• Quelle chaleur !

    Nous baladons sur toute la région. Mais voilà il fait chaud, très chaud alors en rentrant hier soir nous avions besoin d'un bon rafraîchissement alors quoi de mieux que de faire trempette. Par contre, impossible de calmer mon chéri, pourtant je n'y suis pour rien  ... ^^

    Quelle chaleur !

    Quelle chaleur !

    Quelle chaleur !

    Quelle chaleur !

    Quelle chaleur !

    Quelle chaleur !

    « En haut il faisait plus frais Pause dans l'herbe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:11

    Bonjour Marie.

    Une séance piscine  après le sport c'est bon pour les muscles ... tous les muscles.

    Je peux comprendre ton homme faut dire que tu l'as chauffé smile

    Amusez-vous bien, profitez de ces beaux jours.

    Bisous partout.

     

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:12

        Oui, j'avoue ! j'ai tout fait pour le chauffer ^^ j'aime bien le mettre dans cet état d'autant plus que c'est moi qui en profite.

        Bisous chère Zinnias

    2
    napo
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:13

    Hello l'Auvergne

    tu n'y es pour rien j'en doute en te voyant comme cela surtout avec ton charmant "petit cul" en position de levrette 

    tu as du rendre fou ton photographe enfin pas que lui

    c'est vrai qu'après une balade un bon jacuzzi ou une piscine c'est bien agréable sauf dans les appartements alors vive la campagne et quand on voit le beau sucre d'orge je comprends que cela donne envie de le déguster ou de le mettre entre ta très belle poitrine hum....j'en rêve !!!!

    bonne journée

    bises coquines si je peux

    votre G .F.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:17

        Ah oui, il n'a pas fallu longtemps, d'abord pour qu'il me rejoigne et puis pour qu'il se dresse tel un périscope dans l'eau. J'ai pu jouer avec son sexe entre mes mains, ma bouche, mes seins et je vois que, comme mon Grand Fan, beaucoup aimerait le même traitement.

        Bizzzz à mon G.F.

      • marielion
        Mardi 26 Juillet 2022 à 17:45

        Bonjour merci de me laisser entrer

        A vous deux belles balades

         

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 19:03

        marielion c'est un plaisir de te compter parmi nous smile

    3
    Gaël et Céline
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:35
    Bonjour les coquins, Hummm avec une si jolie vue je suis comme ton chéri impossible de résister a tes magnifiques fesses et seins. Profitez bien de vos vacances . Gros bisous coquin à vous deux Gaël & Céline
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:21

        Le repos fait vraiment du bien, être tous les deux en amoureux aussi, alors toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser. Comme vous le voyez on fait tout pour bien profiter ^^

        Bisous à deux les coquins

    4
    Tonton
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:00
    Juste une chose... C'est chaud. C'est chaud avec la musique bien sur... Bizzzzz partout
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:24

        Pour la musique, j'essaye la flûte happy

      • Tonton
        Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:34
        Comme disait MOZART "enchanté..."
    5
    H_43
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:31
    Un petit moment de détente bien sympathique !!! Difficile de résister à des courbes pareils.bises
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:26

        Et pour moi difficile de résister à un sexe dressé devant ma bouche winktongue

    6
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 17:10

    Pas de doute, Monsieur est un coquin,
    Il ne pense qu'à s'amuser...

    Il faut dire que tu lui propose des jeux assez coquins,
    Qui semblent lui convenir parfaitement...

    Amusez vous bien,
    et n'aller pas salir l'eau de la piscine...

    yes

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:33

        Mon chéri coquin ? oh que oui et il m'a bien initiée alors j'aime le remercier comme il se doit pour m'avoir fait découvrir tous ces plaisirs qui font jouir mon entre cuisses ^^

    7
    Mikkoi
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 23:14
    Cc. Hmm cette belle vue arrière sur ta vulnérabilité. Superbement existante.
      • Lundi 25 Juillet 2022 à 09:03

        ^^ c'est pour bien exciter les beaux sexes des garçons coquins

    8
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:29

    Oh coquine, tu es certaine de ne rien faire pour chauffer encore plus ton homme ?

    Mais il y a bien du mérite, pour réussir quand même à faire ces belles photos, Didier me résiste pas à mes baisers gourmands lorsque nous sommes dans une piscine !!! winktongue

    Continuez à bien profiter de vos vacances, en nous partageant ces photos.

    Très coquinement,

    Marylen et Didier.

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 12:40

        Ils aiment tellement ça ... que nous les émoustillons nos chéris ^^ et vu que nous prenons beaucoup de plaisir à le faire, on ne va s'en priver d'autant plus que nous profitons allégrement de la chose. smile

        Plus que cette semaine en vacances sniff ça passe vraiment vite.

        Gros bisous coquins à vous deux

         

    9
    Agri
    Lundi 25 Juillet 2022 à 12:43
    Effectivement ça doit être sympa
      • Mardi 26 Juillet 2022 à 11:07

        Il t'attend... ^^

      • Agri
        Mardi 26 Juillet 2022 à 13:19
        Comédienne ;) j'attends que ça
      • Agri
        Mardi 26 Juillet 2022 à 13:19
        Ça y est j'en ai taché mon caleçon :p
      • Mardi 26 Juillet 2022 à 19:00

        J'aime bien le "comédienne" ^^ pour le caleçon désolée ou alors il ne fallait pas en mettre.

      • Agri
        Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:35
        J'ai voulu mettre un smiley mais il ne s'est pas noté. Le comédien c'est plutôt moi je le reconnais mais le caleçon sk je le met c'est pour avoir le plaisir de sentir tes doigts me l'enlever
      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:34

        J'aime bien baisser les caleçon, la découverte "du bonheur des dames" qui se dresse d'un coup à mon regard est toujours agréable. ^^

    10
    Lundi 25 Juillet 2022 à 19:28

    notre jacuzzi nous a laché au bout de quelques années.... depuis nous avons déménagé en appart.... mais, l'achat de notre maison la semaine prochaine nous a permis de programmer l'achat d'un autre jacuzzi pour cet été !! c'est tellement bon de faire l'amour dans les bulles !!!!

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 11:10

        C'est notre deuxième et on ne peut plus s'en passer, c'est trop bon par ces temps de chaleur même si on fait encore monter la température ^^

    11
    David
    Mardi 26 Juillet 2022 à 13:11
    Je me verrai bien en face de toi, tes pieds sur mon sexe !! Miammm ! Bises
      • Mardi 26 Juillet 2022 à 19:01

        Mon chéri adore ça lui aussi ^^

    12
    bobisx
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:45
    bobisx

    Et bien voila vous avez trouvé la façon de vous rafraichir et de nous réchauffer ! Enfin pas que nous visiblement !

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:16

        Nue dans le jacuzzi difficile de ne pas excité mon chéri ^^

    13
    Laurent
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:11
    Bonjour Marie la Coquine. Quel spectacle !!! Etre avec vous dans la piscine est un moment chaud... J'envie votre mari. Bises coquines.
      • Mardi 23 Août 2022 à 10:05

        Par les temps caniculaires que nous avons eu, il est bien normal de trouver un endroit frais même si nous n'avons pas hésiter à faire re-chauffer l'atmosphère. happy

    14
    Lundi 22 Août 2022 à 22:10
    quel merveilleux rafraîchissement cela a dû être !! Mais nul doute que l'eau s'est réchauffée avec vos délicieuses escapades. Merci pour les belles photos. salutations....Hans
    15
    Mardi 23 Août 2022 à 10:22

    Un rafraîchissement "chaud" comme quoi les extrêmes peuvent parfois bien s'assembler. ^^

    16
    Mardi 13 Septembre 2022 à 04:11

    Est-ce la QUEUE de ton homme que tu suce et passe entre tes seins???,si oui elle

    est superbe !--je me joint à VOUS 2 en rentrant nu dans l'eau pour partager votre

    intimité et pour faire à 3 ce qu'à 2 l'on ne peut faire-j'espère que vous êtes d'accord-

     

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:33

        Oui c'est bien mon homme. Par contre le jacuzzi risque d'être trop petit pour trois.

    17
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:30

    pas grave je ME ferai TOUT petit petit...(lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :