• Photo du lundi

    Pour bien débuter la semaine, le mois... voici la photo du lundi prise ce matin par mon chéri dans la salle de bain.

    Bonne journée et peut-être à demain pour la photo du mardi ^^

    Photo du lundi

    « Avant c'était déjà bien Photo du mardi »

  • Commentaires

    1
    Gaël
    Lundi 1er Février 2021 à 09:33
    Coucou les coquins, j’aurais aimé prendre ma douche avec toi ce matin je pense que je ne vais pas être le seul gros bisous et belle journée à demain Gael
      • Lundi 1er Février 2021 à 12:58

        Une douche à plusieurs ce n'est pas compatible pour arriver à l'heure au travail happy happy on risque même de ne pas y aller du tout. A demain....

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 10:00

    Bonjour Sexovergne.

    Une belle photo pour commencer le mois.

    Belle poitrine, d'ici je sens le savon-douche aux extraits de plantes.

    Merci à vous deux pour cette contribution.

    Zinnias   

      • Lundi 1er Février 2021 à 12:44

        Ah pour ce matin, plus rapide c'était à la sortie du lit lol mais mon photographe pourrait bien en avoir l'idée. Bien démarrer la semaine est important ^^

        Bious à toi Zinnias

    3
    napo
    Lundi 1er Février 2021 à 10:12

    Bonjour Mary

    une photo en N&B quel plaisir de te voir ainsi

    elle est magnifique j'aurais aimé te passer la serviette pour te sécher mais se sera une prochaine fois

    voici une photo qui fait du bien et la semaine et le mois débutent bien mieux que l'ASM

    bonne journée et peut être à demain

    bises

    ton G. F.

      • Lundi 1er Février 2021 à 12:42

        Bonjour mon Grand Fan,

        Une photo prise de bonne heure, mon chéri à le chic pour me mettre de bonne humeur, c'est un peu rires et chansons avec lui,même après une défaite des jaunards...

        Bizzzz à mon G.F.

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 11:39

    Nous serions ravis de venir te rejoindre pour savonner cette jolie poitrine !!! kiss

    Vivement demain ...

    Coquinement, Marylen et Didier.

    PS : Nous sommes d'accord pour la dégustation, melon et abricot mais nous serons plus gourmand sur le dessert yes

     

      • Lundi 1er Février 2021 à 12:35

        La douche est grande ^^  et je suis toujours ouverte pour le dessert winktongue

        Bisous bisous

    5
    Jack
    Lundi 1er Février 2021 à 14:39

    Trés belle, trés sexy et tellement excitante. Le moment de détente" est arrivé ...

      • Mardi 2 Février 2021 à 10:37

        Malheureusement il est de courte durée ce moment... il faut partir au boulot

    6
    Tonton
    Lundi 1er Février 2021 à 16:52
    Le lundi tout est permis....
    Vivement mardi...
      • Mardi 2 Février 2021 à 10:34

        Le mardi toute nue aussi wink2

    7
    abecula
    Lundi 1er Février 2021 à 21:01
    abecula

    belas mamas, bjs

      • Mardi 2 Février 2021 à 10:36
        pelas suas mãos quentes, bjs
    8
    h_43
    Mardi 2 Février 2021 à 09:35

    Effectivement, vu comme ça, la journée va bien commencé!!!! S'il faut je peux venir apporter une serviette 

     

    bises

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 10:34

        Apporter la servir et s'en servir ^^

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 10:40

    oh la : on adore tes seins +++++

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:02

        Je vous laisse les caresser yes

    10
    Mikkoi
    Mardi 2 Février 2021 à 15:21
    Magique.
    Besoin de massage?!
      • Mardi 2 Février 2021 à 20:34

        Ah c'est toujours agréable les massages

    11
    Homme63
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:18
    Bonjour à vous toujours aussi agréable à regarder jolie forme merci à vous pour ce moment dominique
      • Mercredi 3 Février 2021 à 10:32

        Merci, le miroir me renvoie une belle image en effet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :