• Vous avez dit "osé"

    Nous rêvions de faire ces photos, l'occasion s'est présentée alors hop un shooting rapide mais osé. Je ne vous  raconte pas le stress et la montée d'adrénaline ! pour nous sûrement les photos les plus osées de nos séries. Un peu provocatrices mais terriblement excitantes. Nous ne sommes pas près d'oublier ce moment. Et toujours cet immense plaisir de les partager avec vous. J'ai vraiment hâte de savoir ce que vous pensez de cette série ;-)

     

    Vous avez dit "osé"

    Vous avez dit "osé"

    « Un petit mot par photo-4Détournements de photos »

  • Commentaires

    1
    napo
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:45

    Hello Marie

    Et bien oui c'est osé même de nuit franchement très oser 

    bravo d'avoir osé et heureusement qu'ils n'ont rien vu mais je pense que le palpitant

    devait battre très vite car impossible de se rhabiller vue que tu avais pris les habits d'Eve

    toujours agréable de te voir ainsi vêtue

    bon week-end

    bises

    ton G. F.

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 09:50

        Le plus osé c'était au feu d'un croisement en ville smile chaque fois que nous passions, nous disions "on fait une photo" et puis ce soir là on a osé. Je te confirme mon Grand Fan, il y avait du stress.

        Bizzzz à mon G.F.

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:58

     

    Bonjour Les coquins.

    Alors-là chapeau Marie. Effectivement fallait oser en plus avec le couvre-feu je suppose ?

    Si  Louis de Funès voyait cela faisant allusion aux gendarme de Saint-Tropez. yes

    Je vous quitte j’entends  au loin la patouille de la gendarmerie qui arrive.

    Bisous partout.

    Zinnias

     

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 09:56

        Non, c'était avant le couvre-feu ! sinon j'aurai du faire une attestation happy happy. Les gendarmes font parfois la chasse aux cul-nus mais à St-Trop lol

        Bisous bisous

    3
    Gaël et Céline
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:03
    Gaël et Céline
    Bonjour les coquins, alors là bravo excellent je vous admire quelle audace attention à ne pas réveiller toute la brigade il va y avoir plusieurs matraque à s’occuper Marie gros bisous à vous deux et très bon week-end Gael et Celine
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:00

        Il ne faut pas qu'ils se trompent de matraques ^^ Comme une disait un officier de police coquin ma trique ou ma traque lol

        Bisous les coquins attention au vent ce we.

    4
    Laurent
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:22
    Bonjour coquine.
    Voilà une femme qui n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs...
    Quelle femme sublime avec un corps de déesse !!!
    Si je vous attrape, vous devrez passer à la fouille corporelle, puis je vous laisserais jouer avec ma matraque !!!!
    Bises coquines.
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:03

        Ah la fouille sera vite faite, promis je ne cache rien sous mon pull et dans mon pantalon. ^^ Pour aller plus loin il faut prendre son temps. C'est je n'ai pas trop froid aux yeux et pour le reste c'est plutôt chaud. Bisous

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:58

    Oh oui !!! bravo, nous imaginons votre état d'excitation car nous avons vécu ce genre de situation à voir page N°33 du 27/12/2018 de notre blog, avec une voiture de la gendarmerie qui est arrivée sur le parking ... yes

    Mais il y a beaucoup de coquins chez les gendarmes aussi, peut être qu'ils auraient été ravis de t'accueillir.  oops

    Doux baisers gourmands de nous 2, nous partons demain matin 1 petite semaine en vacances, avec certainement de belles photos dans nos valises au retour.

    Marylen et Didier kiss

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:13

        Beaucoup de gendarmes coquins, oui oui je confirme et ne pas oublier les gendarmettes. Peut-être qu'il y a le fantasme de l'uniforme aussi. C'est vrai que beaux "obus" de Marylen ont du faire rappliquer la patrouille grande vitesse.

        Bonne semaine de vacances avec te belles photos pour vos "fans" qui vont les attendre avec impatience. winktongue

        Bisous bisous à vous deux

    6
    Tonton
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:53
    On peut dire une chose...
    La gendarmerie est très bien représentée
    Et au moin c très agréable de présenter ses papiers...
    Mais au fait sans poches ça va être compliqué...
    Fouille au corps sera exigée...
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:20

        Voilà pas de papier, du coup fouille au corps mais avec douceur car vêtue ainsi ils auraient vite compris que je n'avais rien à cacher. happy

    7
    H43
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:08
    Effectivement pour être osé c'est osé !! Mais cela a l'air tellement excitant!!! Dans quelle poche sont rangés les papiers ?
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:22

        Oui très très très excitant ^^ je ne sais pas si j'oserai à nouveau lol mon chéri était tellement tendu que l'on du s'arrêter en chemin happy

    8
    jean
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:08
    jean

    Oui c'est osé, l'adrénaline a du bien monté et si toute les gendarmeries pouvaient être indiquées ainsi : quel pied !

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:53

        Pour l'anecdote, après les photos, en passant sur la route derrière la haie, les locaux étaient encore allumés... les frissons nous sont  revenus ^^

    9
    Bobisx
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:42
    Bobisx

    Ce que nous en pensons ? Mais vous êtes au top de l'exhibe devant ces "gens" qui se prennent pour des juristes et ne trouvent pas qui a ôté la vie du "petit Grégory" il y a 40 ans

    Alors BRAVO mais ne recommencez pas "ils" n'ont aucun humour avant 10 bièresaww

    Mais qu'est ce que cela fait du bien yes

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:47

        happy happy j'adore le " pas d'humour avant 10 bières "  Pour nous c'était l'ivresse de l'excitation.

    10
    Raf
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:45
    Raf

    il y a certainement de bons coquins chez eux aussi... fallait oser en effet. rafale.canalblog.com

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:45

        Oui, il y a des sacrés^^ coquins et coquines d'ailleurs

    11
    Agri
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:33
    Chapeau. La je m'incline
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:44

        Tu t'inclines à genoux alors ! juste à la hauteur pour embrasser ma chatounette winktongue

    12
    Agri
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:06
    Et pourquoi pas. J'attends toujours ton message. Et pas de faux bon ce coup-ci en plus je suis sûr que le jacuzzi est à bonne température
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 10:58

        cry cry y'a plus de jacuzzi, il n'a pas résisté frown l'été dernier. Mais un autre est en commande ^^ vivement qu'il soit opérationnel bon le temps ne s'y prête pas vraiment pour l'instant mais cela devrait vite arriver. Tu pourras venir tester smile

      • Agri
        Vendredi 14 Mai 2021 à 11:31
        Façon très poli de dire que tu ne veux pas me voir ce weekend snif j'ai encore eu une demi-molle pour rien je suis à mon âge on commence à les compter
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 14:41

        happy happy une demi-molle ce n'est pas le souvenir que j'en ai ^^ Ce long we est accaparé par la visite de nos héritiers et je me vois mal leur dire " Je vous présente Agri, beau garçon tendu dans son caleçon. Il vient mettre sa langue dans mon sillon pour faire vibrer mon bouton " ou bien "Allez vous promener mais au retour si vous entendez crier c'est qu'il est en train de me chevaucher en levrette ou en missionnaire, alors attendez avant d'entrer car vous nous trouverez les fesses à l'air". 

      • Agri
        Vendredi 14 Mai 2021 à 17:59
        Crier crier là tu t'avances peut-être un peu ;) je peux garder mes chaussettes pour paraître plus présentable
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 20:35

        Pas crier d'accord mais geindre de plaisir ouiiiiiii. Par contre si on peut éviter de garder les chaussettes happy

      • Agri
        Vendredi 14 Mai 2021 à 20:42
        Et 2e désillusions de la soirée le McDonald's est fermé fait suer du coup je repars l'estomac vide et la queue entre les jambes
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 21:22

        Oh je suis désolée pour mon Agri . La prochaine fois ce sera le contraire... la queue v... et l'estomac entre ... happy

    13
    Jack
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:07

    purée je suis grave dur  ! que ça fait du bien d'astiquer en te regardant

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 21:11

        Astiques, astiquez, astiquons, le long des queues les doigts vont et viennent jusqu'à ce que foutre jaillisse.

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:31

    osé c est sur , avec deux photos en plus bien réussies !!

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 09:33

        Merci à vous deux bisous

    15
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:58

    Si les gendarmes savaient ce qu'il y a de beau derrière les thuyas !!!!....

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:03

        Soit ils me mettraient une amande soit ils sortiraient les bananes yes

    16
    petitrobot69
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:19

    Audacieux très certainement mais une belle façon de soutenir nos gendarmes et policiers.

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:04

        J'espère qu'ils l'auraient pris comme un soutien sinon ouille ouille ouille... mes fesses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :