• Taxi

    Aller, avant un we moins coquin, une dernière escapade de nuit. Une petite exhib nocturne devant un chauffeur de taxi qui stationna près de nous en lieu ce fréquenté de temps en temps par les voyeurs.

    Et voyant le flash de l'appareil photo il s'approcha, je voulais lui montrer ma culotte ... mince je n'en avais pas ^^ alors j'ai glisser mes doigts dans ma chatte humide sous son regard très attentionné. J'aime bien voir aussi et même toucher donc, vu la bosse dans son pantalon,  je lui est demandé de sortir son sexe. Il n'a pas hésité, mon chéri non plus d'ailleurs. Me voici, branlant mes deux voyeurs. Nous n'irons pas plus loin ce soir là, mes envies n'allaient pas au delà de ce petit jeu.

    Taxi

    Taxi

    Taxi

    Taxi

    Taxi

    « Pause dans l'herbeRencontre de coquines »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:33

    Bonjour les coquins 

    Belle sortie et belles photos .Cela nous a donne des envies 

    Bisous a vous deux 

    O et P

      • Lundi 1er Août 2022 à 18:42

        Ah les petites sorties coquines à la nuit tombées apportent parfois des bons moments de plaisir.

        Bisous bisous à vous deux

    2
    Gaël et Céline
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:52
    Coucou les coquins, nous avons hâte aussi de partir en vacances pouvoir profiter et Coquinets en pleine nature. Toujours aussi excitante ma petite MarieGros bisous Coquard et très bon week-end profitez bien Celine et Gael
      • Lundi 1er Août 2022 à 18:46

        Les vacances sont faites pour profiter, alors profitez profitez profitez ^^ le temps passe et ne revient jamais. L'appel de la nature, par ces temps chauds ne résistons pas à mettre les fesses à l'air.

        Bisous à vous et surtout profitez

    3
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:52

    Nuls doutes qu'avec cette robe zippée, les 2 coquins n'ont pas résisté !!!

    J'en connais un, qui aurait été ravi de sentir la vigueur de ta main ... winktongue

    Doux baisers "X" de nous 2,

    Marylen et Didier.

      • Lundi 1er Août 2022 à 18:52

        C'était la première fois que j'interpellais un taxi de cette façon wink2

        Je pense qu'avec ton Didier j'aurai tout autant senti sa vigueur dans ma main.

        Gros bisous à vous deux

    4
    jean
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 14:28

    Comment résister devant une si belle tenue de belle coquine.....

      • Lundi 1er Août 2022 à 18:53

        Moi je pense qu'il ne faut pas chercher à résister.wink2

    5
    bobisx
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 14:40
    bobisx

    Voila deux grand veinard dont un a eu l'idée de venir jeter un coup d'œil et à qui vous avez aider de jeter un coup tout en se délectant de votre beauté !

      • Lundi 1er Août 2022 à 19:14

        Et une veinarde ^^ car ce n'est pas toute les femmes qui ont le plaisir de tenir les hommes ainsi.

    6
    napo
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 15:11

    Hello Marie

    une très belle tenue cette robe noir zippant devant 

    on a envie de descendre la fermeture éclaire pour admirer ta douce poitrine mais ce ne fut pas le cas mais il avait le "matériel" et il l'a sorti et toi gourmande comme pas deux tu en as profité mais il faut profiter de ces moments là car la vie est trop courte et ton photographe ne s'en est pas plaint et là tu en avais deux pour toi mais là tu nous laisses sur notre faim mais je pense que la soirée fut très chaude ensuite à la maison

    bizzzzzzzzzzzzz

    ton G. F.

      • Lundi 1er Août 2022 à 19:19

        Mon Grand Fan a deviné, la fin de soirée avec mon chéri fut beaucoup plus coquine. Il faut bien dire que ce petit coquin nous avait fortement excité. Mon chéri adore cette petite robe, c'est lui qui me l'a achetée, elle est très pratique en effet.

        Bizzzzz

        à mon G.F.

    7
    Laurent
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 19:07
    Bonjour coquine. J'adore votre tenue, facilement ouverte ou enlevée ! Quelle femme gourmande vous êtes !! Regarder ne vous suffit pas. Il vous faut toucher !!! Coquine va !! Je vous montre la mienne quand vous voulez ! Bises coquines.
      • Lundi 1er Août 2022 à 19:22

        Heureusement qu'il y a des femmes qui osent sinon on s'ennuierait ^^ je revendique j'aime voir, j'aime toucher happy Il vrai que cette tenue attire les regards.

    8
    Jean Luc
    Samedi 30 Juillet 2022 à 10:32

    Voilà une jolie femme qui a du rendre heureux ce chauffeur... Merci pour les photos. Suis "nouveau" ici... J'ai hâte de remonter le temps... Libertinement votre. JLuc

      • Lundi 1er Août 2022 à 19:25

        Merci de venir sur notre petit blog, bienvenu alors. Merci aussi pour ton compliment, on espère que tu apprécieras nos petites escapades coquines wink2

    9
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:16

    quel bonheur !!!  je rêve de vous rencontrer aussi du coup !!

      • Lundi 1er Août 2022 à 19:28

        Ah ce petit jeu est attrayant,  les rêves sont parfois mieux que la réalité... quoique winktongue

    10
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:23

    Bonjour Marie.

    Belle scène nocturne.

    Le chauffeur a dû se tirlipoter après votre départ. yes

    Bisous +++

    Zinnias

      • Lundi 1er Août 2022 à 19:30

        Je pense comme toi, Zinnias, il a du jouer avec son kiki dans les fourrés juste à côté. happy

        Gros bisous

    11
    Ag
    Samedi 30 Juillet 2022 à 21:35
    Pour un week-end coquin je suis la!!! Surtout ac une telle tenue
      • Lundi 1er Août 2022 à 19:31

        Je mettrai celle là avant le jacuzzi smile

    12
    H_43
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:16
    J'ai trouvé ma reconversion...taxi!! Ou alors juste pour agrément mes soirées de libres, à voir. Un bon moment de plaisir apparemment. Bises
      • Lundi 1er Août 2022 à 19:35

        Oui, un bon moment ! comme dit mon chéri paraphrasant Audiard

        "les coquins ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" happy

    13
    Do
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:18
    Belle photo et belle prise en main de ces beaux sexes
      • Lundi 1er Août 2022 à 19:36

        C'est agréable en effet d'en tenir dans chaque main wink2

    14
    Lundi 22 Août 2022 à 22:16

    super excitée .... quelle tenue ... mmmmmmmmmm

    bisous..... Hans

      • Mardi 23 Août 2022 à 10:29

        J'avoue avoir pris du plaisir à me masturber devant les sexes dressés de ce deux complices.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :