• Pause dans l'herbe

    Nos balades continuent dans notre région. Avec la chaleur des petites pauses s'imposent à l'ombre. Allongée dans l'herbe ,je m'offre au petit vent léger qui caresse agréablement mes fesses. Mon chéri est toujours à l'affût pour faire les photos souvenirs de vacances ^^ l'album grandit...

     

    Pause dans l'herbe

    Pause dans l'herbe

    Pause dans l'herbe

    Pause dans l'herbe

    Pause dans l'herbe

    Pause dans l'herbe

     

     

     

    « Quelle chaleur ! Taxi »

  • Commentaires

    1
    Mikkoi
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:09
    Cc. Passage sur votre blog avant de partir du bureau, mauvaise idée, . Dure dure la vie : )
      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:33

        ^^ et j'espère que tu y repasseras ce soir pour bonnes mauvaises idées wink2

    2
    Gaël et Céline
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:15
    Bonsoir les coquins, comme c’est agréable de prendre son temps de pouvoir profiter l’ un de l autres
      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:35

        Oh que oui ! malheureusement les vacances se terminent erf mais les coquineries continuent ^^

        Bisous à vous deux

    3
    bobisx
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:43
    bobisx

    Voila un mari qui a bien raison de nous faire profiter de sa belle.......région !

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:36

        Je ne le changerais pour rien au monde mon chéri... bon je le prête parfois happy

    4
    napo
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 20:53

    Bonsoir mary 

    faut se reposer de temps en temps par ces grandes chaleurs 

    vous avez trouver un coin charmant loin du monde

    une couverture et hop on s'allonge et comme il fait chaud on prend l'habit dEve pour notre plus grand plaisir 

    les jeunes poussent vont vite grandir ou rougir en te voyant

    et la suite a du être bien chaude 

    une bonne sucette pour te rafraichir 

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzz

    votre G. F. 

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:02

        Il faisait bon à l'ombre mais c'était juste des poses pendant la pause, les coquineries ont été pour plus tard, très tard même ^^ mais mon Grand Fan devra attendre un petit peu pour se régaler. Cela fera l'objet d'un petit article sur le blog bien sûr.

        Bizzz à mon G.F.

    5
    Agri
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 21:14
    Met avis qu'il n'y a pas que l'album qui grandit... Le bonheur des dames aussi... pour moi oui je crois que ça se vérifie
      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:06

        J'espère bien que le tu sens bien grandir le "bonheur des dames" dans ton caleçon et que tu le sens une partie de la journée avec cette série pleine campagne avec des maïs smile

      • Agri
        Vendredi 29 Juillet 2022 à 16:40
        Mon épi est à tout toi mais ça tu le sais déjà ;)
    6
    jean
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:31

    Queue la campagne est belle....

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:09

        Je fais tout pour qu'elle soit encore plus attirante ^^

    7
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 09:17

    Comment ne pas vouloir être à la place du vent et venir souffler de douces caresses sur tes douces courbes ? sarcastic

    Coquine, tu ne fais rien pour que ton homme n'est pas envie de faire ces jolies photos, toutes les occasions sont bonnes pour t'offrir sans pudeur à nos regards !!! winktongue

    Doux baisers humides de nous 2,

    Marylen et son Homme

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:18

        J'avoue ! surtout pendant mes vacances, j'ai bannis culotte et soutif, juste en robe d'été bien légère du coup il a été gâté tous les jours happy l'appareil photo aussi.

        Plein de bisous à vous chère Marylen et son coquin de mari

    8
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 11:56

    Hello les amis,

    Profitez bien du calme de la campagne pour vous mettre à l'aise...

    Est-ce la vision du gros jet qui sort de l'appareil derrière toi qui t'a donné envie de te mettre nue ?

    Bisous

     

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:33

        C'est tellement agréable de se promener nue par ce temps. Ce qui me motivait le plus c'est la soirée qui avait l'air s'annoncer à ce moment ^^

    9
    Do
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:04
    Hum ce minou poilu j adore bonne balade, peut être e.core dans ma région
      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:39

        Nous restons de par chez nous pour ces qq jours de congé, mon minou redécouvre la région.

    10
    chris
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:15

    Eh bien rien de tel pour les renards dans le fourrés et moi

    les maïs ne sont pas haut et le paysan est heureux

    Dure dure le plaisir

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:42

        Je cherche plutôt le "méchant loup" dans les fourrés, histoire de l'attraper par la queue mais si un paysan passe je peux faire la même chose avec lui. ^^

    11
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:19

    Bonjour Marie.

    Que la campagne est belle n'est-ce pas surtout quand on y rencontre voit de belles choses.

    Bisous partout.

    Zinnias !

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:10

        Ah c'est sympa la nature par ce temps, y être nue c'est un pur bonheur surtout avec mon chéri voyeur.

        Bisous bisous

    12
    H_43
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:14
    Sympa la petite pause, ça donne des idées !!!!!
      • Lundi 1er Août 2022 à 18:35

        Il faut toujours faire des petites pauses, surtout aux abords des champs de maïs, de blé, des fois qu'un gentil agriculteur prête sont tracteur ^^

    13
    Lundi 22 Août 2022 à 22:15

    belles photos d'une femme très sexy. Rien n'est plus amusant et excitant que de prendre des photos en plein air et surtout quand vous avez un si beau modèle à votre disposition. Quel cul et quels seins ..... mmmmmm salutation de l'étranger.....Hans

      • Mardi 23 Août 2022 à 10:28

        Merci ! être admirée au delà des frontières hummm c'est très jouissif. Nous adorons faire des photos en plein air. Montrer mon cul à l'appareil photo de mon chéri m'excite toujours et le voir bander... encore plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :