soleil devra vite se montrer, je ne voudrais pas que mon Grand Fan s'ennuie en attendant mes photos. Bizzzz à mon GF

    6
    Bobisx
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:51
    Bobisx

    Voila des détournements très bien réalisés et agréables à regarder yes

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:57

        Merci pour lui, il en fera d'autres ^^

    7
    Tonton
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:52
    Superbes montages..
    Bravo le photographe
    Vive la modèle...
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:58

        Il est trop chou, il fait de moi une vraie déesse

    8
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:06

    Bonjour les coquins.

    Je ne savais pas que tu t'adonnais à la BD érotique à présent.

    J'aime la photo du rétroviseur.

    Il est imaginatif ton mari dans la création de ces photos-montages.

    Bises partout.

    Ps: Moi qui croyais faire des photos en extérieur en  profitant d'un long week-end et bien  c'est foutu. Je suis énervée.

    Zinnias.

     

     

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 14:04

        Nous sommes comme toi chère Zinnias, la pluie commence à nous saper le moral. BD érotique ou plutôt roman photo érotique voilà une bonne, une très bonne idée. Mon chéri à déjà des scénarios ^^

        Bisous bisous

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:49

    Oh que oui, nous apprécions beaucoup aussi ce genre de belles photos plus érotiques, ce qui ne nous empêche d'imaginer de douces caresses sur les douces courbes de Marie wink2

    Au plaisir les coquins,

    Marylen et Didier cool

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 14:10

        Merci pour le compliment, ça change un peu et moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait de moi happy enfin de mes photos. Bisous bisous à vous

    10
    David
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:32
    Hummel ! Une invitation au voyage qui ne peut se refuser, vu les superbes paysages
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 14:11

        Je crois que la mer, la plage commence à lui manquer.

    11
    petitrobot69
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:20

    C'est toujours plaisant que de te voir dans différents décors et la réalisation de ton chéri est nickel

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:02

        Merci pour lui, il est un petit peu obsédé quand même lol mais comme lui en vouloir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :